Enduro de Champagnat 7 mai 2016 Championnat de France moto ancienne
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
c'est pas tout a fait ca , disons que pour éviter de m'écraser sur une grosse pierre , j'ai été obligé de jongler et je me suis coincé un doigt avec le levier d'embrayage qui lui même a flirter avec un vieux tronc du bord de chemin .......................................... Wouai j'ai embrassé un arbre mais j'avais la pommade monno que tu m'avais conseillé à Latrecey il y a deux ans :clin:Doudou77 a écrit :C'est a peu prés ca
Mais un qui s'en est mis une bonne c'est le Dédé , la pierre il ne l'a pas évité et ca la chatouillé coton , ;/ allez un photo du Dédématome mais ne lui dites pas
A+
-
- Squadriste Gold
pour info j'ai une pharma à peu près efficace dans le coffre de la voiture (qui démarre si elle veut....) J'ai honte de ne pas avoir été capable d'aider sur ce coup là !Super_riri16 a écrit :c'est pas tout a fait ca , disons que pour éviter de m'écraser sur une grosse pierre , j'ai été obligé de jongler et je me suis coincé un doigt avec le levier d'embrayage qui lui même a flirter avec un vieux tronc du bord de chemin .......................................... Wouai j'ai embrassé un arbre mais j'avais la pommade monno que tu m'avais conseillé à Latrecey il y a deux ans :clin:Doudou77 a écrit :C'est a peu prés ca
Mais un qui s'en est mis une bonne c'est le Dédé , la pierre il ne l'a pas évité et ca la chatouillé coton , ;/ allez un photo du Dédématome mais ne lui dites pas
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... matome.jpg[/img_citation]
A+
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
- THIERRY
- Site Admin
Un saut périlleux....qui se termine bien, pilote rapide.
Vu la béquille?
Vu la béquille?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
Tu aurais oint le DédéPuce a écrit :pour info j'ai une pharma à peu près efficace dans le coffre de la voiture (qui démarre si elle veut....) J'ai honte de ne pas avoir été capable d'aider sur ce coup là !Super_riri16 a écrit :c'est pas tout a fait ca , disons que pour éviter de m'écraser sur une grosse pierre , j'ai été obligé de jongler et je me suis coincé un doigt avec le levier d'embrayage qui lui même a flirter avec un vieux tronc du bord de chemin .......................................... Wouai j'ai embrassé un arbre mais j'avais la pommade monno que tu m'avais conseillé à Latrecey il y a deux ans :clin:Doudou77 a écrit :C'est a peu prés ca
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... matome.jpg[/img_citation]
A+
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Ah ! là ! j'y suis pour rien ton transpondeur n'a pas du fonctionner , bon finalement les 2 secondes de perdus lorsque je t'ai bouchonné dans la sp3 sont plus très graves finalement :clin: le chrono n'a pas été avec toi sur ce coup là :hein:cjpierre a écrit :Riri c'est quoi se classement il mon oublié la dernière SP
En plus la meilleure des quatre, la seule ou je ne suis pas mis a terre et ou je n'ai pas... (RIRI 2seconde sa fait comme on dit 20litres) ou je dit tous?
A+
riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 08 mai 2016 21:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- BernardM
- Site Admin
houlala, tout le monde est déjà sur le pont ?
Bon, de mon coté, retour dans la nuit d'hier avec des courbatures comak, mais heureux de cette belle virée moto. Je dit pas course en ce qui me concerne car j'ai adopté le mode "ballade" plutôt que course. Météo géniale, parcours parfait, spéciales itou, moto sans souci, mais pilote pas au top ! J'ai stoppé avant que la moto ne me conduise là ou elle voulait aller (arbre, rocher, bourbier...). Donc, que du positif pour ce weekend. En vrac, je retiendrai:
- les spécialités régionales solides et liquides partagées au BBQ,
- les copains qu'on a plaisir a revoir,
- les nouvelles rencontres,
- l'emplacement au bord des étangs,
- les belles machines engagées mêmes si on ne croise plus beaucoup de vénérables C0 et leurs merveilleux fous volants,
- les compagnes des pilotes Squadra pleines d'abnégation pour suivre leur conjoints parfumés a la bonne odeur de 2T et de boue visqueuse, et supporter nos blagues de (très) mauvais gout,
- les spéciales rythmées, interminables mais belles (heureusement que c'était sec !)
- La descente infernale, les montées glissantes et pierreuses, le bourbier avaleur de Swoum, mais aussi les sublimes paysages (j'ai pris le temps de contempler),
- la p..... de bonne blague de CH sur le mur porteur (Puce, Gilles et Julien comprendront )
- etc...
Le nouveau BBQ est aussi un vrai plus, la squadra passe un cap avec cette technologie "full gaz"
Un grand merci et bravo à l'équipe organisatrice: ils gèrent bien leur affaire. Champagnat reste une valeur sûre.
Question photos, je détient un scoop arraché dans la pénombre du chalet pour un rapprochement "chaud" et enflammé entre Thierry N et Malek A (pas de nom, ils se reconnaitront), mais j'ai peur du procès ! Peut être pour les journées Squadra ou l'AG ?
Bon, la moto est maintenant propre, prête à repartir, l'équipement graissé et nettoyé. RdV à la fin du mois pour de nouvelles aventures ?
Bon, de mon coté, retour dans la nuit d'hier avec des courbatures comak, mais heureux de cette belle virée moto. Je dit pas course en ce qui me concerne car j'ai adopté le mode "ballade" plutôt que course. Météo géniale, parcours parfait, spéciales itou, moto sans souci, mais pilote pas au top ! J'ai stoppé avant que la moto ne me conduise là ou elle voulait aller (arbre, rocher, bourbier...). Donc, que du positif pour ce weekend. En vrac, je retiendrai:
- les spécialités régionales solides et liquides partagées au BBQ,
- les copains qu'on a plaisir a revoir,
- les nouvelles rencontres,
- l'emplacement au bord des étangs,
- les belles machines engagées mêmes si on ne croise plus beaucoup de vénérables C0 et leurs merveilleux fous volants,
- les compagnes des pilotes Squadra pleines d'abnégation pour suivre leur conjoints parfumés a la bonne odeur de 2T et de boue visqueuse, et supporter nos blagues de (très) mauvais gout,
- les spéciales rythmées, interminables mais belles (heureusement que c'était sec !)
- La descente infernale, les montées glissantes et pierreuses, le bourbier avaleur de Swoum, mais aussi les sublimes paysages (j'ai pris le temps de contempler),
- la p..... de bonne blague de CH sur le mur porteur (Puce, Gilles et Julien comprendront )
- etc...
Le nouveau BBQ est aussi un vrai plus, la squadra passe un cap avec cette technologie "full gaz"
Un grand merci et bravo à l'équipe organisatrice: ils gèrent bien leur affaire. Champagnat reste une valeur sûre.
Question photos, je détient un scoop arraché dans la pénombre du chalet pour un rapprochement "chaud" et enflammé entre Thierry N et Malek A (pas de nom, ils se reconnaitront), mais j'ai peur du procès ! Peut être pour les journées Squadra ou l'AG ?
Bon, la moto est maintenant propre, prête à repartir, l'équipement graissé et nettoyé. RdV à la fin du mois pour de nouvelles aventures ?
-
- Squadriste Gold