Sur ma Swm rsgs j’ai un piston en 54,40 avec axe de 15 !!
Je l’ai eu comme ça, il y a des pistons axe de 15 qui pourraient aller chez scafuto manque juste le trou :/
Par contre je ne connais pas l’origine de la bielle, au prochain démontage
Bonjour Gilles 27
Les carters centraux ,embrayage ,allumage 125 trial enduro cross sont les mêmes ,les derniers enduro cross (5transferts)année environ 79 les carters centraux ont un coup de fraise pour le 5transfert mais tous est compatible
Les carters centraux trialSWM la fixation inférieur D est raccourcie de 5mm mais si tu y mets une entretoise de 5 mm pas de problème
J'ai un piston neuf wiseco forge avec trou 55,50 axe de 18 mm dernière côte 100€
Salutations
LL
Il me semblait bien aussi que c'était les mêmes carters.
Pour les cloches d'embrayage, les cloches de trial se montent mais le rapport de transmission primaire est différent, il faut aussi changer le pignon primaire. Et adapter la demultiplication . La boite tournera plus vite ...
Les pistons Asso de Scafuto sont des vieux stocks. Pistons neufs d époque.
L'ergot tombe pile au milieu du 5eme transfert.
Est ce qu'il y a des retours d'utilisation de ces pistons, fiabilité usure?
Merci
Les élastiques SWM disponibles sur le marché ( Registro SWM ) ne sont pas livrés avec les pressions .
Je possède un stock de pression compatible SWM et l’outil pour les fixer.
A votre disposition.
Modifié en dernier par JUJU rs le 24 nov. 2018 10:58, modifié 1 fois.