restauration gitane testi cross 6

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26705
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

thierry cross6 a écrit :
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser :o
Ce qui est étonnant c'est qu'il ne soit pas à GAZ à priori!
labiel 28
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
Localisation : st lubin des joncherets

Message par labiel 28 »

thierry cross6 a écrit :
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser :o
j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça :D avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare :mad:, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir :( et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
did
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 13 mars 2009 22:34

Message par did »

je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
labiel 28
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
Localisation : st lubin des joncherets

Message par labiel 28 »

did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
oua tu en a de la chance d'avoir travaillé dans une concession gitane testi :o
pour ce qui est de ma moto ba je c'est pas pour moi c'est un mixte, une becane remonté avec un peut tout :/ enfin tu peu me renseigne sur mes pièces sur la bécane c'est pas de refus :cool:
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

labiel 28 a écrit :
thierry cross6 a écrit :
THIERRY a écrit :Vraiment " monstrueux" cet amorto!! :/
et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser :o
j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça :D avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare :mad:, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir :( et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 ! :lol: ;)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

DIDIER a écrit :
labiel 28 a écrit :
thierry cross6 a écrit : et le pire: un vrai bout de bois sur les modèles d'origines
à l'époque j'avais en plus fabriquer :rolleyes: une rehausse et mis des cales dans les tubes de fourches pour les réhausser :o
j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça :D avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare :mad:, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir :( et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 ! :lol: ;)
pas possible :o bien que :lol: celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

thierry cross6 a écrit :
DIDIER a écrit :
labiel 28 a écrit : j'ai eu mon carabo si on peut appelé ça comme ça :D avec des ré-hausse a la fourche et a l'amortisseur mais c'était vraiment fait a la barbare :mad:, la ré-hausse de fourche tapé dans le réservoir :( et la ré-hausse d'amortisseur énorme avec des trous de réglage mais on ne ne pouvais le mètre qu'a un seul réglage(très pratique :rolleyes:). on peut les voire sur les photos en première page.
Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 ! :lol: ;)
pas possible :o bien que :lol: celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"
Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!! :o
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
tu peu en dire un peux plus sur les Gitane Elf?
moi mon projet de refaire une Enduro6 me semble bien compromis :(
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

DIDIER a écrit :
thierry cross6 a écrit :
DIDIER a écrit : Cherche pas Labiel , tu a récupéré la moto du jeune Thierry C6 ! :lol: ;)
pas possible :o bien que :lol: celle que j'ai vendu Grrrr était une trial6 bleu "gitane"
Quoi ! Y a de quoi s'la prendre et s'la mordre comme on dit . Une trial 6 !!! :o
bon pas si fou :cool: je la(les) suis à la trace :cool:
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

did a écrit :je vous lit et je suis surpris de mes souvenirs l'amorto du cross 6 est complement different du carabo j'ai rouler cross 6 et comme je bossais dans une concession testi j'ai vu passer une paire de gitane
de souvenirs la carabo etait plutot fabriqué leger
rien a voir avec le cross 6
je viens de vérifier, effectivement l'amortisseur de la Cross6 réagit comme un "vrai" amortisseur ceux des autres des bouts de bois pas un "mil" de débattement tu as une explication?
did
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 13 mars 2009 22:34

Message par did »

je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
labiel 28
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 21 mai 2009 20:19
Localisation : st lubin des joncherets

Message par labiel 28 »

did a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
oué le bras oscillant na pas l'air trés solide sur les testi le mieu est dans un état :(
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26705
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

did a écrit :je pense que je vais vous decevoir mais les gitanes testi ou elf n'etaient pas particulierement bien costaud je bossais dans le 50 cc ou nous vendions des testi ben mes premiers 50 furent un cabalero puis un aprilia et la je suis passé sur un cross 6 beaucoup plus costaud revendu car on cassé les bras oscillants achat d'un aprilia 50 cc mx un autre monde
le carabo comme le trail king
APRILIA 50 MX ou RC belles machines n'est ce pas?

http://www.srcf.fr/forum/t255-APRILIA.html

Je ne connais pas de 50 MX en France actuellement.
Tu as bossé ou exactement DID?
did
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 13 mars 2009 22:34

Message par did »

Zimmer Nancy reputé a l'epoque dans le monde du 50 cc surtout en piste
did
Squadriste Confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 13 mars 2009 22:34

Message par did »

le mx 50 que j"ai eut le rouge complet année 80 ou 81 me souviens plus
Répondre