12 eme Rencontre Squadra=> 24/25 JUIN 2023 COMPREIGNAC

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

monno a écrit :Peu pas être plus pres

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... 205937.jpg[/img_citation]
Effectivement, sauf si tu as de la rubalise autour du zgeg :D :D :D
What the f... ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bonne nuit Bruno! ;)
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2690
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bonjour.
Nous vous attendons avec impatience.
ATTENTION!
La zone de Parking se situe DERRIERE le bâtiment du centre TT, ne vous engagez pas dans la cour au risque de faire demi tour avec la remorque, continuez 30m plus loin sur le chemin et la zone de parking gravillonnée se trouvera à droite.
Bonne route :clin:
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

oldnewcomer a écrit :
monno a écrit :Peu pas être plus pres

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... 205937.jpg[/img_citation]
Effectivement, sauf si tu as de la rubalise autour du zgeg :D :D :D
T'as raison d'employer le mot # ZGEG # des enfants ou de jeunes femmes pourraient nous lire imagine si tu avais employé # Bite # ou si familièrement tu m'avais appelé # Ma Couille #
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

J'm'étonnerai pas qu'il ai vidé son seau d'aisance au milieu de la spéciale le farceur! :rolleyes:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Bon weekend Amusez vous bien :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

ce fut un excellent week-end :D
félicitations à l'équipe Squadra pour cette 12eme rencontre et aux bénévoles qui ont donné un coup de main pour la SP, le panneautage, le chrono et les notes prises pour les SP et les games, les filles ont fait un super job en plein soleil avec le sourire.
félicitations à l'équipe de Christophe Meillat pour l'accueil toujours pro, chaleureux et bienveillant. On a fait une belle rando ce matin avec deux groupes de niveaux différents et c'était top pour ma part dans le groupe des "excités".
deux leçons de pilotage; Christophe (HVAPICARD) avec sa HVA240 83 qui nous a tous mis d'accord sur les SP mais qui a tourné plus vite qu'un des pilotes du centre avec une HVA 250 ou 300 moderne et ce matin Christophe Meillat qui prend en charge le groupe des énervés avec sa Yam T7 quasi neuve en basquets et la clavicule fracturée!!!!!!!!
Pas de blessés et quasiment pas de pannes, une super ambiance sans pression de compet même si ça s'arsouillait dans les SP et games avec un grand fairplay.
les photographes ont fait un gros boulot, il faudra patienter un peu pour voir leurs clichés et vidéos mais des participants et accompagnateurs agrémenteront le post ;)
bon retour à ceux encore sur la route
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Tout est dit Astérix


Amitiés
One Life!
HVApicard
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 05 déc. 2021 07:16

Message par HVApicard »

Merci Jacques d’avoir tout dit :) :) :)
Grand merci à tous.
Le format deux fois vingt minutes était plus facile à gérer pour l’organisation que des spéciales individuelles et nous a permis de rouler beaucoup plus.
Grand respect à Monno pour m’avoir ridiculisé dans le slalom et ce à deux reprises et merci pour le maillot SRCF.
Quand à Christophe Meillat qu’on avait du mal à suivre dans les pierriers alors qu’il était en chaussures basses, t-shirt et 700 Tenere avec pneus de route, il nous a répondu qu’il s’équipait quand il faisait de l’enduro :D :D :D

Il a fait chaud et j’ai mal partout…

Merci encore pour le week-end.

Christophe
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26654
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Superbe Week End et pas seulement du fait d'une belle météo non?

Image

Image
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Absolument, à refaire !
One Life!
Avatar du membre
SB
Squadriste Confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 14 août 2020 13:48

Message par SB »

Super week-end.
De magnifiques rencontres dans une région, le Limousin qui est une vraie terre d’enduro…
Sans trop paraphraser merci à Thierry et à l’équipe d’organisation.
Quand à Christophe MEILLAT je le connais depuis les années 85/86, à l’époque il venait dû Trial et rouler en ligue de motocross avec 495 KTM à air….un extraterrestre.
Effectivement quand je lui ai fait remarquer qu’il était en basket il m’a répondu qu’il s’équiper seulement pour faire de l’enduro…
Il était compliqué à suivre hier.
Je suis un peu cassé, les chemins magnifiques mais cela tabasser dans les cailloux.
A refaire au plus vite.
Avatar du membre
triboulet
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 24 févr. 2019 10:12
Localisation : Saintes

Message par triboulet »

Je plussoie dans les remerciements envers organisateurs, hôte et pilotes participants à ces rencontres. Merci aussi à Dame nature d'avoir placé autant de cailloux dans cette région, je les sens encore aujourd'hui dans les bras et les épaules.
Quelques remarques complémentaires :
* pour moi un week-end réussi est un week-end où je ne roule pas sur Monno quand il fait des acrobaties donc nickel cette fois,
* ensuite je propose la création d'un trophée en forme de tonneau (vide Bernard malheureusement) pour récompenser les Saint-Bernard (non toujours vide Bernard) du week-end (liste non exhaustive : Simon, Dédé les soudeurs du matin, Monno encore lui qui fait aussi station service, la jeune femme à la Roche branlante, Thierry qui propose son portable à un non voyant perdu dans la forêt, moi qui sert de béquille à Philippe dit courtepatte etc, etc... )
* un trophée "Amoco Cadix" pour Nicolas et sa Cagiva série spéciale "Exxon Valdes" ?
* enfin une réticence sur le niveau réel de notre hôte : pour avoir roulé derrière la T700 je peux vous dire qu'il a toujours le pied sur le frein car son feu arrière est toujours allumé....
Sur ce, je retourne bosser car TOUT LE MONDE N'EST PAS A LA RETRAITE SACREBLEU !

NB : J'oubliais c'était aussi un grand plaisir de vous retrouver :).
Avatar du membre
triboulet
Squadriste
Messages : 40
Enregistré le : 24 févr. 2019 10:12
Localisation : Saintes

Message par triboulet »

Breaking news : une dépêche vient de tomber "un motard pensant participer à un week-end stunt a enchaîné les burns avec un club d'enduro vintage"
Image
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Courtepattes te remercie, la nature est bien faite :P
One Life!
Répondre