Projet restauration 240 swm
Modérateur : THIERRY
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Le constructeur n'a qu'une référence pour l'ensemble carter complet. Pas de vente au détail, carter droit ou gauche. En occasion, trouver deux carters d'un mème type n'est pas évident.LECUYER a écrit :Bonjour à tous
C'est pas une légende la Bretagne est humide Pour en revenir à la corrosion des carters j'ai acheté un moteur en Bretagne il était stocké dans une ancienne porcherie à même le sol quand je l'ai soulevé le vilebrequin est resté par terre le tient n'est pas encore à ce stade l'idéal c'est de le sabler les nervures même si l'epaisseur est réduite voir manquante partiellement c'est pas grave bon nombre de moteur ont c'est nervures de cassées car souvent le démontage du volant sans outillage laisse des séquelles une fois sablé tu verras bien si la corrosion est perforante surtout si ça débouche sur le vilebrequin
Pour les carters j'ai souvent fait des mixes il faut respecter les carters de la même famille et alu/ magnésium et également les pions de centrage il existe 3 diamètres possible souvent les carters appairés sont numérotés là ce n'est pas le cas
Salutations
LL
Vivement qu'elle roule !
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- THIERRY
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Que devient elle Damien?
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Salut ami de Bretagne
Laisse-moi savoir exactement ce que tu as besoin pour cette moto.
Les carters + quoi... :/
J'en ai pas mal sans le SWM Logo, même déjà repeint
Contact : philippe@oldknobblies.com
Ciao, Philippe.
Laisse-moi savoir exactement ce que tu as besoin pour cette moto.
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Ciao, Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
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Salut Philippe.vinduro77 a écrit :Salut ami de Bretagne
Laisse-moi savoir exactement ce que tu as besoin pour cette moto.
Les carters + quoi... :/
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Ciao, Philippe.
Merci a toi pour ton message.
Je te contacterai au besoin
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Changement des roulements de roue arriere aujourd hui.
Comment faites vous pour extraire les roulements de la couronne ?
merci a vous.
Modifié en dernier par SWM 56 le 27 févr. 2019 17:47, modifié 1 fois.
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Salut Damien, tu enlèves les entretoises et tu frappe coté opposé en passant par l'intérieur le rebord du roulement à enlever avec un outil type pointe un peu long ! C'est pas toujours très drôle, mais ça se fait bien.
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