VILLA

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
stradale
Squadriste Confirmé

Message par stradale »

Super ce resultat
Antonio ELIAS, le père de moto 2 gp champion de cette annee TONI et multiple espagnol le champion mx 125 d espagne et grand prix participant sur DERBI a cette epoque ,Ai aussi un jour pensé si j'ai sur la VILLA conduite, me peux quelqu'un qu'avec la sécurité, et quelqu'un dit une photo, remerciement vous
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonjour thierry (administrateur)
As tu les coordonnées de flavio qui posséde la villa.Mail perso. Parle t'il le français?
Je t'en remercie d'avance.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bonsoir Bruno, j'ai un cherché en vain son adresse mail, car j'ai changé d'ordi il y a quelques mois, pour autant j'ai son numéro de tel, je pourrais te le communiquer par mail si tu le souhaites. C'est un gars très sympa et correct.
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir thierry
Je n'avais pas vu que tu m"avais répondu.Oui je veux bien son numéro de téléphone.Parle t'il le français?
Je t'en remercie
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

villamx a écrit :Palmares 2010 - Villa Squadra Corse Moto

Championnat d'Italie FMI Vintage Motocross

Classe B - Moteur construit jusqu'en 1976 1ère place Gallingani Gianluca Moto Villa FV 360
Classe C - Moto construit jusqu'en 1979 1ère place Alexander dépourvu Moto Villa 410 MX
Classe D - Moteur construit jusqu'en 1984 3e place Moto Villa Marco Ferrari sur MC 380
Classe E2 - Moto 125cc construits jusqu'en 1979 2e place Michele Pierucci Moto Villa 125 MX
3ème Roberto Place Moto Sartini Villa 125 MX

voici le palmares des pilotes villa que je viens de recevoir ce matin avec 2 titres !
FORZA VILLA!
Elles tournent fort ces Villa! Pas mal de grosses cylindrées dans la marque. Sait on la proportion grosses//petites cylindrées vendues par la marque? :cool:
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir
Je recherche à faire des houses de selles moto villa?
Qui as des coordonnées d'une personne qui sait faire pour pouvoir me dépanner.
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Bruno,

Tu peux demander à PRY ! Tu trouveras ses coordonnées sur le guide vert ! il fait un excellent travail ! Si tu ne trouves pas écris moi sur mon adresse mail,

à bientôt Bruno

Mille excuses à tout le monde sur le SRCF !!! Mais depuis quelques temps je suis vraiment pris ailleurs et je ne participe plus !!! Cela reviendra bientôt, en attendant je lis régulièrement les infos du SRCF !
à très bientôt

Enzo :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

PRY est aussi ici:

pry@cegetel.net
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

J'ai un doute pour le ral d'une 125 villa 1980? Si Mes amis des villa le connaisse merci de me répondre
Merci
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Bruno,

Il me semble que le RAL que ton contact en Italie, t'avais donné est le 2022 ? Si mes souvenirs sont exacts !!!
Il faut qu'on trouve un moyen et une date pour que je récupère les pièces qu'il manquait sur la 125 BRUNO !!!
As tu conservé la liste ou veux tu que je refasse le point tranquillement avant !
As tu fait refaire des housses de selles ? J'aurai aussi celle de la 125 à refaire ! On peux tout faire ne même temps si cela t'arrange ? Pry habite Rennes et je peux lui déposer tout cela le cas échéant !

Bon à part ça, pas bossé beaucoup sur les motos, même pas du tout ! J'avais promis à ma chère et tendre de m'occuper d'abord de la maison et jardin !

Certainement après l'été, je recommencerai à m'intéresser à tout cela, j'ai du taff !!!!

On s'appelle et on parle de tout cela, et aussi on cale une date ! Le RAL est le bon je crois, je vais peindre le moteur de la Villa 125 avec ça ! Et peut-être aussi le réservoir, s'il te reste deux autocollants blanc ou jaune ???
J'ai vendu ma 490 YAMAHA US pour acheter une MX 500 GORI G81, mais l'enfoiré de concessionnaire Italien l'a vendu alors qu'il était convenu que je lui l'achète !!! Sale C..
Bon j'en cherche une autre, je garde l'argent de la yam pour cela !!! Pas de soucis ça viendra bien un jour !!!

Salut à tout le monde,

Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 29 juin 2011 23:18, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Les VILLA ont elles été homologuées en France en version enduro?
TGM
Squadriste Gold

Message par TGM »

bonsoir je remonte une 1979 enduro qui est homologue a titre isolée
tgm/michel
Marco 35
Squadriste

Message par Marco 35 »

Non, elles n'ont jamais été homologuées à ma connaissance, seul Barrigo a homologué à l'époque 2 ou 3 exemplaires à titre isolé. Je peux avoir plus de détails si ça t'intéresse car j'ai encore des contacts avec l'importateur des modèles cross Emilio Burrilio, par l'intermédiaire de JM Préauchat dit Minet.
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

TGM a écrit :bonsoir je remonte une 1979 enduro qui est homologue a titre isolée
tgm/michel
Une rareté de plus dans le garage bravo Michel :cool:
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Bonsoir
La 125 Villa enduro 1979 est une belle moto.Si vous pouviez mettre une photo je suis preneur.Si vous avez besoin de renseignement faites le moi savoir(doc...)
Ciao
Répondre