Quelques photos des ISDT de Brioude 1980
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Michel a toujours cette moto super bien préparée avec le top accessoires de l'époque, fourche SimonS, amortisseurs fox, ligne supertrap gros débit, bras alu ...enfin la totale. elle marchait super fort.
Elle faisait partie des moto exposées pour les 30 ans des six days. Elle était comme elle avait été arrêtée après l'épreuve avec encore l'autocollant bleu "commissaire" sur la plaque phare.
Elle faisait partie des moto exposées pour les 30 ans des six days. Elle était comme elle avait été arrêtée après l'épreuve avec encore l'autocollant bleu "commissaire" sur la plaque phare.
Modifié en dernier par domisixdays le 26 juin 2015 15:39, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Que de souvenir je vois encore Michel de tant en tant c est un mec sympa il avait le magasin TT import a une autre époque il vendait des yam des plastiques Preston et du scotch US! C est un mec qui roulait bien a l époque avant de ce mettre une bonne tôle ! et Serge chany était apprentie !!!! Il a une concession kt aujourd'hui !!!!!!! Merci RITON pour ton regard affuter
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Patrick, pas tout à fait le 1er enduro de Troyes (1973), mais plus tôt le 5ème (1977), une édition particulièrement ensoleillée (rare à Troyes)PAT6392 a écrit :Victime d'un grave accident au 1er enduro de Troyes, très gras.
Toujours un look et du matos au top et une belle saison 1976 (4ème scratch inter)
-
- Squadriste Gold
Bravo !! Ah JMO, tjrs aussi précis et nanti d'une Doc abondante
Qu'est-ce que vous voulez, les "Vieux" comme moi ont des problèmes avec leur(s) mémoire/souvenirs .
Je me souviens, si si, que Michel a gardé longtemps un oeil qui n'était plus vraiment dans "l'axe", mais il est resté tjrs aussi gentil.
Qu'est-ce que vous voulez, les "Vieux" comme moi ont des problèmes avec leur(s) mémoire/souvenirs .
Je me souviens, si si, que Michel a gardé longtemps un oeil qui n'était plus vraiment dans "l'axe", mais il est resté tjrs aussi gentil.
Modifié en dernier par PAT6392 le 27 juin 2015 09:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Aimée chany était un personnage il avait fabriquer un amortisseur il roulait avec une *chany* une base de yam !!!! Aujourdhuii il n est plus de ce mondeGAUTHIERBMX a écrit :mr chany roulait avec nous en lique d auvergne avec un 4 temps construit par lui
amortisseur a air de folie
jean
TM fantic RM accossato