ANCILLOTTI 125 SIX DAYS DE 1980

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

la fourche du 250 n'est pas d'origine FI alu non peinte presque neuve desole mais ily a
plusieurs profils de "restaurateur" je me permet des fantaisies dans le but de rouler"un peut"
que la moto soit capable des memes perfor mances et de la fiabilitee de l'epoque ,
je commence par la bielle
tu trouveras toujours qui auras a redire par exemple sur les ammortos .hydro marzo corte ?
qui a raison? moi 3 six days 3 montages differents + 2montages de flasque different
un autre profil amon avis c'est comme la photo du catalogue neuf neuf! sticker italien 1980/2009 meme fabrication c'est adire nul la selle il savent pas faire dommage!
il vaut mieux avoir un bon serigraphe;on peut s' assoire et mettre de l' essence
je ne critique pas mais si c'est trop parfait on ne les touches plus ; je crois...
j'ai peint trois fois ma fourche de 250 pull schock , blanche ou jaune ? je sais plus...
a noel je croyais recupere un six days comme souvent,c'est un125 crh 79 ,10 motos vendues toutes cylindree confondues,reservoir six days mais...jaune ,qui peut dire le montage exact (hiro 2 eme generation ? un peut different)
79 toujours , en italie 3 modeles differents du 250 regolarita...
79 encore en italie le bras alu a un un an d'avance sur le 250 crh au dire d'un italien? mais pas
au catalogue
c'est l'heure mon chien a faim,suis bavard j'y vais
a PLUS
scarab 29 JR
SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

Image
Image
Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super tes motos Scarab!!
Tu pourrais te présenter dans la rubrique " présentation" et nous montrer ta collec , comme Pascal Thillois. Si tu veux, en tout cas j'aimerais bien! :)
SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

MERCI BEAUCOUP THIERRY CA RASSURE
CE SERA POUR PLUS TARD LES BIJOUX SONT A VENIR
TOI ET TES AMIS BRAVO ET TACHEZ DE GARDER LE MEME OBJECTIF(PASSION ENTRAIDE),PASSIONANT LE SQUADRA
JR
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Trop fort le drapeau Italien sur la première photo!! :lol:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

SCARAB 29 a écrit :la fourche du 250 n'est pas d'origine FI alu non peinte presque neuve desole mais ily a
plusieurs profils de "restaurateur" je me permet des fantaisies dans le but de rouler"un peut"
que la moto soit capable des memes perfor mances et de la fiabilitee de l'epoque ,
je commence par la bielle
tu trouveras toujours qui auras a redire par exemple sur les ammortos .hydro marzo corte ?
qui a raison? moi 3 six days 3 montages differents + 2montages de flasque different
un autre profil amon avis c'est comme la photo du catalogue neuf neuf! sticker italien 1980/2009 meme fabrication c'est adire nul la selle il savent pas faire dommage!
il vaut mieux avoir un bon serigraphe;on peut s' assoire et mettre de l' essence
je ne critique pas mais si c'est trop parfait on ne les touches plus ; je crois...
j'ai peint trois fois ma fourche de 250 pull schock , blanche ou jaune ? je sais plus...
a noel je croyais recupere un six days comme souvent,c'est un125 crh 79 ,10 motos vendues toutes cylindree confondues,reservoir six days mais...jaune ,qui peut dire le montage exact (hiro 2 eme generation ? un peut different)
79 toujours , en italie 3 modeles differents du 250 regolarita...
79 encore en italie le bras alu a un un an d'avance sur le 250 crh au dire d'un italien? mais pas
au catalogue
c'est l'heure mon chien a faim,suis bavard j'y vais
a PLUS
scarab 29 JR
En fait je te parlais de la couleur de l'autre ( vert métal " magnésium " ) . Comme le dit Thierry ce serait bien que tu nous parle de tes machines,car tu ma tout l'air d'avoir une belle brochette ! Par contre quand on affiche un magnifique drapeau Italien dans son jardin la moindre des choses c'est d'avoir une Ferrari , une Alfa ou même une Fiat 500 , mais pas une Mini , faute de goût là Jean René !!! :lol: :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

DIDIER a écrit :Par contre quand on affiche un magnifique drapeau Italien dans son jardin la moindre des choses c'est d'avoir une Ferrari , une Alfa ou même une Fiat 500 , mais pas une Mini , faute de goût là Jean René !!! :lol: :lol: :lol:
La mini est chez son voisin qui collectionne les BSA et les Triumph :lol:
SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

BONJOUR
jean yves le m.... tu dois nous lire toi aussi,tu devrais communiquer a didier le ral
de la fourche ancillotti,moi je ne suis pas assez precis (authentique)
amitiee
je ne suis pas tres poli,desole je me presenterais plus tard ainsi que les motos,en bretagne
nous avons les 4 saisons dans la journee pas le temps de sortir la feraille entre 2 averses
comprenez elle ne roules pas toutes,on se dit avec cette marque je ne risque pas de m'encombrer et puis...
pour la mini c est a madame moi c'est une sorte de petit camion pour la feraille et le plastic
mais le 50 scarab va remplacer sa honda,mini c'est allemand !!! ZUNDAPP 80 100cc ?
ouf...c'est vrai j'ai eu comfirmation hier avec l'acheteur de ma bps c'est introuvable et inabordale il roule a vannes avec un 125 gs ca promet de l'exotisme
KENAVO jr
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

SCARAB 29 a écrit :BONJOUR
jean yves le m.... tu dois nous lire toi aussi,tu devrais communiquer a didier le ral
de la fourche ancillotti,moi je ne suis pas assez precis (authentique)
amitiee
je ne suis pas tres poli,desole je me presenterais plus tard ainsi que les motos,en bretagne
nous avons les 4 saisons dans la journee pas le temps de sortir la feraille entre 2 averses
comprenez elle ne roules pas toutes,on se dit avec cette marque je ne risque pas de m'encombrer et puis...
pour la mini c est a madame moi c'est une sorte de petit camion pour la feraille et le plastic
mais le 50 scarab va remplacer sa honda,mini c'est allemand !!! ZUNDAPP 80 100cc ?
ouf...c'est vrai j'ai eu comfirmation hier avec l'acheteur de ma bps c'est introuvable et inabordale il roule a vannes avec un 125 gs ca promet de l'exotisme
KENAVO jr
Bin oui Jean Yves soit gentil , communique cette magnifique teinte de fourche au petit didier qui pleur tout seul devant sa petite moto qué même pô fini ....ouinnnn! ( bon là on pourra pas dire que j'ai pas fait d'effort ! ;) ). Quand a la mini,bien que sachant quelle est maintenant teutonne , tout comme l'ami JMO j'aime a croire que les grands bretons y on malgré tout laissés une certaine griffe . Et vive la reine ! ( faut que j'retourne a l'asile moi , y s'fait tard !) :P :P
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
SCARAB 29
Squadriste Confirmé
Messages : 91
Enregistré le : 07 mars 2009 01:02

Message par SCARAB 29 »

Image


LE CHIEN qui garde les motos A EGALEMENT LA NATIONALITE !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

C'est dingue cette ressemblance entre le chien et la moto! :lol:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :C'est dingue cette ressemblance entre le chien et la moto! :lol:
Les deux sont différent sur un point,sur la moto le haut est rouge alors que sur le chien c'est le bas rouge ! :D :D :D
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu veux dire ROT? :P
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Tu veux dire ROT? :P
Oui mais ma plaisanterie avec le Rottweiler ça marche pas ! :( :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26629
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Simplement, ROT en allemand.... :cool:
Répondre