Suite des photos de la belle allemande
ci joint le dessous du bidon et la fixation de la selle du Kramer, fixation tout à fait simpliste et qui est rapide en cas de démontage(remontage un peu plus chiant qd même qd on n'est pas habitué)
une belle vue du carburateur Bing et de son coude de liaison à la boite à air
Après, voilà les pièces d'allumage qui ont contribué à sa longue remise au placard..
une bobine a été démontée, donc un coup de mégohm pour voir ce qu'elle dit..et un rembobinage le cas échéant..
Puisque soucis allumage il y a, l'ancien proprio avait déniché un motoplat pour lui redonner vie sauf que pas le bon..!!! pas de bol pour lui, pour moi oui puisque c'est ce qui a du le pousser à s'en séparer..
En effet, cône pas identique par rapport au vilo et naturellement pas de clavette sur le rotor interne; bref, un ensemble qui ne peut être monté sur ce kramer, mais monté certainement sur un autre moteur de cylindrée équivalente ou plus grosse ?
La suite une autre fois
