LE MOTO CROSS à l'ITALIENNE

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Pour les amateurs de Motocross ! Serait-il possible de faire un petit point sur les participants aux différents motocross de l'année 2010 ? Sous les couleurs du SRCF ?
En y donnant tout simplement vos noms et marques de motos + Cylindrées, dans le Topic : MOTOCROSS à l'ITALIENNE !
Dans le but d'essayer de faire un petit TEAM SQUADRA pour 2010 ???

Bon ! Je note déjà Jean Yves (hiro MX 56) sur APRILIA, comme dit un peu plus haut !!!
à confirmer VILLAMX, FRANZI, PHIL, etc
Même si cela n'est que sur deux ou trois courses, mais le but serait de vous avoir tous réunis sur une seule course à définir, pour faire un joli coup de promotion au site et au club, ceci afin de pouvoir également essayer d'intéresser des sponsors du monde de la moto ou extra sportifs ???

ps / Jean-yves je te téléphonerai en début de semaine prochaine

Si nous pouvons faire une liste de pilotes nous pourrons peut-être essayer de trouver quelques petits sponsors ? Affaire à suivre sérieusement !

Pour l'enduro, je pense que Thierry doit essayer de faire quelque chose dans le genre ?

Merci d'avance pour vos réponses à tous :clin:

Enzo
hurricane
Squadriste Expert

Message par hurricane »

Salut Enzo, je pense que le 21 Mars à St Herblain ( dpt 44 ), tu auras quelques membres du SRCF au départ de la course spéciale 125 :hehe: :hehe:.....
En espérant t'y rencontrer :clin: :clin:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Hurricane,

Pourquoi pas, je suis près de Brest et donc pas trop loin de St Herblain ! J'essaierai d'y venir au moins pour rencontrer les amis du SRCF et pour faire des photos également !

Mais mon but est d'essayer de trouver une course ou il y aura presque 100% des pilotes du SRCF !!!

Merci pour ta réponse, Enzo... :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Si il y en a quelques uns et devant.... :rolleyes: ;)
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut ENZO
Comme je te le disais précédemment,je ferais quelques courses.Il faudrait savoir qui va rouler et à quelles courses vont participer les membres,afin de pouvoir se rencontrer.
ciao
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

OK Bruno,

Nous allons essayer de trouver la bonne date ! Celle qui nous fera rencontrer les uns et les autres amateurs de belles Italiennes, entre autres ! Mais surtout le plus possible de membres du SRCF, nous allons bien trouver une course ou nous serons très présents ???
Donc pour faire un petit appel ? Si certains se sentent concernés, cela serait sympa de nous faire connaitre vos perspectives afin que nous puissions essayer de trouver LA Date ???
Et aussi de refaire le monde et de se connaitre mieux autour d'un verre ! (entre autres)
Merci Bruno pour ta réponse, et si nous pouvions commencer à édifier les bases d'un Team SRCF pour être enfin prêt en 2011, cela serait génial !
Mais en 2010 nous allons être présent aussi !!! Foi de Enzo......................!!!! :hein:

Ciao Bruno

Enzo
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

phil n/b ktm 125 motocross
peut etre chez portal passion le 21??? sinon bougneau, la bugue, corbarrieu,lezat,lavaur
pour taquiner hurricane au depart surtout :lol:
real visitor
Squadriste Gold

THIERRY a écrit :Vas y Tonton attaque! c'est vrai que "l'angle " est impressionnant! :/
Image
regarde l angle de celui çi :clin:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

real visitor a écrit :phil n/b ktm 125 motocross
peut etre chez portal passion le 21??? sinon bougneau, la bugue, corbarrieu,lezat,lavaur
pour taquiner hurricane au depart surtout :lol:
Salut Phil, j'espère que ton voyage en Italie s'est bien passé et que tu as pu rencontrer tous les amis que tu avais prévu de voir !

Bon je crois qu'il serait bien d'essayer de regrouper le maximum de pilotes en cross qui font partie de la SQUADRA, pour le bugue ou bougneau ! A vous de choisir une de ces deux épreuves car elles sont a peu près assez centrées même pour les gens situés aux extrèmes coin du Pays comme moi ??? De plus ce sont de belles épreuves !

Ciao a tous Enzo
hiro mx 56
Squadriste Confirmé

Message par hiro mx 56 »

j avais soumis à TH ST HERBLAIN (44)
noel martineau à ouvert 2 series 125,c est le debut de la saison ,il va y avoir du monde
pour ma part je prépare 2 motos pour faire tout le champ de france 2010
real visitor
Squadriste Gold

ciao enzo,
il y aura aussi je pense thierry aymar ,philippe gregnanin merci le demi frere guidevert de les avoir retrouvés et on taquine jjbruno +des autres
beau plateau en 125 pour l une des 2 epreuves
prepare les stickers et encore merçi pour tes voeux(je t ai repondu)
ps juste 2j en italie chez qui tu sais ,sinon en chuisses
a plus :bise:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

hiro mx 56 a écrit :j avais soumis à TH ST HERBLAIN (44)
noel martineau à ouvert 2 series 125,c est le debut de la saison ,il va y avoir du monde
pour ma part je prépare 2 motos pour faire tout le champ de france 2010
Salut Jean-Yves,

Pour ma part j'irais à St Herblain pour rencontrer les amis du SRCF, et prendre des photos de pilotes SRCF principalement !

Pour les autres, ça serait sympa de nous faire savoir si vous compter vous y rendre aussi ?

Pour l'instant il y aura donc hiro MX56 et Hurricane ! Qui d'autres encore ? :mick
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

real visitor a écrit :ciao enzo,
il y aura aussi je pense thierry aymar ,philippe gregnanin merci le demi frere guidevert de les avoir retrouvés et on taquine jjbruno +des autres
beau plateau en 125 pour l une des 2 epreuves
prepare les stickers et encore merçi pour tes voeux(je t ai repondu)
ps juste 2j en italie chez qui tu sais ,sinon en chuisses
a plus :bise:
Ciao Phil,

De quelle épreuve parles tu ? Bougneau ou la Bugue ? J'irai aussi sur l'épreuve qui regroupera le + de pilotes SRCF parmi ces deux épreuves !
Qui d'autre encore ?

Pour ce qui est de JJ BRUNO, c'était mon pilote préféré lorsque je roulais !
Pour les stickers je ferais le nécessaire avec un pack huile !
Tonton va bien ??? :rolleyes:

Salut Phil
pascal Thillois
Squadriste

Message par pascal Thillois »

bonjour et bonne année à tous
moi aussi je serais à st herblain en 125 avec une de mes italiennes surement l'ancillotti pull shock de 82 ( mais je me prépare aussi une tgm de 81 ) je serais sur pas mal de course ufolep car cette année il y en a pas mal à faire et en plus UNE pilote sur une 125 aprilia 82 ( ma fille ) elle a deja le maillot et la moto il lui manque juste beaucoup d'entrainement mais le principal c'est de participer
Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bonsoir Pascal,

Superbe initiative de rouler avec ta fille ! C'est vraiment génial !!!
Donc deux pilotes SRCF de plus à St Herblain, pour commencer :clin:

Tu as raison il faut apprendre et le principal est que ta fille commence à sa main ! J'ai connu Alice Geneste plusieurs fois championne de France d'Enduro, c'était incroyable de voir avec quelle maestria elle pouvait aborder chaque difficulté !
Bonne chance à tous les deux pour votre saison 2010 :clin:
Répondre