Florac 2009

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Alors voila!
Bonne initiative Daniel , j'avais d'abord pensé à une japonaise vu la forme et en avais déduit hâtivement que ce ne pouvait être que Laurent P, mais le traitre a défailli! :rolleyes:
Belle épreuve donc et le beau temps était de la partie... comment a t'elle fonctionné la 75?
Il y avait un sacré nombre de petites FANTIC au départ et à l'arrivée? :cool:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Benny 13 a écrit :Salut à tous :D

J'ai été un peu absent pour des raisons de timing boulot-prépa course, mais bon , j'étais à Florac pour ce SUPERBE ENDURO . Fini la moto vendredi vers minuit, ouffffffffff ;)
avec quelques photos :cool:
Qi a dit que ça marche pas un 50 :P :P un vrai avec un piston de 38.8 :D :D

a bientôt

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ac-238.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/PA030002.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/PA030010.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/10/PA030015.JPG[/img_citation]
salut benny ! tu a raison un 50 sa marche en plus un fantic , faut simplement savoir s en servire !! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

bas dite donc les gars que de la superbe bréle . ça fou les boules de ne pas y étre, rien que pour voir ces belles de prét.( j'ai intèret de refaire les miennes au petit oignons ,sinon ça fera tache).
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Benny 13
Squadriste Confirmé

Message par Benny 13 »

THIERRY a écrit :Bon ça manque un peu d'APRILIA et de SWOUMES :lol: mais elles sont superbes les FANTIC et les photos aussi!! ;)
Tu pourrais nous raconter un peu? d'autres photos? :cool:
Comme l'a dit Daniel, rien de plus à rajouter. SUPERBE et bien tracé. Très peu de route donc beaucoup de beaux chemins, et des vrais, fin et en zig zag, et pas des autoroutes en terre de 5 mètres de large .( je sais que c'est à cause des autorisations qu'on en a de moins en moins et que les organisteurs font un travail de fous ) .

a+

Image
Modifié en dernier par Benny 13 le 06 oct. 2009 08:40, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

un grand merci a JMO et a toute l'équipe de FLORAC pour cette belle course,meme si je n'ai pas pus faire un tour ,le 125 FANTIC a serré avant la premiere speciale(les boules) :(

pas grave je me vengerais a GAP dans 15 jours :lol:

Cela ma quand meme permis de rencontrer des gens tres sympas que je ne connaissais que par forum interposé

:cool:

Encore bravo aux pisse feu qui termine 20eme du scatch pour sebastiano MAGNI et 24eme pour daniel THERIC :)

Et que dire des superbes POLINI de l'ami domi :cool:

belles a couper le souffle :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Benny 13 a écrit :
THIERRY a écrit :Bon ça manque un peu d'APRILIA et de SWOUMES :lol: mais elles sont superbes les FANTIC et les photos aussi!! ;)
Comme l'a dit Daniel, rien de plus à rajouter. SUPERBE et bien tracé. Très peu de route donc beaucoup de beaux chemins, et des vrais, fin et en zig zag, et pas des autoroutes en terre de 5 mètres de large .( je sais que c'est à cause des autorisations qu'on en a de moins en moins et que les organisteurs font un travail de fous ) .

a+

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ac-091.jpg[/img_citation]
OK, c'était juste une pensée pour ceux qui ne sont pas venus, tel quel , personne n'a raconté sa course.....c'est un peu dommage mais pas très important, si on vient l'année prochaine on en reparlera. :cool:
Lolo
Nouveau Squadriste

Message par Lolo »

Salut à tous,

j'ai moi aussi été présent à florac, et je ne regrette rien du tout.
J'ai rencontré que des gens sympatiques, trés bonne ambiance, un parcours sympa avec des paysages magnifiques; bravo à JMO et à toute l'équipe !!!
J'ai participé avec un 50 RC mik26 année 79, moteur complètement préparé, refait à neuf et aussi réglé par gérard DELON, une vrai bombe, et qui a fait les deux tours sans pb.
Par contre, si ca avait été quelqu'un d'autre dessus, je pense qu'il se serait bien classé.
En tout cas, merci Gégé pour ton aide qui m'a été trés précieuse et qui m' a permis de particper à cet enduro historique et jusqu'au bout !!!
a+ Lolo :)
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

gérard DELON a écrit :un grand merci a JMO et a toute l'équipe de FLORAC pour cette belle course,meme si je n'ai pas pus faire un tour ,le 125 FANTIC a serré avant la premiere speciale(les boules) :(

pas grave je me vengerais a GAP dans 15 jours :lol:

Cela ma quand meme permis de rencontrer des gens tres sympas que je ne connaissais que par forum interposé

:cool:

Encore bravo aux pisse feu qui termine 20eme du scatch pour sebastiano MAGNI et 24eme pour daniel THERIC :)

Et que dire des superbes POLINI de l'ami domi :cool:

belles a couper le souffle :)
dommage pour toi gerard ! se n est que partie remise ! :/
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :
Benny 13 a écrit :

a+
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... ac-091.jpg[/img_citation]
OK, c'était juste une pensée pour ceux qui ne sont pas venus, tel quel , personne n'a raconté sa course.....c'est un peu dommage mais pas très important, si on vient l'année prochaine on en reparlera. :cool:
Super week-end,un parc de motos de reve,une ambiance top,apero,repas,concert excellent.
Parcours adapte aux anciennes et aux pilotes qui ne roulent pas beaucoup,speciale bien tracee.
Pour ma course : depart 9H13,petit bout de route pour attaquer la liaison qui s'est deroulee sans probleme particulier a part une bougie claquee a chaque tour et pratiquement au meme endroit(la moto un poil riche because altitude et pas moyen d'appauvrir).Un peu deçu de mon resultat mais une chute dans chaque speciale ça plombe le chrono (frein ar qui se bloque,provoque de mauvaise glissade...).Mais heureux de revoir les copains et fait la connaissance de nouveau.seul bemol,la lozere c'est trop loin de ma normandie!!! jeff
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci JEFF ! ;)
Bravo de l'avoir fait et terminé malgré tous ces kilomètres! :cool:
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Le plus dur a faire c'est les kilomètres,parce que faire de la moto dans un endroit comme celui-ci c'est que du bonheur!
A dimanche a BEAUVAL pour ceux qui vienne j'ai le n°65.Pas de kilomètres a faire c'est a1/2 heure de la maison.
JEFF
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

bin jeff tu as bien de la chance !!
moi je me retape 1400 kms et la moto est encore sur la remorque depuis florac :( :(
il va faire beau ou pas ??? j aime pas la boue :mad:
le canari
Image
Image
Image
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Superbes photos pilote et moto Canari!! ;)
Pas de soucis avec la moto cette fois ci?
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

merci :cool:
la moto elle a marché du feu de dieu :D :D
un peu trop pauvre a la première spéciale :( mais au deux autres tours elle petait le feu :lol: :lol: :lol:
je l adore cette moto
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est la plus jolie de PE en tout cas!
C'est marrant, la troisième photo me fait penser à une photo dans un vieux MV! ;)
Répondre