Oui va voir le sujet sur le renforçage de l'embrayage.
Mais tes ressorts ne sont pas les mêmes que sur l'embrayage de mon modèle. Ton modèle de Morini a 4 gros ressorts, très proches du Minarelli P6 je pense, donc si vraiment il te fallait des ressorts renforcés tu en trouverais sans problème et pas trop cher.
Mais ça m'étonnerait que ce soit ça sur ta machine. Moi ça patinait à cause de mon kit Simonini 22 de 10cv sur un embrayage conçu pour au maxi 6-7cv. Avec ton 19 ça doit plutôt être l'embrayage qui est défectueux ou usé.
Commence par essayer des cales de 1mm sous les ressorts, d'après mes "savants" calculs ça doit donner une bonne dizaine de kg de pression en plus. Et passe bien les disques lisses à la toile, comme j'ai fait sur la photo dans le sujet :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1728&p=3
Et utilise de l'huile Dextron II pour boîte auto, comme j'ai fait d'après les conseils sur le forum, ça va très bien. Pour la quantité, il faut en mettre moins que la quantité préconisée sur ton modèle. Sur les carters embrayage plus joufflus que tu avais au début il va un litre, avec mon modèle de carter échancré il va 0,75 litres, toi aussi avec ton carter "récent" ça doit être dans ces eaux-là. Essaye 0,5 litres, moi j'ai mis ça.
Si ça le fait encore après ça change les disques garnis en neuf, ce n'est pas cher.
Voilà !
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