Bonjour à tous, et merci de m'avoir accueilli sur ce site !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Zammer
Nouveau Squadriste
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2022 18:13

Message par Zammer »

Bonjour à tous, et merci de m'avoir accueilli sur ce site ! Je suis ici parce que j'ai récemment pris un vélo que je n'avais jamais vu auparavant, et je vais essayer de le restaurer sans personne vers qui me tourner pour obtenir de l'aide. C'est un motocross Gilera C1 et c'est le premier que j'ai vu au Canada. J'ai déjà reconstruit des Can-Am, des Husqvarna et quelques motos japonaises, donc ce n'est pas mon premier rodéo. Celui-ci, cependant, est explosé, il manque plusieurs pièces d'unobtanium, et je manque complètement d'informations sur cette moto. J'ai l'intention de partager mes progrès, ainsi que toutes les idées / fabrications que je propose, et j'apprécie toute aide offerte. Merci Micro. P.S. Désolé pour l'orthographe / grammaire, cela a été traduit de l'anglais à l'aide d'un traducteur en ligne.
Avatar du membre
ESPADA
Squadriste Gold
Messages : 1721
Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
Localisation : Roanne

Message par ESPADA »

welcome to the site and congratulations for the Gilera C1 which is typically the kind of racy and high-performance Italian machine which left its mark on motocross in the 80s ... in the 125cc GP category with its emblematic pilot: Michèle Rinaldi !

https://www.srcf.fr/forum/f28-GILERA.html
Modifié en dernier par ESPADA le 19 août 2022 00:41, modifié 1 fois.
Répondre