Saison 2019 du championnat de France d’Enduro motos anciennes

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
sachs59
Squadriste Expert
Messages : 187
Enregistré le : 25 janv. 2009 23:16
Localisation : hazebrouck59
Contact :

Message par sachs59 »

Bonjour , he bien oui , j'ai le mien pour tous le championnat enduro vintage 2019 , recu de la par de monsieur richard O , le meme que l'an passe et que mon avatar , mais aussi le CH'NORD ( haut de france ) , c a dire le 59 .........
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

60 pour moi :D
GAUTHIERBMX
Squadriste Gold
Messages : 1299
Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
Localisation : 38 vienne

Message par GAUTHIERBMX »

Vous retrouvez ce numéro sur engage Ffm
Merci
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Mauvaise nouvelle pour cette saison , la Luma team, la mort dans l'âme, ne participera pas au CdFA. :(
Apres avoir effectué notre budget prévisionnel , force est pour nous de constater que nous devons prendre un congé sabbatique pour cette année. Le budget nécessaire n'est pas atteignable pour cette année, suite à ces hausses constantes et quelques gros imprévus.
C'est pour cela que nous mettons a disposition en priorité aux membres du club qui seraient intéressés par les numéros qui nous avaient été associé. Ils permettrons aux membres du club de partir en groupe.

Les numéros sont les 51,52,86 et 87. Pour cela contactez notre commissaire préféré Richard pour vous faire connaitre en indiquant que vous venez de notre part.

Alors si cette année nous ne vous verront pas beaucoup , nous viendrons vous encourager, faire quelques photos à Châteauneuf sur Charente et je continuerais bien sur à animer ce poste et ceux des épreuves.

A Bientôt :)

Riri
Avatar du membre
JPH74
Squadriste Gold
Messages : 1269
Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
Localisation : 74 - Haute-Savoie

Message par JPH74 »

Nos instances fédérales , ne seraient-elles pas en train de tuer la poule aux œufs d' or .... :quoi: :hein:
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
l emmenché
Squadriste Expert
Messages : 256
Enregistré le : 19 sept. 2016 13:16

Message par l emmenché »

La vache à lait a mal aux pies, et à trop tirer sur l elastic y vont le faire peter :mad:
Courage RIRI dis toi que c reculer pour mieux sauter, je t aurais bien sponsorisé en te joignant quelques subsides prelevées de mon maigre pecule que tu sauras depenser avec parcimonie mais cela t obligerais à inscrire sur ton 125 : "VIVE L EMMENCHE" d un mauvais gout... :clin:
Si la passion te refait prendre la camera pour realiser quelques videos telles que celles sur ton site de 2013 et 2014 pleine de delicatesse et de poesie, vas y fonce.
Seules tes videos sont faites dans dans l essence pure enduristique : la simplicité, l authenticité
Amicalement :clin:
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous :)

Mauvaise nouvelle pour cette saison , la Luma team, la mort dans l'âme, ne participera pas au CdFA. :(
Apres avoir effectué notre budget prévisionnel , force est pour nous de constater que nous devons prendre un congé sabbatique pour cette année. Le budget nécessaire n'est pas atteignable pour cette année, suite à ces hausses constantes et quelques gros imprévus.
C'est pour cela que nous mettons a disposition en priorité aux membres du club qui seraient intéressés par les numéros qui nous avaient été associé. Ils permettrons aux membres du club de partir en groupe.

Les numéros sont les 51,52,86 et 87. Pour cela contactez notre commissaire préféré Richard pour vous faire connaitre en indiquant que vous venez de notre part.

Alors si cette année nous ne vous verront pas beaucoup , nous viendrons vous encourager, faire quelques photos à Châteauneuf sur Charente et je continuerais bien sur à animer ce poste et ceux des épreuves.

A Bientôt :)

Riri
J'suis déçu Riri, pas de Riri pas Dédé sur le CF pas normal :( :( :( je t’appelle
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

+1.
déja , un peu les boules de devoir prendre une licence nationale pour faire rouler mon 200 classé c6...et les engagements qui s envolent.....

Ca fait chier , ça devient tres cher de faire le CF.
C est pour cela en majeure partie que le Cagipuch team ne vient plus. :(
Modifié en dernier par jmb le 03 févr. 2019 08:04, modifié 1 fois.
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 669
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Salut à tous
Et oui, avec des épreuves aux quatre coins de l'hexagone les frais sont énormes et pas dans l'esprit de l'ancienne (à mon avis). Moi qui pensait faire un max d'épreuve cette année, je vais me contenter de quatre épreuves ou cinq si je casse un peu la tirelire :/. Des épreuves concentrées dans le centre de la France privilégient ceux qui sont au Centre, mais permet de supprimer les très grands déplacements et le temps sur la route aussi.
Je prépare mon 200 wrx et je pense mettre un tambour avant pour rester en C4, à moins qu'avec le disque j'aille tenter de m'accrocher à JMB :clin:
A force de voir des désistements, peut-être que la fédération va réagir pour la saison 2020.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu peux te joindre à nous pour le Trophée REgolarità..... :cool:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous :)

Mauvaise nouvelle pour cette saison , la Luma team, la mort dans l'âme, ne participera pas au CdFA. :(
Apres avoir effectué notre budget prévisionnel , force est pour nous de constater que nous devons prendre un congé sabbatique pour cette année. Le budget nécessaire n'est pas atteignable pour cette année, suite à ces hausses constantes et quelques gros imprévus.
C'est pour cela que nous mettons a disposition en priorité aux membres du club qui seraient intéressés par les numéros qui nous avaient été associé. Ils permettrons aux membres du club de partir en groupe.

Les numéros sont les 51,52,86 et 87. Pour cela contactez notre commissaire préféré Richard pour vous faire connaitre en indiquant que vous venez de notre part.

Alors si cette année nous ne vous verront pas beaucoup , nous viendrons vous encourager, faire quelques photos à Châteauneuf sur Charente et je continuerais bien sur à animer ce poste et ceux des épreuves.

A Bientôt :)


Riri
Oui, c'est une mauvaise nouvelle! je pense en fait que tu as reculé honteusement car tu savais que Malek et ma petite personne étions prêts à te rouler dessus proprement tout au long de la saison....
Trêve de plaisanterie j'imagine que c'est douloureux cette affaire pour vous et ne peux que comprendre qu'il y ai des priorités, surtout lorsqu'elles sont d'ordre familial. J'espère bien vous débaucher DEDE et toi au moins uns fois dans l'année, pour venir rouler avec nous...je t'appellerai, on va pas vous laisser tranquilles! :clin:
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

Visite medicale OK
Licence 2019 OK,
Inscription sur le site FFM.engage-sport avec pour commencer Champagnat et Brionne. Je met une option sur Mayet de montagne ou/et La Rouchouze selon état de forme moto/pilote, boulot/famille/etc...
Le système d'inscription centralisée est vraiment bien fait (merci Riri et Malek pour le tuyau) et on peut même voir les copains deja inscrits !!!!
C'est parti...
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 483
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

super bernard !!

je penses que l'on va bien s'amuser cette saison !

amitiés à tous
artstransports
Squadriste Gold
Messages : 483
Enregistré le : 03 oct. 2009 18:17

Message par artstransports »

Image

le numero 100 ca me plait !!

amitiés
Avatar du membre
BernardM
Site Admin
Messages : 595
Enregistré le : 20 nov. 2012 14:03
Localisation : Corbeil-Essonnes 91

Message par BernardM »

J'ai récupéré le n° 170, comme la saison passée ! c'est deja une économie sur les autocollants ;)
Répondre