Merci Titi, merci Swoum.
Mais si quelqu'un pouvait me donner un petit renseignement sur ce cylindre Rotax...
Parce que là ça va me couter de la tune, et j'aimerai ne pas me tromper....
GG
J'enrage, problème avec un 250 rotax
Modérateur : THIERRY
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Oh la vache
du grand art :mick :mick :mick :mick
désolé pour toi
bon courage
du grand art :mick :mick :mick :mick
désolé pour toi
bon courage
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Swoum_55
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Ah putin, moteur refait qu'il disait ! ! ! :mick
Sur le 240 SWM que j'avais pris à un gars, ce dernier m'avait dit : "moteur refait "
Si vous vous en souvenez, avec quelques uns d'entre vous, ensemble, on l'avait remis en route, en direct live.
http://www.srcf.fr/forum/t3092-Disque-r ... -1978.html
Bon, l'ignoble avait monté le disque en vrac, mis l'allumage à l'envers, j'avais du faire un réalésage.....
J'aurai du percuter, me méfier et tout vraiment vérifier ...
Bon, ce SWM a peu tourné, le piston à fait couïc, la tête de bielle à pris un jeu de 1mm.
Bref, fô tout refaire... en plus ça va douiller :rolleyes:
Ce soir je tombe l'allumage, bâ, il ne manque que les 5 vis qui tiennent les carters autour de l'embiellage, 3 fois rien. :/
Saloupiot de blaireau ! !
Bon, là je crois que le gus a du faire un gros micmac de rotax, de bric et de broc avec ce qu'il à pu glaner dans les bourses moto ....
Alors, je ne sais pas ce que j'ai, un course courte, un course longue...
un copain m'a expliqué :
Course longue, 3.5 mm entre le plan de joint d'embase et la première ailette avec 120 mm d'entraxe pour la bielle
Course courte, 10.5 mm entre le plan de joint d'embase et la première ailette avec 125 mm d'entraxe pour la bielle
là, j'ai un cylindre de 6 mm. :quoi:
Alors si quelqu'un sait à quoi correspond ce cylindre et qu'est ce qu'il me faut comme bielle, bein ça me sortirai une épine du pied. ;/
Merci
A+
GG
Sur le 240 SWM que j'avais pris à un gars, ce dernier m'avait dit : "moteur refait "
Si vous vous en souvenez, avec quelques uns d'entre vous, ensemble, on l'avait remis en route, en direct live.
http://www.srcf.fr/forum/t3092-Disque-r ... -1978.html
Bon, l'ignoble avait monté le disque en vrac, mis l'allumage à l'envers, j'avais du faire un réalésage.....
J'aurai du percuter, me méfier et tout vraiment vérifier ...
Bon, ce SWM a peu tourné, le piston à fait couïc, la tête de bielle à pris un jeu de 1mm.
Bref, fô tout refaire... en plus ça va douiller :rolleyes:
Ce soir je tombe l'allumage, bâ, il ne manque que les 5 vis qui tiennent les carters autour de l'embiellage, 3 fois rien. :/
Saloupiot de blaireau ! !
Bon, là je crois que le gus a du faire un gros micmac de rotax, de bric et de broc avec ce qu'il à pu glaner dans les bourses moto ....
Alors, je ne sais pas ce que j'ai, un course courte, un course longue...
un copain m'a expliqué :
Course longue, 3.5 mm entre le plan de joint d'embase et la première ailette avec 120 mm d'entraxe pour la bielle
Course courte, 10.5 mm entre le plan de joint d'embase et la première ailette avec 125 mm d'entraxe pour la bielle
là, j'ai un cylindre de 6 mm. :quoi:
Alors si quelqu'un sait à quoi correspond ce cylindre et qu'est ce qu'il me faut comme bielle, bein ça me sortirai une épine du pied. ;/
Merci
A+
GG