ANCILLOTTI 125 SIX DAYS DE 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

Bonjour à tous
Pour l'instant, voilà où en est la mienne.
J'ai peint la fourche RAL 1020, c'est vrai que ce n'est pas exactement la teinte origine.
Enfin, on a parcouru tout le nuancier RAL, et ça paraissait la bonne teinte.
Image
A+
O Dédé
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bonjour Odédé , le 1020 fait un peu jaune en effet . Tu a coupé ton silencieux ? C'est pour le regarnir ? Tu a les clapets ? A tu trouvé les silentbloc de bras occilant ? . Marrant les marquages de selle de taille différente .
Image
Image
Image
Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

O Dédé a écrit :Bonjour à tous
Pour l'instant, voilà où en est la mienne.
J'ai peint la fourche RAL 1020, c'est vrai que ce n'est pas exactement la teinte origine.
Enfin, on a parcouru tout le nuancier RAL, et ça paraissait la bonne teinte.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/ANC ... LUB-1-.JPG
A+
O Dédé
jolie avec les hydrocross , va faloir mettre de la deco ca finira tous , dommage que les reservoire jaunisse ! sa peut pas sarrange ! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Bon ça avance , pas comme je le voudrais mais ça avance ! Les week end sont vraiment trop court ! :rolleyes:

Image

Image
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

tu a bien bosse depuis la semaine derniere !! :)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

quand la qualité depasse et heureusement la quantité
chapeau bas ,(presque)superbe
depuis que je suis sur le site,ben genial et mes prochains achats seront italiens
cordialement
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo Didier è bellissima! C'est quoi cette inscription ANCILLOTTI un peu bizarre sur ta selle?
Ou pourrait on trouver les " silents blocs" de cylindre? :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Bravo Didier è bellissima! C'est quoi cette inscription ANCILLOTTI un peu bizarre sur ta selle?
Ou pourrait on trouver les " silents blocs" de cylindre? :cool:
Et bien Thierry je dirais bonne question ;) ,et je répond par une autre question : ou trouvé une housse de selle et des silentblocs Hiro ? :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
O Dédé
Squadriste Gold
Messages : 328
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:22

Message par O Dédé »

La mienne !
Image
Image
Il faut que je change les numéros, et hop elle est prête pour MONEIN.
A+
O Dédé
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

O Dédé a écrit :La mienne !
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC03254-2.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC03255-2.JPG
Il faut que je change les numéros, et hop elle est prête pour MONEIN.
A+
O Dédé
Chouette moto :), je ne sais pas pour toi , mais moi j'ai eue du mal a me décider pour l'emplacement des autocollants de caches latéraux , pas deux pareils même sur les pubs d'époque et idem pour le marquage des housses de selle ! :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Bravo Didier è bellissima! C'est quoi cette inscription ANCILLOTTI un peu bizarre sur ta selle?
Ou pourrait on trouver les " silents blocs" de cylindre? :cool:
Et bien Thierry je dirais bonne question ;) ,et je répond par une autre question : ou trouvé une housse de selle et des silentblocs Hiro ? :)
Est tu allé voir là:

http://www.OLDCROSS.com/Accesori.htm

Ou le REGISTRO ANCILLOTTI :cool:
real visitor
Squadriste Gold
Messages : 935
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53

Message par real visitor »

O Dédé a écrit :La mienne !
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC03254-2.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC03255-2.JPG
Il faut que je change les numéros, et hop elle est prête pour MONEIN.
A+
O Dédé
meme reponse que celle de didier,et puis rouler kappa ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ce qui est étonnant sur vos ANCILLOTTI c'est qu'elles sont toutes équipées de versions différentes de moteur HIRO, pas une n'a la même que l'autre.
Rouler KAPPA Phil? laquelle? ;)
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pour la mienne cela s'explique par le fait que lors de l'achat de la moto la seule pièce manquante était le cylindre . Par contre comme je l'ai déja dit elle n'a pas de clapet, c'était apparemment une sorte de modèle " eco ", la pipe d'admission présente sur le carburateur en étant la preuve . A noté que le cylindre était monté sur une Aprilia . D'ailleurs , j'aimerais bien que quelqu'un nous donne un avis objectif sur les différences de comportement entre un moteur 125 Hiro avec et sans clapet , attention pas un truc dans les journaux , moi je parle du gars qui a mit " le cul sur la selle " !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Pas encore fait rouler la mienne...., néanmoins il y a 3 modèles de chaut moteur 125 au moins, le tiens est celui de première génération. Ensuite il y a eu à priori une autre version sans clapets avec un cylindre à 5 ailettes et le même cylindre avec clapets. En fin il y a eu le nouveau HIRO MXRA à eau et à air et ensuite terminus, fin de l'histoire.
En tout cas quel malheur de dépouiller une belle APRILIA....... :lol: :lol: ;)
Répondre