Bouteville 2013 , la reprise du CF...vous êtes chaud ?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
merci super riri pour les video, c'est top et en plus avec le ralenti on peut voir plein de choses!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour à tous et encore merci que cela vous ait plus, c'est fait dans cette intention....
..mais que font nos pilotes? Les débriefings se font attendre, car le plus important reste leur course........ Les cagipuch ha ! pour faire les mariolles sur le terrain.... :lol:et simon et el padré ,disparus? pour rico c'est déjà fait en partie sur le Gv.....mais plus détails , rc24 cette cagiva ? Et tout les autres .....qu'est ce qu'il faut pas faire pour les motiver ...bon! J'ai assez mis la pression ou j'en rajoute encore un peu? :hehe:
À bientôt
Riri
..mais que font nos pilotes? Les débriefings se font attendre, car le plus important reste leur course........ Les cagipuch ha ! pour faire les mariolles sur le terrain.... :lol:et simon et el padré ,disparus? pour rico c'est déjà fait en partie sur le Gv.....mais plus détails , rc24 cette cagiva ? Et tout les autres .....qu'est ce qu'il faut pas faire pour les motiver ...bon! J'ai assez mis la pression ou j'en rajoute encore un peu? :hehe:
À bientôt
Riri
-
- Squadriste Confirmé
Non pas disparu juste egaré... Lol
Pour ma part tout c'est bien passé jusqu'au moment de la derniere speciale. J'etais en tete avant d'arriver a la dernière spéciale. Vers la fin, dans une descente j'ai perdu l'avant (retrouvé depuis lol) j'ai donc perdu quelques secondes : resultat DEUXIEME avec une dizaine de seconde de retard !!!
J essayerais de me rattrapper la prochaine fois promis.
Pour mon pere tout c est bien passé meme pas une chute.
Pour ma part tout c'est bien passé jusqu'au moment de la derniere speciale. J'etais en tete avant d'arriver a la dernière spéciale. Vers la fin, dans une descente j'ai perdu l'avant (retrouvé depuis lol) j'ai donc perdu quelques secondes : resultat DEUXIEME avec une dizaine de seconde de retard !!!
J essayerais de me rattrapper la prochaine fois promis.
Pour mon pere tout c est bien passé meme pas une chute.
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Yea ! Simon
Oui , cette décente avec ses souches sournoises. :hehe: Dans le vidéo partie 2 , on voit cette roue qui se dérobe. Mais moi ce que je préfère, c'est dans la monté infernal du château, quand tu bondis comme un marsupilami et hop tu enchaines la monté suivante avec juste un petit pied pour se stabiliser tout en haut. beau pilotage à regarder. et ca c'est dans la partie 1.
On te voit à Champagnat le 11 mai ?
Pas de pelle pour ton père , normal c'est la sagesse de l'expérience. Quand tu le verras demande lui si dans ses souvenirs il n'aurait pas gardé un plan du parcourt de l'enduro d'Oléron lors de sa participation. j'aimerais ouvrir un post prochainement pour regrouper les souvenirs des trois années.
A+
Riri
Oui , cette décente avec ses souches sournoises. :hehe: Dans le vidéo partie 2 , on voit cette roue qui se dérobe. Mais moi ce que je préfère, c'est dans la monté infernal du château, quand tu bondis comme un marsupilami et hop tu enchaines la monté suivante avec juste un petit pied pour se stabiliser tout en haut. beau pilotage à regarder. et ca c'est dans la partie 1.
On te voit à Champagnat le 11 mai ?
Pas de pelle pour ton père , normal c'est la sagesse de l'expérience. Quand tu le verras demande lui si dans ses souvenirs il n'aurait pas gardé un plan du parcourt de l'enduro d'Oléron lors de sa participation. j'aimerais ouvrir un post prochainement pour regrouper les souvenirs des trois années.
A+
Riri
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Savent pas écrire ou ils nous aiment pas!!Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous et encore merci que cela vous ait plus, c'est fait dans cette intention....
À bientôt
Riri
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Super_riri16
- Squadriste Gold