fredolo a écrit :tu devrait temps sortir avec une boite de conserve !!
avant tout il faudrait la faire( pété) cette mob ! ;/ ;/ ;/
au moins avant la fin de l'année !!(nouvelle) :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
fredo
Ola Fredo
je porte le cylindre à réaléser cette semaine après il ne restera qu' à tester l'allumage
si cela sourit ça démarrera .... :quoi:
tu devrait temps sortir avec une boite de conserve !!
avant tout il faudrait la faire( pété) cette mob ! ;/ ;/ ;/
au moins avant la fin de l'année !!(nouvelle) :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
si,si quand on veut on peut !!
ha, oui elle est pas toute fraiche ! mais pas mal d'obptions , selle ,résé poly , fourche marzzo!
et là ! c'est quoi ce 4 cames de loufe pour un 50cc !! :quoi: :quoi: :quoi:
mais ne t'inquiètte pas ça me convient ! allé met moi ça dehors je passe demain matin :clin:
fredo
Modifié en dernier par fredolo le 22 déc. 2013 20:34, modifié 1 fois.
jean louis a écrit :Bonsoir SN pourrait tu me dire comment tu as procédé pour refaire ton réservoir et quel produit utilisé , je suis en train de restauré un 50 gitane testi et le dosseret est cassé merci
ne te fait pas ch...z jean louis pour le testi ! ;/ tu le met sur ton trottoir et tu m'indique ton
adresse ! je passerai demain !!
j'aimerai bien en trouvé un a refaire !! c'est le cyclo que j'avais achetté neuf a mes 14 ans !
je croyais que tu me causais plus ??
je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un moment ??? ;/
pour le sellier j'en ai plusieurs :hehe: tout dépend du degré de qualité de finition que tu souhaite !!
et du tarif aussi !
fredo
ho la je t espique la différence : forgé tu part d un bloc d alu et tu le travail donc de meilleure qualité pour des moteurs a hautes performances . coulé : l alu est coulé a haute température et usiné bon pour des moteur a faibles performances . comme par exemple du tube de cuivre normal et recuit .
piston forgé(c'est marqué sur la boite!!!!!!!) je ne sais pas comment reconnaitre un piston coulé , d'un forgé alors....
sinon pour la lumière , une batterie a fait l'affaire !