DTMX 125
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Ils sont verts en viton??
Why mieux que les normaux (longévité ??)
Normalement viton mieux en T°, mieux avec certains produits chimiques, moins bien avec les hydrocarbures ...
C'est à cause du 98 ss Pb ??
Y a t il des fabricants qui en posent en première monte
Je sais plus, je suis retiré des affaires depuis plus de 10 ans....
Merci
Why mieux que les normaux (longévité ??)
Normalement viton mieux en T°, mieux avec certains produits chimiques, moins bien avec les hydrocarbures ...
C'est à cause du 98 ss Pb ??
Y a t il des fabricants qui en posent en première monte
Je sais plus, je suis retiré des affaires depuis plus de 10 ans....
Merci
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- Squadriste Expert
- Messages : 156
- Enregistré le : 15 janv. 2011 18:39
- Localisation : MONTPELLIER 34 L R
Salut les gars ma renov aurais dû arriver à son terme samedi dernier mais patatras ....lors des essais moteur,... piston percé au bout de 7 km!!!tout ça pour ça quelle déception!!! En fait au démontage il semble que l assemblage cylindre 175 gillardoni renikasylé et la culasse de 125 retravaillé de l ancien proprio on fait mauvais ménage !!! Une prise d'air à la culasse !!
JB grand sorcier du Dtmx n'aurais tu pas une culasse 6 trous IT 175 en trop ou une connaissance qui en céderais une...cela me semble un peu difficile à trouver....sinon je devrais remonter une culasse de 125 Dtmx d'origine avec le joint spécial manuracing il parrait que cela le fait... Qu'en pense tu...??????
Voilà quelques image de la bête après gros lifting pour ses 34 ans...et avant le funeste essai !!!!
Je joint également une photocopie du joint de culasse qui donne les côtes de la culasse 6 trous recherché pour pouvoir encore rouler....
JB grand sorcier du Dtmx n'aurais tu pas une culasse 6 trous IT 175 en trop ou une connaissance qui en céderais une...cela me semble un peu difficile à trouver....sinon je devrais remonter une culasse de 125 Dtmx d'origine avec le joint spécial manuracing il parrait que cela le fait... Qu'en pense tu...??????
Voilà quelques image de la bête après gros lifting pour ses 34 ans...et avant le funeste essai !!!!
Je joint également une photocopie du joint de culasse qui donne les côtes de la culasse 6 trous recherché pour pouvoir encore rouler....
Modifié en dernier par LE BERT 34 le 14 oct. 2013 20:03, modifié 1 fois.
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......