Saint Paul 2013 manche du championnat de France d'enduro ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

superbe journée d enduro
bon je ne t ai toujours pas rencontré riri :( :( et a la vue des photo j aurais pu causer a RC24

A+
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Vos commentaires et les tofs donnent envie d'y aller en 2014....

GPM1, t'as oublié de couper tes phares en spéciale, tu aurais pu gagner quelques dizaines de watts :) :) :) :) ou 0,1 CV si tu préfères
En tout cas si tu es allés au bout avec la pépette bravo car elle a dû avoir chaud!!!
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4349
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

Bon Dom, soit pas grincheux mais dommage que tu n'ai pas pu venir tu te serai surement regaler ;/
Vu du cote spectateur, les gars du club super sympa, organisation top, le coin superbe plus la meteo qui va bien :P
vivement 2014 de l'intérieur, avec peu être un peu plus de squadriste ce serai sympathique :P
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Grincheux !!!moi jamais :o :lol:
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

le Canari a écrit :superbe journée d enduro
bon je ne t ai toujours pas rencontré riri :( :( et a la vue des photo j aurais pu causer a RC24

A+
le canari
Ce ne sera que partie remise ..... sur Auroux. ;) en trois jours ce serait bien le diable.....; le parc etait tres tres grand pas facile de faire le tour. Mais l'essentiel est dans la boite. ;) :D

TXP51 , gedeon34 a bien raison , tu te serais bien eclaté sur ce parcours...... Alors pour 2014 ? ;)

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 29 juil. 2013 21:38, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

le Canari a écrit :superbe journée d enduro
bon je ne t ai toujours pas rencontré riri :( :( et a la vue des photo j aurais pu causer a RC24

A+
le canari
vous vous êtes vu au Laubreçais ....

très belle photo du scarabé DD :cool:

euh Claude ...
Image

Banane tu m'étonnes :lol: :lol: :lol: :lol:
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

C'est une histoire de calendrier et de budget ;/ j'aurais pu être a St Paul et pas a Villebret :rolleyes:
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Tres belle course, joli chemin bien fleché et bien debrousaillé. On a eut la chance de passer au travers des orages.
2 magnifiques specials, une dans un champ de chaume et l autre plus technique dans l herbe avec de beau passage dans les bois.
J y retournerai avec plaisir l annee prochaine...
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

TXP 51 a écrit :C'est une histoire de calendrier et de budget ;/ j'aurais pu être a St Paul et pas a Villebret :rolleyes:
Dom, faut qu'on s'organise pour 2014, faut rien rater....on va essayer de faire les déplacements ensembles si tu veux .
Je vais voir pour que la municipalité de Nogent nous prêtes son utilitaire....
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour Simon :)

et le paterfamilias comment s'en est il sortie avec sa swm ? avait il pu règle le souci de moteur qui la chatouillé dans la sp1 ?

et toi le pilotage sur l'herbe , pas trop chaud ?

A+ ;)
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

mikalet64 a écrit :
le Canari a écrit :superbe journée d enduro
bon je ne t ai toujours pas rencontré riri :( :( et a la vue des photo j aurais pu causer a RC24

A+
le canari
vous vous êtes vu au Laubreçais ....

très belle photo du scarabé DD :cool:

euh Claude ...
[img_citation]http://img819.imageshack.us/img819/3116/x9y5.jpg[/img_citation]

Banane tu m'étonnes :lol: :lol: :lol: :lol:
Et il est revenu avec une coupe :cool:

Saint Claude ....... c'etait pour Claude :D :D
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Moi je me suis regalé mon pere un peu moins il a fait la special 1 avec beaucoup de difficulté et a arreté. La moto ne marchait pas. A mon avis allmage capricieu.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et il avait quelle moto?
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

Une 240 swm tf3.
GS16
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 11 oct. 2009 17:59

Message par GS16 »

Super_riri16 a écrit :Bonjour a tous :)

Super journée ! :cool: du beau spectacle .
Un enduro super agréable en spectateur. Les sp pas loins les une des autres . Une sp avec une vue idéale pour les spectateurs. :cool: Trois boucles à effectuer par les pilotes toutes différentes. Mais ca c'est aux pilotes de vous en parler bien sur.
Il y a eu deux chutes en sp qui ont été lourdes pour les pilotes.( clavicule) :/ une petite pensé à eux pour qu'ils se remettent vite pour les voir rouler bientôt.
Mais a par ces deux incidents inhérents à ce sport , beaucoup de pilotes que j'ai croisé, étaient enchantés. Surtout que la météo a été clémente ,malgré les risque d'orages.

Dans la sp1/sp3 un sol sec et dur avec des traces de roue de tracteur encore bien marqué et le tout sur le reste de fauchage de blé .... pilotage délicat dans les courbes. :hehe:
Dans la Sp2/Sp3 de loin la plus belle :cool:, prairie qui a eu aussi ses petites surprises pour les premiers pilotes ... de grandes décentes sur herbe sèche ..... fouge à contrôler pour les virages... l'expérience fait la différance. :hehe:

Coté organisation bien que vu de l'extérieur pour ma part, les gars du club ont bien fait les choses , buvette sur le parc , buvette sur la sp2 et de quoi se restaurer. Tous avec la banane . et je les remercie. :cool:
La parc m'a semblé pas mal avec des sanitaires un peu partout. des poubelles avec trie sélectif (je sais on vient pas pour cela , mais cela donne une idée du détail) avec gobelet à recycler. Un animateur au départ ..... vraiment un bonne organisation. C'est un enduro qui mérite d'être plus connu pour nos anciennes.....
Mais je n'étais pas sur les parcours ..... alors à nos amis pilotes de nous dire ce qu'il en est .
Et les bons moments partagés avec les amis roulants et encourageants. Je pense à Gérard et son fiston que je salut .... bien sur je ne parle pas de Claude et Roberto en super forme ... ils ont terminé au top et je suis sur qu'ils seraient bien reparti pour un quatrième tours ..... quoi que . J'ai croisé RC24, GS16 et son fils et son Fantic avec ses débuts en enduro. et la super équipe de Jean-Robert / Eldiablo et leurs amis avec des fortunes divers avec le matériel.....le plaisir de revoir mon copain d'image Manu. Echangé quelques mots avec Marc Morales une de mes idoles de ma jeunesse..... trés intrigué par la enfield et moi un peu intimidé ... puting à bientôt 50 blais faut le faire ... :lol: :lol:

Vraiment une très belle journée ....... et j'ai rien cassé sur la Royal Enfield ... tient au fait!, il y avait un concurrent qui s'était engagé avec une Royal Enfield de 63 ... sympa a voir rouler .......... et jusqu'au bout.
Y a encore plein de chose et je n'arrêterais pas , mais l'écriture c'est pas mon fort, et il y a les vidéos à préparer et ca , ca va bien résumer la journée. Mais faudra attendre 15 jours ..... :hehe: :lol: :lol:



à bientôt ;)

Riri
:P :P

Ouais et Finisher et en pointant dans les temps avec le 50 rc de 79 malgré quelques engorgement dans les bois et dans les spéciales.
Et pour son premier enduro il a roulé comme un chef pour autant que je sache il doit être le seul en ancienne sur un 50
Il reste plus qu' à régler cette carburation pour qu' il puisse envoyer en spéciale la prochaine fois
:)
Répondre