ANCILLOTTI 125 SIX DAYS DE 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Félicitations Didier, je vois que quand tu veux t'y mettre tu y arrives!! :lol: :lol: :P
Elle est très belle, je suis pas fan du STILMOTOR avant mais c'est un détail bravo. :cool:
Le garde boue avant est celui d'origine Thierry , les plastique sur ces motos sont un mélange d'Acerbis et d'UFO , c'était comme ça de série . :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

DIDIER a écrit :
real visitor a écrit :
franzi a écrit :est-ce normal , elle me parait bien haute du cu :D
bravo didier,
il faut regler les sachs!!!
c est koi le modele bleu???
a plus
phil
Tu veut dire la moto bleu ?
oui la moto bleu?
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

C'était une IT 465 , je l'ai revendu depuis la photo et je dois dire plutot bien a un gars du loiret si je me souvient bien , un fan de grosses cylindrées . Je l'avais trouvé par hasard en discutant , j'avais même la carte grise ce qui donne de la valeur a ce genre de machine homologués a très peu d'exemplaire . Pas trop de regret vu que je préfère depuis toujours les petites motos , d'ailleurs qui dompte vraiment ce genre de brelle ? :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Félicitations Didier, je vois que quand tu veux t'y mettre tu y arrives!! :lol: :lol: :P
Elle est très belle, je suis pas fan du STILMOTOR avant mais c'est un détail bravo. :cool:
Le garde boue avant est celui d'origine Thierry , les plastique sur ces motos sont un mélange d'Acerbis et d'UFO , c'était comme ça de série . :)
Ca m'étonne beaucoup, c'est la seule montée avec ce GB, mais tu dois avoir raison :cool:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :
ENZO a écrit :
DIDIER a écrit : Merci Enzo ! ;) Il faut que je me bouge si je veus attaquer les petites , en plus quand je vais "toucher" la moderne je vais avoir encore moins de temps pour les ancêtres , du moins au début ! :cool:
Bonsoir Didier,

As tu pris ta décision pour la moto récente ? Car je te dois une réponse pour TM et je pense que je pourrai en demander plus cette semaine ? Affaire à suivre .... ;)
J'ai bien réfléchis au truc , il y deux marques qui me plaisent vraiment , TM et HVA , j'ai un copain qui est concessionnaire Husqy et qui me fait la moto a prix coutant et d'autre part j'ai quand même l'impression que les gars qui roule TM change beaucoup de pièces , si tu regarde les annonces des motos ayant 6mois/1an , soit disant utilisez en balade avec des vilos , embrayages etc... remplacés , toutes avec " suspensions préparés , je trouve que ça fait beaucoup . Tu comprend bien que si j'achète une moto actuel c'est vraiment pour ne pas être embêté , les husqy je sais ce que ça vaut ! Mais je te remerçie pour ta solicitude . ;)
Salut Didier,

Tu as raison de prendre une Husky si tu peux l'avoir à prix concession ! Mais par contre je peux te dire que j'ai beaucoup de copains et amis qui roulent en Enduro moderne, beaucoup d'entre eux sur TM et jamais aucun n'a changé de pièces ou n'a cassé quoi que se soit de plus qu'avec des Japonaises qui sont réputées pour être fiable !
Par contre je ne dis pas cela par esprit de contradiction, mais j'ai un ami qui était concessionnaire Husky et il a arrêté à cause des soucis de casses à répétitions ! Comme quoi tu vois Didier on ne sait plus qui écouter, le principal restant toujours de se faire plaisir, et à ton prix c'est une bonne affaire, et depuis 2 ans elles se sont remarquablement améliorées ! Donc bonnes ballades au guidon de ta future Husky ;)

Et peut-être un jour en Bretagne si je me décide à remettre un peu cela (sur TM ou Sherco)
pour la ballade dont nous avions parlé avec Thierry ? :)
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :
DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Félicitations Didier, je vois que quand tu veux t'y mettre tu y arrives!! :lol: :lol: :P
Elle est très belle, je suis pas fan du STILMOTOR avant mais c'est un détail bravo. :cool:
Le garde boue avant est celui d'origine Thierry , les plastique sur ces motos sont un mélange d'Acerbis et d'UFO , c'était comme ça de série . :)
Ca m'étonne beaucoup, c'est la seule montée avec ce GB, mais tu dois avoir raison :cool:
Non c'est bien un stilmotor :lol: , mais c'est ausssi celui d'origine ! Les photos font un "effet " peut être ? :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

THIERRY a écrit :
DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Félicitations Didier, je vois que quand tu veux t'y mettre tu y arrives!! :lol: :lol: :P
Elle est très belle, je suis pas fan du STILMOTOR avant mais c'est un détail bravo. :cool:
Le garde boue avant est celui d'origine Thierry , les plastique sur ces motos sont un mélange d'Acerbis et d'UFO , c'était comme ça de série . :)
Ca m'étonne beaucoup, c'est la seule montée avec ce GB, mais tu dois avoir raison :cool:
sa a l air d etre le meme sur cette photo :/ Image mais bon elle est moche quand meme !!!! :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par caballero 78 le 30 août 2009 22:42, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :
DIDIER a écrit :
ENZO a écrit : Bonsoir Didier,

As tu pris ta décision pour la moto récente ? Car je te dois une réponse pour TM et je pense que je pourrai en demander plus cette semaine ? Affaire à suivre .... ;)
J'ai bien réfléchis au truc , il y deux marques qui me plaisent vraiment , TM et HVA , j'ai un copain qui est concessionnaire Husqy et qui me fait la moto a prix coutant et d'autre part j'ai quand même l'impression que les gars qui roule TM change beaucoup de pièces , si tu regarde les annonces des motos ayant 6mois/1an , soit disant utilisez en balade avec des vilos , embrayages etc... remplacés , toutes avec " suspensions préparés , je trouve que ça fait beaucoup . Tu comprend bien que si j'achète une moto actuel c'est vraiment pour ne pas être embêté , les husqy je sais ce que ça vaut ! Mais je te remerçie pour ta solicitude . ;)
Salut Didier,

Tu as raison de prendre une Husky si tu peux l'avoir à prix concession ! Mais par contre je peux te dire que j'ai beaucoup de copains et amis qui roulent en Enduro moderne, beaucoup d'entre eux sur TM et jamais aucun n'a changé de pièces ou n'a cassé quoi que se soit de plus qu'avec des Japonaises qui sont réputées pour être fiable !
Par contre je ne dis pas cela par esprit de contradiction, mais j'ai un ami qui était concessionnaire Husky et il a arrêté à cause des soucis de casses à répétitions ! Comme quoi tu vois Didier on ne sait plus qui écouter, le principal restant toujours de se faire plaisir, et à ton prix c'est une bonne affaire, et depuis 2 ans elles se sont remarquablement améliorées ! Donc bonnes ballades au guidon de ta future Husky ;)

Et peut-être un jour en Bretagne si je me décide à remettre un peu cela (sur TM ou Sherco)
pour la ballade dont nous avions parlé avec Thierry ? :)
Comme tu dit ont a tous des échos parfois contradictoire , en suivant un peu le forum TM j'ai parfois quelques doutes , ou alors beaucoup de TMiste joue les apprentis sorciers et font pire que mieux . Quelque soit la marque elle ce valent a peut près toute , j'ai eue des husqys " Italiennes" et mon fils a une 125 récente qui est vraiment sympa , j'aime bien la dernière 125 ( 2010) et en plus si le gamin casse la sienne sur une course il aura une solution de replit vu qu'il est encore a l'école ..... C'est le bon entretien qui y fait beaucoup pour la fiabilité , ainsi qu'une bonne mise au point de base ! Ont verra ça bientot ! :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

caballero 78 a écrit :
THIERRY a écrit :
DIDIER a écrit : Le garde boue avant est celui d'origine Thierry , les plastique sur ces motos sont un mélange d'Acerbis et d'UFO , c'était comme ça de série . :)
Ca m'étonne beaucoup, c'est la seule montée avec ce GB, mais tu dois avoir raison :cool:
sa a l air d etre le meme sur cette photo :/ [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 437166.jpg[/img_citation] mais bon elle est moche quand meme !!!! :lol: :lol: :lol:
Bin oui , c'est comme ma fe.... , heu non j'l'ai pas dit !! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Alors Didier , auras t'on le plaisir de voir exposée ta moto "moche"( :lol: :lol: ;)) à Moto Salon? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Tu veut dire a moto moche salon ? :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

sa va gache le beau stand SRCF ! cette moche moto ! :lol: :lol:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est oui alors? :P
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bon.............d'accord.................ouai.............j'vais essayer.................quoi que....................ch'ais pô...............ho py si.........................................................................................................................................................Mais oui bien sûr !!! ( mais j'aime bien m'faire prier :hehe: :hehe: :hehe: ) :lol: :lol: :lol: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

As tu un peu roulé avec DIDIER?
Répondre