ANCILLOTTI 125 SIX DAYS DE 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Salut Thierry , j'avoue n'avoir jamais roulé avec cette moto si ce n'est peut être 500 mètre sur la route devant la maison . Le carburateur étant très usé je n'ai pas pu la faire fonctionner correctement , le guidon d'origine m'avais paru disons ... bizarre et l'angle de braquage un peu juste , mais rien de rédhibitoire .
Pour répondre a ta question elle n'a même pas été remise en route depuis son expo a Vincenne , c'est dire ! :( Et pourtant il faudra bien un jour que je roule "pour de vrai" avec celle qui reste une de mes chouchoute dans le garage . Et pour être franc , avec Nico ont ce dit depuis quelques temps qu'un gros rassemblement d'Ancillotti sur une épreuve ça aurait de la gueule , a voir avec les copains Scarabistes Bretons bien sûr !

PS : Scarabistes de France mo-bi-li-sez vous ! ( Gérard Holtz ) :lol:
Modifié en dernier par DIDIER le 17 janv. 2015 09:49, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Un gros rassemblement ANCILLOTTIEN? ce serait sympa, il n'y en a pas tant que ça par chez nous! :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Je pense que les "Jaunes plastiques" représente la majorité des Ancillotti en France , les "blanches translucides " doivent venir après et sont sans doute loin devant les "tôles" et "Alu" , je parle toutes cylindrées confondu bien sûr et avec toutes les réserves d'usage ma réflexion n'étant basé que sur des constats perso .

Mais tout ça n'est qu'un projet parmi d'autres et j'ai malheureusement d'autre priorités un peu moins sympa actuellement . De toute façon il y a la famille Hodée qui représente plutôt bien cette marque mythique sur le championnat de France et autres "classiques" . Et puis André-Luc en plus d'un bon coup de gaz ce décarcasse pour nous faire refaire de la belle refab' , notamment de plastiques , encore merci a lui !
Modifié en dernier par DIDIER le 17 janv. 2015 14:14, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre