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ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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MotoSWM
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Message par MotoSWM »

http://www.motoswm.co.uk/shop/swm-rotax-125-piston-kit/

125 piston kits for SWM available in 54.5 and 55mm (18mm pin)

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175 postons 62.5 or 63mm

250 short - 74.5mm

250 long - 72,5 or 73mm

370/440 - 84.5 or 85mm
monno
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Message par monno »

gilles27 a écrit :Les pistons Asso de Scafuto sont des vieux stocks. Pistons neufs d époque.
L'ergot tombe pile au milieu du 5eme transfert.
Est ce qu'il y a des retours d'utilisation de ces pistons, fiabilité usure?
Merci
J'avais zappe
C'est ce que j'ais sur mon 125 rotax pas de probléme avec la coupe du segment qui tombe effectivement au milieu du transfert arrière
Avec cylindre fonte tu changes au moins une fois de segment avant de changer le piston
J'en ai un de monté depuis 2014 en mixant cross et enduro 5 a 6 courses par an jusqu'en 2017
Remis un segment mi saison 2016
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Exact, c'est idem sur le 250 en mono segment.

j'avais posté un crobar, sensé expliciter le guidage du segment, pour qu'il n'accroche pas la lumière.

Retrouvé, en fait posté sur LGV:

http://www.leguidevert.com/_lgv/img_for ... nt-swm.gif

Image
Modifié en dernier par Swoum_55 le 27 nov. 2018 10:50, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
monno
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Message par monno »

La lumière au bout du tunnel :mad:
Marvalchat
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Message par Marvalchat »

Question bête :
j'essaie de démonter le carter d'embrayage pour changer le joint spi de l'arbre de kick. j'ai essayé par l'extérieur mais il résiste bien et avec ses carters magnésium :mick....J'ai retiré tous les boulons, reculé le carbu. Le carter s'est décollé de 3-4mm sur tout le pourtour mais ne veut pas plus :rolleyes:. Si quelqu'un a une idée, merci d'avance....
yaktrial
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Message par yaktrial »

ben normalement il n'y a rien qui le retient si ce n'est qu'il coince au niveau de l'arbre de kick
gilles27
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Message par gilles27 »

Tu as bien enlevé Toutes les vis? Recomptes les pour vérifier. Ensuite ça peut être bloqué au niveau des pions de centrage. Petit maillet, taper doucement...Ça va finir par lâcher Bon courage !
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Oui c'est pas évident... la dernière fois pour moi tournevis et petite vis à bois. Tu la rentre dedans et tu tires.
Marvalchat
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Message par Marvalchat »

Peut-être la pipe caoutchouc collée sue le carter central ou l'arbre de kick.... Pendant que j'y suis, je n'avais pas de joint torique sur les deux boulons supérieur comme mentionné dans la RMT. C'est important? Bon heureusement il pleut :clin:
yaktrial
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Message par yaktrial »

le manchon de carburation ne viens pas avec
il faut forcer un peu
il y ya toujours une résistance avec les plots de centrage et l'arbre
Modifié en dernier par yaktrial le 19 janv. 2019 13:49, modifié 1 fois.
LECUYER
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Message par LECUYER »

Bonjour
Sur les 2 vis supérieures ce sont des rondelles aluminium
Salutations LL
Marvalchat
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Message par Marvalchat »

C'était le manchon qui était collé avec du silicone.
Si quelqu'un voit quelque chose d'autre. Merci à Laurent et laurent :D ;) et bonne soirée à tous :cool:
Image
Image
gilles27
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Message par gilles27 »

Il y a une rondelle sur le pignon de kick.
monno
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Message par monno »

Le manchon d'admission a une forme en creux pour la vis du haut du carter
Il est peut être bien positionné mais j'ai l'impression de voir cette forme a l'endroit ou je t'ai mis la fléche du bas




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Marvalchat
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Message par Marvalchat »

Excellent !!! Merci, je vérifie demain. ;)
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