Latrecey Enduro Classic 2016 Chpt de France

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Jeumsouvien a écrit :C'est bon y'en aura au moins une qui servira de banque de pièces! :lol: ;)
En passant comme ça la zusky elle sera prete pour la finale squadra ???
Jeumsouvien
Squadriste Gold

Message par Jeumsouvien »

J'crois qu'c'est Marlboro! J'ai beau cherché, pour la banque de pièces c'est mort.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :Tiens je viens de regarder c'est encore moi qui ai la plus p'tite :D
Te plains pas moi j'ai beau regarder je la vois pas :lol:
Modifié en dernier par enduro52 le 23 mai 2016 20:52, modifié 1 fois.
cjpierre
Squadriste Gold

Message par cjpierre »

enduro52 a écrit :Il y va surtout car c'est son copain Flamby qui organise!! Ca va causer Can Am!!
Il y a un refuge a chatelus?
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Il va bientôt s'ouvrir une maison de retraite ( ou un asile ) pour les vieux pilotes Can am
Bombardier doit même bientôt sortir un fauteuil roulant a trois roues et moteur Rotax
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Une cabane de jardin suffira... :P :P :P
Doud Factory Racing
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

P'tain ! Ils sont entrain de pourrir mon post avec leurs interventions hors sujet ....

Donc, nous faisons un point à 10 jours de la course :
97 pilotes inscrits, les 20 premiers sont quasiment tous là, il y a un énorme trou vers les 100 et au delà, et je rajoute des numéros, on en est au n° 172 ...
Les confirmations sont parties aujourd'hui.
Je rappelle pour les licences Une Manifestation qu'il faut apporter les papiers imprimés et renseignés avec le certificat médical du document FFM .... et il faut s'y prendre à l'avance. Et le chèque au nom du moto-club de Latrecey.

Parait-il que la météo va s'améliorer à partir de la semaine prochaine et BEAU TEMPS le WE du 4 et 5 juin !!!!

En plein préparatif, on ressort la bannière :
Image
Latrecey Enduro Classic - Championnat de France - 2014 - 2016
Journées SRCF : sept 2018 , juillet 2019.
danenduro
Squadriste Gold

Message par danenduro »

Bonjour Alain je te demander l autre jour le déroulement de la journée ? Nombre de km de tour , de spécial , et l emplacement des ch , merci bonne journee
TM fantic RM accossato
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

bonsoir alain
j ai recu la confirmation du 77 et 78 aujourd hui merci
par contre normalement il y a aussi le 76 peut tu me confirmer que c est ok pour lui
merci
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Pour Danenduro : les informations sont dans le règlement particulier ... voir le site.
Environs 65 km au tour, les CH en un même point (près du parc coureurs), les spéciales très accessibles et assez dégagées.
La SP1 sera nouvelle, mais dans le même coteau, donc même terrain qu'en 2014.
Pour la SP2, la même qu'en 2014, dans le sens inverse.
J'ai raccourci le parcours coté bois et coteau, avec un beau chemin roulant qui traverse le village, on passe au pied de l'église (attention il faudra rouler coool ) et on remonte en lacet vers les champs pour replonger dans les bois ...
On fait les temps lundi, ça va rouler jeunesse, on pensera à ceux qui seront au boulot !!!
Des photos, la semaine prochaine ....

Fab, le 76, c'est Jérôme ?
fab.pxn
Squadriste Expert

Message par fab.pxn »

oui Alain!
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

alainM a écrit :P'tain ! Ils sont entrain de pourrir mon post avec leurs interventions hors sujet ....

Donc, nous faisons un point à 10 jours de la course :
97 pilotes inscrits, les 20 premiers sont quasiment tous là, il y a un énorme trou vers les 100 et au delà, et je rajoute des numéros, on en est au n° 172 ...
Les confirmations sont parties aujourd'hui.
Je rappelle pour les licences Une Manifestation qu'il faut apporter les papiers imprimés et renseignés avec le certificat médical du document FFM .... et il faut s'y prendre à l'avance. Et le chèque au nom du moto-club de Latrecey.

Parait-il que la météo va s'améliorer à partir de la semaine prochaine et BEAU TEMPS le WE du 4 et 5 juin !!!!

En plein préparatif, on ressort la bannière :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... CN8230.JPG[/img_citation]
Je confirme qu'Alain n'est pas un menteur , il a bien envoyé les confirmations , car j'ai reçu la mienne , avec le N° 52 , Incroyab' , n'est-il pas ?

J'en profite pour le remercier de se casser la nénette pour qu'on s'amuse à faire vroum-vroum (ou pêt-pêt selon la forme du pilote ) autour des arbres dans son beau coin paumé de Haute Marne, bien sûr ce serait mieux avec du soleil , de l'herbe verte sans paveton planqué dedans ( expérience vécué à chaque tour ! ) , pas de boue mais pas de poussière non plus, des chemins larges mais pas trop roulants, des grimpettes , mais pas trop raides , des podium girls jolies , mais pas trop attirantes , la plage pas trop loin , mais avec une mer chaude et ouverte après la course ..

B...l ! , on va pas pleurer , l'Alain nous trouve un terrain de jeu pas trop loin de Paris ni de l'Est avec un peu de pilotage pour sortir nos vieilles et on trouve à se plaindre , faut qu'on se mette dans la tête qu'on est des mohicans et qu'on est un peu en sursis, alors ...

Vendredi soir Barbeuque
et
CARPE DIEM !!!
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Marci Alain , j'ai bien reçu les confirmations pour la Luma team , les 28 29 parés pour revoir si les arbres traversent toujours les routes sans regarder :D

A+
alainM
Squadriste Confirmé

Message par alainM »

Des nouvelles ....
Les spéciales sont tracées, fauchées et banderolées .... la spéciale de la ferme est , comme il y a deux ans, large, dégagée donc pas de souci pour doubler, pas de sous bois cette année, entièrement entre friches et prés ..... avec un beau saut en descente, spectaculaire !!!!

Cette année, à cause des numéros attribués, et après conversation avec Richard, je me trouve devant un dilemme :
-- Faut-il faire partir les pilotes dans l'ordre chronologique des numéros, donc en mélangeant les catégories (une C1 peut se retrouver avec des C3, C4 ou C6 au derrière !!) ?
-- Faut-il regrouper les catégories comme je l'envisageais sur la confirmation et faire partir par catégorie ?

Je vous soumets la question afin de savoir ce que les pilotes préfèrent.
On m'a dit qu'à Bouteville et à Champagnat, vous êtes partis dans l'ordre chronologique, toutes catégories confondues ....
Mon idée serait de partir dans l'ordre chrono des numéros mais en extrayant les C1 pour les faire partir à la fin ....
Pour les PF et les trails, ce n'est pas un problème, car ils envoient pas mal !!!!
J'attends vos avis.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Bonjour Alain,les premiers c1 envoient sévère, mais tu fais comme tu le sens, de toute façon je roulerai sur Riri !! :hehe:
Répondre