ANCILLOTTI 125 SIX DAYS DE 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Pas encore fait rouler la mienne...., néanmoins il y a 3 modèles de chaut moteur 125 au moins, le tiens est celui de première génération. Ensuite il y a eu à priori une autre version sans clapets avec un cylindre à 5 ailettes et le même cylindre avec clapets. En fin il y a eu le nouveau HIRO MXRA à eau et à air et ensuite terminus, fin de l'histoire.
En tout cas quel malheur de dépouiller une belle APRILIA....... :lol: :lol: ;)
D'origine en 1980 , c'était peut être le cinq aillettes qui équipait le moteur . Pour le canibalisme sur Aprilia c'est pas moi M'siou , c'est un casseur en Bretagne ! ( Encore eux , bizarre non ? :lol: ) .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Enfin ! J'ai réussi a trouver du temps ce week end pour avancer sur l'Ancillotti , il va bien falloir que j'en vois le bout de cette restauration ! :)

Image
Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

est-ce normal , elle me parait bien haute du cu :D
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Bravo Didier, tu nous as fait là un travail d'artiste ! Chapeau Breton Bas ;)

Superbe restauration...... :rolleyes:
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

franzi a écrit :est-ce normal , elle me parait bien haute du cu :D
bravo didier,
il faut regler les sachs!!!
c est koi le modele bleu???
a plus
phil
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

franzi a écrit :est-ce normal , elle me parait bien haute du cu :D
Bien vu , les sachs que j'ai voulu lui montés sont trop longs . :( Mais je vais " corriger " ça ! ;) Ya encore un peu de boulot ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :Bravo Didier, tu nous as fait là un travail d'artiste ! Chapeau Breton Bas ;)

Superbe restauration...... :rolleyes:
Merci Enzo ! ;) Il faut que je me bouge si je veus attaquer les petites , en plus quand je vais "toucher" la moderne je vais avoir encore moins de temps pour les ancêtres , du moins au début ! :cool:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

real visitor a écrit :
franzi a écrit :est-ce normal , elle me parait bien haute du cu :D
bravo didier,
il faut regler les sachs!!!
c est koi le modele bleu???
a plus
phil
Tu veut dire la moto bleu ?
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

meme avec cela elle est très belle :P :P
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Félicitations Didier, je vois que quand tu veux t'y mettre tu y arrives!! :lol: :lol: :P
Elle est très belle, je suis pas fan du STILMOTOR avant mais c'est un détail bravo. :cool:
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

DIDIER a écrit :Enfin ! J'ai réussi a trouver du temps ce week end pour avancer sur l'Ancillotti , il va bien falloir que j'en vois le bout de cette restauration ! :)

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ti-051.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ti-052.jpg[/img_citation]
ah! la voila sur ses deux roues sa devient bon , elle a bien changer depuis les debuts de la restauration , c etait un de tes reve enfin realise ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
scudo
Squadriste Expert
Messages : 162
Enregistré le : 22 avr. 2009 19:25

Message par scudo »

ce moche une ancillotti par raport a une aprilia ( jr il faut ce voir g trouvais un 240 aprilia sur camaret)250 cr a quip bof et la gagiva
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

DIDIER a écrit :
ENZO a écrit :Bravo Didier, tu nous as fait là un travail d'artiste ! Chapeau Breton Bas ;)

Superbe restauration...... :rolleyes:
Merci Enzo ! ;) Il faut que je me bouge si je veus attaquer les petites , en plus quand je vais "toucher" la moderne je vais avoir encore moins de temps pour les ancêtres , du moins au début ! :cool:
Bonsoir Didier,

As tu pris ta décision pour la moto récente ? Car je te dois une réponse pour TM et je pense que je pourrai en demander plus cette semaine ? Affaire à suivre .... ;)
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

scudo a écrit :ce moche une ancillotti par raport a une aprilia ( jr il faut ce voir g trouvais un 240 aprilia sur camaret)250 cr a quip bof et la gagiva
Au moins ça a le mérite d'être clair, ça vient du coeur ! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

ENZO a écrit :
DIDIER a écrit :
ENZO a écrit :Bravo Didier, tu nous as fait là un travail d'artiste ! Chapeau Breton Bas ;)

Superbe restauration...... :rolleyes:
Merci Enzo ! ;) Il faut que je me bouge si je veus attaquer les petites , en plus quand je vais "toucher" la moderne je vais avoir encore moins de temps pour les ancêtres , du moins au début ! :cool:
Bonsoir Didier,

As tu pris ta décision pour la moto récente ? Car je te dois une réponse pour TM et je pense que je pourrai en demander plus cette semaine ? Affaire à suivre .... ;)
J'ai bien réfléchis au truc , il y deux marques qui me plaisent vraiment , TM et HVA , j'ai un copain qui est concessionnaire Husqy et qui me fait la moto a prix coutant et d'autre part j'ai quand même l'impression que les gars qui roule TM change beaucoup de pièces , si tu regarde les annonces des motos ayant 6mois/1an , soit disant utilisez en balade avec des vilos , embrayages etc... remplacés , toutes avec " suspensions préparés , je trouve que ça fait beaucoup . Tu comprend bien que si j'achète une moto actuel c'est vraiment pour ne pas être embêté , les husqy je sais ce que ça vaut ! Mais je te remerçie pour ta solicitude . ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Répondre