MOTO LEGENDE 2013

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Thierry,
Si je peux me permettre ....
Tu invites gentillement les autres clubs ou assoces à une reunion le matin de l'AG du SRCF pour voir......
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Difficile de réunir des "clubs" avec des roles bien différents.
Ex de ceux auquel je suis adhèrent :
- SRCF bien sûr, axé sur la restauration des motos Italiennes.
- RECF ou j'ai ma licence, club affilié FFM.
- Amicale Portal, dédié à une seule marque.

Pas beaucoup de points communs entre ces 3 là !!
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

D'accord avec toi Claude....
Mais il faut essayer et voir les réponses des prez à l'invitation
Ensuite tu corriges le tir
Vu de l'exter, le SRCF me semble un gros club et le mieux structuré et géré ....je sais pas l'avis des autres ....
Alors si c'est le cas faut y aller et être force de proposition si un ou deux autres gros club suit, c'est gagné
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Si on faisait tous la même chose ce serait triste aussi. Pour autant, on roule aussi et on offre à nos adhérents la possibilité de souscrire une licence sans avoir à payer une cotisation à un autre Club, grace au partenariat avec la MC BALEER BRO. De la à en déduire que tu paies une cotisation de trop... :bise:

PS: le Fantic Motor Club aussi.
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :Difficile de réunir des "clubs" avec des roles bien différents.
Ex de ceux auquel je suis adhèrent :
- SRCF bien sûr, axé sur la restauration des motos Italiennes.
- RECF ou j'ai ma licence, club affilié FFM.
- Amicale Portal, dédié à une seule marque.

Pas beaucoup de points communs entre ces 3 là !!
Claude, la moto ancienne, c'est pas ce qu'ils ont en commun?? :hehe:
Vivement qu'elle roule !
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Aujourd'hui,
Auto moto, reportage à Moto légende :mick chouette alors :P on va pitète apercevoir des têtes sympathiques :P
Bon bien on sait qu'il y avait des motos anciennes et surtout les rois du side car .......voilà le super reportage pour ce salon :quoi:
Ils se sont pas foulé, je me demande quand même depuis que je suis cette émission sans parler même de tout terrain moderne, de route ou piste en général si le titre AUTO MOTO n'est pas un peu usurpé.
Voilà c'est tout
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Si on faisait tous la même chose ce serait triste aussi. Pour autant, on roule aussi et on offre à nos adhérents la possibilité de souscrire une licence sans avoir à payer une cotisation à un autre Club, grace au partenariat avec la MC BALEER BRO. De la à en déduire que tu paies une cotisation de trop... :bise:

PS: le Fantic Motor Club aussi.
Une cotisation de moins, je ne serai pas plus riche, et puis c'est mon côté "trop bon".
domisixdays
Squadriste Gold
Messages : 810
Enregistré le : 20 sept. 2009 19:22
Localisation : libourne (33)

Message par domisixdays »

gedeon34 a écrit :Aujourd'hui,
Auto moto, reportage à Moto légende :mick chouette alors :P on va pitète apercevoir des têtes sympathiques :P
Bon bien on sait qu'il y avait des motos anciennes et surtout les rois du side car .......voilà le super reportage pour ce salon :quoi:
Ils se sont pas foulé, je me demande quand même depuis que je suis cette émission sans parler même de tout terrain moderne, de route ou piste en général si le titre AUTO MOTO n'est pas un peu usurpé.
Voilà c'est tout
Effectivement, il est bien loin le temps ou le magazine Auto Moto diffusait des reportages sur les manches du championnat de France d'enduro, c’était un autre temps, les années 80, l'émission était diffusé le vendredi à 18 ou 19h et l'émission était au moins consacrée à 50% sur les 2 roues avec reportage sur les manifestations et des essais.
Aujourd'hui si te ne t’intéresse pas aux supercars .... malgré les quelque de plus en plus rares apparitions de Monneret souvent pour des maxi scooters et quelques sportives le mot Moto dans le titre n'est plus justifié.
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

quelques petits mots de soutient , je n y ai pas été personnellement , mais 4 de mes potes ont fait le trajet , tout d abord mes commentaires apres les leurs
superbes stand srcf (je n en doute pas au vues des photos et du professionalisme de l équipe , c'est du vecu ) le mr au cadenas comme sponsort oui, peut etre des jaloux de ne pas l avoir de leur coté !!! il en manque cruellement des personne comme lui
les motos exposées etaient tres bien en rapport avec notre passion
,
JE RETRANSCRIT LEUR PAROLLE QUI NE SONT PAS LES MIENNES ( c'est pour faire avancer le bazard)
leur commentaires en precisant que seul 1 des 4 est un fans tout terrain(trial ancetre) , les autres, route, spotives anciennes ou vespa, bmw

les plus

-superbe stand , un des plus" pro "
-personnes au stand acceuillantes , transmettant leur passion
-motos tres jolies et dépaysante apparament les seulles enduro vallant le coup d 'etre vues

les moins
-ou étaient les les vielles gloires(pas d'ancien champions) , les motos de legende ? pas de motos avec un passé (style championne de france , d'italie, d'europe ...)
-un des seul stand avec sponsor
-les motos vertes sont en general pas tres bien vues

moi je pense personnellement que vous avez bruler des étapes (avant de se lancer dans un salon syle moto legende (qui de toute facon n' a aucune reconnaissance pour la moto verte et n' en aura jamais) )
, il y a d' autres moyens de se faire connaitre (re-connaitre )
les classiques avec des pilottes au couleur srcf , trefle,grappe de cyrano , ....
la ca paye , (ca fait toujour plaisir de voir des vielles rouller ( et lorsqu on regarde sur internet par ex le treffle si il y a une vielle ca passe direct dans le repportage , immagine un groupe complet srcf ) et il y a du beau monde ,voir d' autres sponsors pour le futur,ce sont des personnes comme nous qui achetent leur brelles et leurs composants )

-une grande bourse cross enduro vu le nombre de personnes et de matos vu sur le site
ca devrait pas etre tres difficile a goupillier meme avec la rencontre srcf
-et il ya surement d 'autres idées chez les autres membres du club

thierry , la vielle moto verte doit s'investir dans le monde de la moto verte actuelle pour drainer les jeunes et moins jeunes vers les anciennes

FORZA SRCF
Modifié en dernier par birdy459 le 05 nov. 2013 21:11, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

La seule photo du stand que j'ai trouver ailleurs que chez nous ;/
Et faut la chercher,c'est la dernière :D

http://www.moto-infos.com/photos-actual ... hotos.html
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Le voisin de stand du Club Moto Morini Passion en train de etudier l' Elba replica:

Image

Image

et verifier la correspondance avec leur "bible":

Image

Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Belles photos d'Eric Groslier

Image

Image

Image
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

super ces bonnes "bouilles" ;)
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

roberto75015 a écrit :Le voisin de stand du Club Moto Morini Passion en train de etudier l' Elba replica:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 27-007.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 27-008.jpg[/img_citation]

et verifier la correspondance avec leur "bible":

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 27-009.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... 27-010.jpg[/img_citation]
Salut Roberto,

Le Monsieur avec la barbe qui tient le livre ne s'appellerait-il pas Thomas Heman?

Merci.

Yves.
roberto75015
Squadriste Gold
Messages : 422
Enregistré le : 16 sept. 2012 19:54

Message par roberto75015 »

Hello Yves, non je connais pas son nom, on a échangé que quelque mot, peut être Thierry il leur connais mieux que moi.. Dans toutes le cas j'ai bien aime le petit étude ils ont fait sur la moto, donc j'ai pris quelque photo :-)
Répondre