Projet Kramer 250 LC 84
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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n'oublie pas les couvres-leviers MAGURA .... of course .
http://www.enduroklassiker.at/en/handle ... nsatz.html
12e 50 chez DD peut-être moins cher en france chez id -vintage ?.....
http://www.enduroklassiker.at/en/handle ... nsatz.html
12e 50 chez DD peut-être moins cher en france chez id -vintage ?.....
force et honneur !
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- Squadriste Gold
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Vraiment une oeuvre d'art cette motostrong a écrit :Merci Joseph, au moins un qui suit et qui s'interesse
le cadre est pret pour la peinture et pour les mauvaises langues qui douteraient encore de l'aspect "proto" du truc, le radiateur est en .... cuivre fait main!
les supports moteurs étaient soudés juste pour la mise aux cotes, donc soudure pour pouvoir rouler ;=)
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sinon j'ai travaillé sur la roue avant.
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sinon cet après midi j'en ai profité pour tester la p'tite 125. Moto très stable, moteur péchu mais moto un peu camion dans les virages et il faut une échelle pour monter dessus
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[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 140039.jpg[/img_citation]
à bientôt Joseph
P.S pour le réservoir, huile de coude, ponçage, poudre Ajax "arret curé" et un voil de peinture blanche hahaha
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Merci les gars!
Je suis aussi tiraillé par la couleur du BO car j'aime bien le contraste de la 125 mais apparement d'après l'unique photo que j'ai de la 250 de 84 le BO est blanc mais pour avoir vu une enduro de la même année ça fait jolie quand même.
Oui pour les couvre-leviers Magura ainsi que les levier
J'ai trouvé une fourche Paioli de 42, j'espère qu'elle arrive bientôt. ça sera pile raccord avec la moto.
comme aujourd'hui il pleut, je vais faire du collage
Message cripté : L'usine Kramer se déplacerait en Haute-Marne le Dimanche 20 Mai
à suivre et encore merci pour le soutien
Je suis aussi tiraillé par la couleur du BO car j'aime bien le contraste de la 125 mais apparement d'après l'unique photo que j'ai de la 250 de 84 le BO est blanc mais pour avoir vu une enduro de la même année ça fait jolie quand même.
Oui pour les couvre-leviers Magura ainsi que les levier
J'ai trouvé une fourche Paioli de 42, j'espère qu'elle arrive bientôt. ça sera pile raccord avec la moto.
comme aujourd'hui il pleut, je vais faire du collage
Message cripté : L'usine Kramer se déplacerait en Haute-Marne le Dimanche 20 Mai
à suivre et encore merci pour le soutien
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oui j'ai pensé à abaisser un peu la fourche mais les Kramer n'étaient pas des monstres de maniabilité.
Après avoir echangé avec le pilote essayeur développeur de cette moto keith Ree, son proto d'usine avait un cadre plus petit développé pour la 125 mais les coûts étant ce qu'ils sont pour un petit artisant, la solution la moins chère était d'avoir un cadre unique pour la 125, 250et 500. la 500 doit donc être super maniable
par contre la fourche est TOP, bien meilleur feeling que celle de ma 125 KX, bon ok la Paioli est neuve mais je suis super content du comportement de la moto dans les bosses.
Après avoir echangé avec le pilote essayeur développeur de cette moto keith Ree, son proto d'usine avait un cadre plus petit développé pour la 125 mais les coûts étant ce qu'ils sont pour un petit artisant, la solution la moins chère était d'avoir un cadre unique pour la 125, 250et 500. la 500 doit donc être super maniable
par contre la fourche est TOP, bien meilleur feeling que celle de ma 125 KX, bon ok la Paioli est neuve mais je suis super content du comportement de la moto dans les bosses.
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T'as changé ta fi de 40 pour une paioli de 42 ?strong a écrit :oui j'ai pensé à abaisser un peu la fourche mais les Kramer n'étaient pas des monstres de maniabilité.
Après avoir echangé avec le pilote essayeur développeur de cette moto keith Ree, son proto d'usine avait un cadre plus petit développé pour la 125 mais les coûts étant ce qu'ils sont pour un petit artisant, la solution la moins chère était d'avoir un cadre unique pour la 125, 250et 500. la 500 doit donc être super maniable
par contre la fourche est TOP, bien meilleur feeling que celle de ma 125 KX, bon ok la Paioli est neuve mais je suis super content du comportement de la moto dans les bosses.
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Bien vu Joseph, non c'est bien la Fi. Je me trompe toujours entre les paioli et les Fi mais elle se ressemblent tellement. D'ailleurs elles ne seraient pas cousines ou soeurs ces fouches? qui connait l'histoire? j'avais cru lire qq part que Paioli avait été racheté par Forcella Italia ou le contraire.
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