VALLI BERGAMASCHE 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

longtemps Thierry, longtemps, mais le fatalisme permet aussi de vivre longtemps!!! pris...tant mieux...pas pris...déception, mais c'est la vie!!! :| :|
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ma boule de crystal me permet déja de visualiser tes temps là bas, Brissoni pas loin derrière.... :lol:
serial K...
Squadriste Gold

pfff arrête de fumer l'Efferalgan...c'est pas bien bon et ça esquinte les neurones.... :lol:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon alors si tu y va, j'y va aussi! ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

THIERRY a écrit :Bon alors si tu y vas j'y vas aussi! ;)
Attention Thierry tu va influençer le jury , ils vont se sentir obligez de retenir patrick et sa belle ! :lol: :lol:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
KTMFOU
Squadriste Confirmé

Message par KTMFOU »

DIDIER a écrit :
THIERRY a écrit :Bon alors si tu y vas j'y vas aussi! ;)
Attention Thierry tu va influençer le jury , ils vont se sentir obligez de retenir patrick et sa belle ! :lol: :lol:
Il y aura au moins 1 thierry pour faire l'assistance à Patrick ... Moi j'y vais (pris ou pas pris) ... :cool: :cool: :cool:
Rapidos.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Mais oui Patrick, tu resteras pas tout seul dans cette galère!! ah si seulement tu t'étais présenté avec une belle italienne!! :P
alessandro pb
Squadriste Gold

Message par alessandro pb »

Alors Patrik, je vais te proposer une chose. Toi, tu me présente une belle française et moi, je te donne une belle italienne. Ok?
serial K...
Squadriste Gold

j'en avais une il y a quelques années...la premièremoto que j'avais restaurée, mais faute d'être implqué dans le milieu de la moto ancienne et faute d'argent...je m'en suis séparé....quand j'y pense maintenant, je m'en mangerais les yeux!!!!
et maintenant.....je n'ai que des KTM.....désolé Alessandro.... :)
Image
Image
alessandro pb
Squadriste Gold

La seule ktm que j'ai, c'est une 50 de Brinkmann '77. Mais la française que m'intéresse posséde deux jambes, pas deux roues! ;)
serial K...
Squadriste Gold

bah j'en ai bien une, mais y étant trèèèèèès attaché depuis 19 ans, première main, aucune restauration, facile à vivre......je n'ai aucune envie de m'en séparer....même contre une belle Italienne....encore une fois...désolé....
:) :) :)
Image
alessandro pb
Squadriste Gold

Mmm . . . quel dommage!
serial K...
Squadriste Gold

nan!!!!!!!!!!! n'insiste pas!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et.........même si je dois y sacrifier ma participation dans le berceau de l'enduro Italien....... :lol: :lol: :lol:
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Franchement, pour pouvoir piloter une Brinkmann, bahhh....... :rolleyes:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
serial K...
Squadriste Gold

même pour une Brinkmann.......rends toi compte, mon sous sol est envahi de ferrailles diverses, de moteurs, de cadres, de motos restaurées ou non...je n'ai jamais une remarque...mieux, je fais les courses que je veux sans que ma passion ne soit critiquée.....POURQUOI??? irais-je prendre le risque d'en changer au risque, soit d'en retrouver une qui m'empêchera de rouler ou de m'adonner à ma passion, soit qui ne daignera même pas poser ses fesses sur une moto...nan, décidément, c'est NIET!!!

elle me dit toujours, je préfère que tu restaure des motos plutôt que tu ailles traîner dans les bistrots comme le font tant d'autres..... :lol: :lol: :lol:
Répondre