Enfin un bien bel enduro sous le soleil
J'en connais qui ont passé la journée à rendre le solel :hehe:
Ras le bol de patauger dans la gadoue depuis le début de saison
Un site idéal, plein de potes en pleine forme, une bonne soirée, un excellent bbq, un régal :clin:
Tout se passe ici :
Le campement Squadra est implanté tout en haut du parc coureur, situation idéale avec un superbe panorama.
Au programme, 2 boucles différentes de 60 km et une 3éme de 25 km, histoire de nous faire parcourir à nouveau les 2 spéciales, 6 au total, beau menu.
Départ à 8h27 avec Alessandro et Gilenduretro.
On attaque par la SP2 non chronométrée et dans la foulée, la SP1.
Ça tournicote dans un bois, mais avec un super grip, j'aime, et on enchaîne avec les 60 km de la boucle 1, je suis très attentif ou je mets les roues, il y a un peu de cailloux.
Le parcours est bien varié, tout se passe bien.
Retour au parc, et SP2, j'aime moins surtout le gros bourbier (mais ce n'est pas que de la boue !) ou je ne choisis pas l'ornière idéale, résultat le carbu a avalé de l'eau et la moto ratatouille jusqu'à la sortie.
Heureusement le ch est là, changement de bougie, le plein, graissage général, tension de chaîne, et assez de temps pour s'occuper du bonhomme.
2éme boucle, on commence par la SP dans le bois, je me fais plaisir, tout en prenant un minimum de risque, et j’enchaîne la boucle.
Je roule un mieux que lors de la première boucle, je rattrape même quelques motos, hein Monno
.
Cette boucle "tape" un peu plus que la 1ére, mais je préfère ça à la gadoue.
Re SP 2 avec ce maudit bourbier, mais là ça va mieux, je choisis une meilleure trace et ça passe.
Fin de la boucle.
Quelques litres de carburant et on part sur la boucle 3.
SP 1 et puis rythme cool pour cette dernière boucle, la fatigue commence à se faire un peu sentir.
Une dernière SP2 et remise du carton.
Une bien bonne dose d'enduro, comme j'aime.
Quelques moments de relaxation et un apéro léger en petit comité, la plupart ont déjà repris la route.
Surement quelques déçus, je pense à Eric qui n'a pas pu prendre le départ, Aramis qui est venu avec une ... comment dire... moto pas très bien préparée, Alessandro qui a serré l'Hercules sur la route, faut pas tirer comme ça, Gilenduretro pas trop en forme qui a plié les gaules après la première boucle, danenduro qui a eu des misères avec sa moto.
Pour les autres, il me semble que tout le monde est à l'arrivée, même Super Riri finit maintenant toutes ses courses
On se retrouve à Auroux :clin:
ps: en déchargeant la moto je me suis aperçu que la roue arrière est à plat.
Il me semblait bien que ça balayait un peu du cul, crevaison lente.