ENDURO HISTORIQUE MOTOS ANCIENNES VANNES / ST-NOLFF LE 23 MAI 2009.

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

bah t'en auras au moins une Jeff!!! c'est Fred qui les a prises....
Image
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

THIERRY a écrit :Vraiment désolé pour toi JEFF!! c'est vraiment dommage, mais tu as pu faire un tour au moins. 2 X de suite l'allumage c'est stupide, mais imprévisible....C'est pas grave pour les photos, de toute façon je me demande si ça intéresse quelqu'un, il y avait tout le monde sur place ( pas pour toi FRED) mais personne ne veut se bouger pour en poster. Pas grave.
Tu as pu te tirer un peu la bourre avec les autres tasses? ;) raconte!
J'AVAIS LE N°:4 ,PARTI EN 2eme LIGNE UNE MINUTE DERRIERE UN 125 HVA ET UN MIK 26.
JE LES RATTRAPE APRES LE TOUR DANS LA SPECIALE NON CHRONOMETREE.ON ROULE UN BON MOMENT ENSEMBLE GENTIMENT (je suis en rodage),APRES 1/2 HEURE DE ROULAGE ON ACCELERE UN PEU CAR IL PLEUT ET IL FAIT FROID.LE MIK 26 CLAQUE UNE BOUGIE,JE NE LE REVOIS PLUS.JE ROULE SEUL A MA MAIN,SEULEMENT RATTRAPE PAR 5 OU 6 MACHINES DE PLUS FORTES CYLINDREES.DOMMAGE QUE L'ALLUMAGE AI FAIT DES SIENNES CAR POUR LE RESTE LA MOTO ALLAIT SUPER BIEN!
C'EST PAS GRAVE CE FUT UN SUPER WEEK-END QUAND MEME.
JEFF
serial K...
Squadriste Gold

Message par serial K... »

le voilà...pas besoin d'aller vous pervertir chez les Austrophiles!!! :lol: :lol:
Par quoi commencer tellement il y a à raconter ???
Bon, bah on va commencer par le début…
Départ jeudi matin 10h de la maison après avoir chargé le break de tout un tas de truc aussi inutiles pour l’enduro qu’indispensables pour la convivialité et la préparation gastro-énergétique et c’était parti vers le « far west »….
Récupération de Fred chez lui, calage du GPS sur l’Armorique….y z’ont des chapeaux d’plomb, vive la Bretagneuh, y z’ont des chapeaux d’plomb, vive les Bretons !!!! go west…..

Pas mal de route, quelque radars et arrivée dans une superbe région avec des maisons magnifiques et un environnement verdoyant. Soleil de ouf…m’aurait on menti quand on me disait qu’en Bretonie, y faisait que pleuvoir ?? nan nan….suite après…

Retrouvailles avec les potes, Francis, déjà sur place depuis plusieurs jours, les Schoenerstedt déjà sur place en famille, Planplan qui arrive presque en même temps que nous, arrivée des Fantic Boys et première soirée sage avec un p’tit resto et quelques galettes derrière la cravatte. Quelques verres avant d’aller se mettre de la peau sur les yeux dans le logement de misère qui a fait la fortune de m’sieur Trigano…et dodo….

Planplan se fait « livrer » un hotel roulant par l’organisation (putain le standing des pilotes d’usine, quelle classe !!!!
Arrivée de sa sainteté Thierry Honnart, le dévoué président de l’AMCM dans sa papamobile blanche des ateliers de Billancourt….au frein à main la mégane, normal quoi….ce doit être un tic chez les Bretons car Flyin’ Oligo nous fait la même arrivée avec sa R25 toute neuve millésime 89 (1889 entendons nous bien…) et arrivée de Katy, toujours aussi radieuse.

Vendredi matin, les potes continuent d’arriver, matinée sage, le Planplan qui décide de monter un pneu neuf sur la Maico en 10mn chrono dit il….moué…ferait bien de prendre des cours auprès de Stodulka passke il a déjà mis 10mn pour trouver les outils….lol…

Vendredi après midi arrivée du Canari et de « mon cœur » (message privé ouarfff !!! c’t’y pas mignon ça ???) Toujours souriante et timide…mais une présence féminine de charme dans ce monde de gorêts, c’est plus que sympa….

Arrivé de Hulk et du gros Flat (cet homme est fou ou inconscient !!!), Hulk qui me tanne pour aller reconnaître la spéciale…pfff pas envie mais bon, j’y vais quand même et….heureusement que j’y vais car les « chouchenboyz » nous ont gâtés !!!
putain LA spéciale de fou !!! 1h1/2 à pied pour reconnaître une banderollée superbe, variée avec du champ, du gras, du sous bois, du terrain de cross, une belle montée et une descente de dingue à côté de laquelle celle du Canari devant un fût de bière ressemble à un faux plat montant !!! miladiou, va pas falloir louper les freins hein !!!! c’est là que tu comprends plus facilement ce qu’a développé Newton avec la loi de la gravité….y devait être en bas de la descente en question quand il a pris une brêle d’enduro sur la hure…et pas sous un pommier comme le dit la légende….

Fin de la reco, ça va être dûr de pas se bourrer lamentablement dans cette spéciale, va falloir la jouer tit’bite….ou carrément débrancher ce qui sert de cerveau…
Visite du parc, que des machines magnifiques dont certaines rarissimes (MZ505 de Chemouny, Villa, 400 KTM78, 250 KTM 73 en expo, 50 SWM, 125 Fantic 76 etc etc…).

Je fais le tour de tout le parc pilote, retrouve des têtes connues, des copains (Riton, Grouik, les Siret’s brozeurz, JMO, JPP, JM Struys, O Nonnon, JM Gayer, JM Préauchat, M Cléquin, les trois inséparables Gasnier père et fils et bien d’autres encore, je fais la connaissance de TGR c’est un vrai marrant le gars !!….je prête des gicleurs Bing à Christophe Niel, très sympa pour tenter de régler une……HVA qui marche pas…tiens tiens !!!! lol

Contrôles techniques et administratifs (tiens, la dorsale qui en principe était conseillée par la feufeumeuh devient subitement obligatoire ??), je suis dans les premiers à passer au contrôle technique et le commissaire me dit que je ne peux pas prendre le départ sans coupe circuit ( !!!!!!) gasp !!! petite explication souriante et me voilà accepté avec mon coupe circuit débranché pour cause présevation de l’espèce motoplat en voie d’extinction …

Début de la soirée, et vérification de l’adage que non non seulement les Bretons ont des chapeaux d’plomb, mais en plus avec leur grand cœur, ils les prêtent aux copains ! pffff dodo vers 1h du mat avec la très nette impression qu’un troupeau de buffles gavé d’extasy m’a envahi la tronche et profite sournoisement du moment où j’essaye de trouver le sommeil pour faire une nouba de tous les diables !!!

Samedi matin debout 7h, je rencontre avec un grand plaisir Noël Martineau venu en spectateur/photographe, je vois arriver mon pote Eric, je loupe Garnaga qui m’a pris en photo et que je n’ai pas dû comprendre quand il m’a dit son nom…mille pardon Hervé….

Tiens, le temps se gâte !!! y va pleuvoir !!! bin voyons !!! chiotte de merdezouille !!!
Départ pour moi à 10h30, il se met à tomber quelques gouttes, mais confiant, je pars avec le sweat et la veste sans manches….kelkon !!!!
Première spé non chrono….ça confirme, je roule soft, mais va falloir sortir « ze » pilotage pour ne pas se répandre lors des vrais chronos ultérieurs, mais bon, la spéciale est longue, superbe, variée et tout passe très bien finalement, même la fameuse descente où malgré tout….bin j’ai pas joué au con en ouvrant les gaz….le circuit de cross permet d’envoyer des jolis sauts, c’est sympa…

Go, c’est parti pour la 1ère liaison….merd’ merd’ merd’…la pluie redouble, le parcours est trèèèèès sympa, sans difficultés particulière à part une petite montée caillouteuse mais qui passe très bien, quelques portions de routes un poil trop longues mais inévitables quand on sait les difficultés d’organisation avec les escrolos du cru, mais ces portions sont vite oubliées quand on voit la qualité du tracé TT. Au bord d’un petit lac….déçu, je trouve mon Hulk arrêté en compagnie de Fabrice et ?? (Planplan ??) le gros Flat vien de couper brutalement, panne d’allumage, on pousse Bertha…rien à faire…extinction de voix mémère….je finis ma liaison, trempé, je me suis gelé les noix sévère pendant toute la première boucle…

Arrivée au CH1, récup de bougies pour le Hulk, changement de fringues, veste de pluie et go….1ère spéciale chrono…pitain ça va chier, chuis remonté comme un coucou Suisse…ah bin nan…merd’….le ressort du coucou, va savoir pourquoi, casse dès l’entrée de la spéciale….finalement, si je veux voir le bout de cette course, je vais peut être pas tenter de rouler comme le Canari…pas l’niveau…
Bref, je manque quand même de m’en prendre une sévère après les champs sur le haut du plateau car un ahuri à mis une poupée gonflable avec une bouche à pas se retrouver enceinte, tout en haut de la spéciale avec un beau panneau « allez Jean-Yves Oligo » ou un truc dans ce goût là…tellement surpris et hilare, j’ai guidonné et ait failli me mettre au tas tellement je rigolais dans mon casque…

Deuxième liaison, je m’en prends une petite presque à l’arrêt et bascule dans les ajoncs…aieuhhhh tainnnnn ça pique cette merde !!!!, je repars prudent…. pffff j’ai trop chaud avec ma veste de pluie…y pleut plus, y z’ont fait esqueprès pour faire chier ou quoi ??? !!!! arrivée avec 12mn d’avance au CH2, je pointe à zéro.
Hulk a abandonné, Francis aussi (mais je ne sais pas pourquoi), JMO aussi….pfiou !!!! l’hécatombe !!! et je découvre avec stupeur que presque 1/3 des pilotes ont jeté l’éponge…tout comme mon copain François que je trouve arrêté à un CP avec la 175 KTM qui engorge et claque des bougies à gogo

Je repars sur la spé 2, mieux, plus confiant, je mets un peu plus de gaz, m’envoie quelques sauts sympa pour le plaisir et…chose ultra surprenante…je tombe pas…
troisième liaison, sans encombre, …ah si, une pelle à l’arrêt, moto arrêtée en sommet d’ornière et guibolle droite trop courte pour toucher le sol, je rebascule dans ces putain d’ajoncs de M…..ça pique !!! (je sais je l’ai déjà dit, mais ça pique vraiment cette vérole !!!)….beau paysages, maisons superbes, gens sympas, je tombe sur le Planplan en panne d’essence à 800m de l’arrivée au CH3, en rogne total le p’tit père et on le comprend….les portions de route et le gras nous ont fait consommer plus que d’habitude….arrivée au CH3 refueling, boire un coup et go….

spé3 chrono je me fais plaisir, j’essaye de me prendre pour un pilote, je prends les virages vélodrômes, les tables et….je me vautre toujours pas….tiens, la poupée gonflable à changé de place… lol, je m’épuise à essayer de suivre une 240 SWM N° 88, chuis à l’agonie, le souffle court, je transpire, à chaque virage, je me dis que je vais me mettre au tas, j’évites les banderolles pour pas en ramener et risquer les plaisanteries foireuses des copains….et l’aut’ devant qui fait rien qu’à m’agacer avec ses trajectoires propres et sans bavures alors que moi, je mets la KTM à l’équerre à chaque virage, en glisse des deux roues à chaque freinage, tout debout sur la roue arrière à chaque accélération…..pffff il est trop fort et pour pas lui mettre la pression, je le laisse filer devant (on va dire ça, c’est mieux pour mon ego… lol), fin de la spéciale, j’ai plus de bras ou si peu, je rends un peu la main, j’ai réussi à pas m’y mettre, je vais pas tout gâcher maintenant….je me fais doubler par un autre avion, une Maico N°90, n’a fout’….

J’arrive et j’apprends que le missile de croisière que j’essayais de suivre entre les rubalises, la SWM N°88…c’était JP Garin….tu m’étonnes qu’il allait plus vite que moi….m’enfin, grace à lui, j’améliore mon temps de SP2 de presque 30 secondes….

Retour au parc, rendu de carton, je suis surpris de me retrouver aussi peu fatigué et s’il fallait repartir pour un tour N°4 et une 4ème Spé, je l’aurais fait sans soucis….surpris aussi par les 50% d’abandons sur une course que sincèrement je n’ai pas trouvée si difficile que ça hormis l’adhérence plus que précaire…

Merdouille, le Planplan n’arrive pas…se serait-il (une fois de plus) répandu ?…bin non, le voilà qui arrive, trahi pas la chaîne de la maico qui a sauté et s’est enroulé autour du PSB…trop dommage pour lui…..putain la rage !!!!

Un truc super aussi, c’est le fait que Fred soit venu avec moi !!! d’une part, le voyage m’a semblé moins long, d’autre part, il a pu profiter de la course et en plus, il a fait des super photos avec mon appareil….MERCI FRED !!!

Binouze, barre de céréales, changement de fringues humides contre des sèches, cognac-schweppes (ouh pitain !!!! dangereux le cocktail !!!) avec les Cléquin, Katy Honnart et tous les potes présents, re-binouze avec les excellentes Jupiler de Francis, j’ai rien bouffé depuis le matin et j’ai les buffles drogués qui se réveilent, mais n’a fout’ j’m’en va les anesthésier au Whiskey !!! arfff non mais !!!
Une galette-saucisse plus tard, je fais part au Canari de la chance qu’il a d’avoir pensé à amener sa préparatrice physique et soutien moral…..et de ma frustration de n’avoir pas amené la mienne….ce qui me vaut une (trop) brêve papouille dans le cou de la miss sous le regards jaloux de son homme….mouarffff !!!!
Remise des prix, le Canari raffle encore une fois un truc qui va l’encombrer sur ses étagères (bien fait !!! ;-)) et Grouik remporte une coupe pour sa première….fin de course avec le 400/77…un exploit)…

Repas délicieux de l’organisation, les buffles sont définitivement morts, crâmés par le whiskey Irlandais et ont laissé la place à un brontosaure qui gambade joyeusement sous mes cheveux qui ont décidé pour leur part de pousser à l’envers….

Je consulte le classement…moyen, comme d’hab….+/- 90 au départ, 44 à l’arrivée et je fini 22ème….bof…mais je finis honorablement et c’est bien là l’essentiel, j’ai passé une super course, je me suis régalé, la moto comme d’habitude a super bien marché, un vrai régal cette 240GS6/78.

Je conclus ce (trop) long compte rendu en remerciant très chaleureusement Thierry et tous ses accolytes (oui oui, accolytes hein !!!) de l’AMCM pour le week end mémorable qu’il nous ont offert….absolument GENIAL !!!

Ce matin, au moment ou je finis ce compte rendu commencé hier soir…….je ne suis ….qu’une énorme douleur….mais taiiiiinnnnnn qu’c’est boooonnnnnn !!!!!! rahhhh lovely !!!

Retour dimanche matin avec la tête pleine de souvenir et des courbatures partout….(finalement et avec le recul le 4ème tour que je me sentais capable de faire…ça aurait pas été raisonnable !!!)
Photos à suivre différentes de celle de KTMaddict car ce n'est pas le même forum alors des "spéciales" pour SRCF
Pat
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

THIERRY a écrit :C'est pas grave pour les photos, de toute façon je me demande si ça intéresse quelqu'un
Bien sur que ça intéresse du monde. Voir les petites vieilles en action c'est toujours sympa.

D'ailleurs, l'ami Serial_K. a, sous sa casquette de maitre du site "des belles de Mattighoffen" publié un superbe CR avec quelques photos. :cool: :cool: :cool:
Vivement qu'elle roule !
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci Fred! :)
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Rentréhier en fin d'après midi, Mais gros taf impératif à la maison hier soir....Je mets des tofs en ligne ce soir....
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Vraiment désolé pour toi JEFF!! c'est vraiment dommage, mais tu as pu faire un tour au moins. 2 X de suite l'allumage c'est stupide, mais imprévisible....C'est pas grave pour les photos, de toute façon je me demande si ça intéresse quelqu'un, il y avait tout le monde sur place ( pas pour toi FRED) mais personne ne veut se bouger pour en poster. Pas grave.
Tu as pu te tirer un peu la bourre avec les autres tasses? ;) raconte!
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

JEFF a écrit :
Fred a écrit :- Jeudi soir échauffement préparatoire à la prépa "sucres lents"
- Vendredi midi 2 ème séance d'échauffement
- Vendredi soir : épreuve pratique :lol: :lol:
JE VAIS DIRECTEMENT A L'EPREUVE PRATIQUE!!!
A VENDREDI A-M JEFF
DE RETOUR DE ST NOLFF.
SUPER ENDURO PUR BRETON,DU SOLEIL LA VEILLE POUR NOUS METTRE EN BOUCHE.
PLUIE LE MATIN AU DEPART POUR EVITER LA POUSSIERE ET BEAU TEMPS POUR LA SUITE.
POUR MA PART J'AI FAIT UN PEU DE MECANIQUE LA VEILLE DE LA COURSE,UN PREMIER TOUR NICKEL (20min d'ance au ch)ET ENFIN TOMBE EN PANNE D'ALLUMAGE EN FIN DE SPECIALE.
QUAND JE PEUX JE ME PAYE UN ALLUMAGE MVT NEUF,LES DANSI DE 25 ANS D'AGE VEILLISSE MAL POUR MA PART. DEUX ALLUMAGES CLAQUES EN 2 COURSES!
DESOLE POUR LES PHOTOS MAIS J'AVAIS PAS TROP LA TETE A EN FAIRE.
JEFF
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

KTMFOU a écrit :- Enduro de Saint Nolff Revival 1973 -
N° Nom Prénom

19 BARBE Alain

77 BAUMONT Fabrice

97 BIDEGARAY Jean-Charles

23 BLIN Franck

79 BOULLAND Jean-Christophe

98 BOUMEZIOUD Remy

78 BOUTRON Olivier

122 CHARVIN Henri

80 CHEMOUNY Yves

99 CHERRUAULT Denis

24 CLEQUIN Michel

70 CLERC Didier

113 COLETTE Patrick

82 COSSARD Frederic

84 COSSEC Pierre

72 COULON Serge

102 DANIEL Bruno

114 DARCIS Pierre

16 DELCHET Jean Luc

115 DEMARQUE Eric

76 DESMOULINS Anthony

103 DONNAT Jean-Marc

7 DONNAT Guillaume

85 DUBOC Alain

86 DURAND Patrick

25 EPAILLY Hugues

17 FICARA Giovani

73 FONTAINE Marc

87 GACHET Patrick

104 GAONAC'H Pascal

88 GARIN Jean-Pierre

89 GARIN Marcel

27 GARIN Philippe

29 GASNIER Gilles

74 GASNIER Mathieu

75 GASNIER Pierre

116 GAULUPEAU Maxime

30 GAYER Jean-Michel

5 GIFFARD Antoine

105 GILLETTE Jean-René

107 GOULU Alain

108 HODEE André-Luc

6 HODEE Jimmy

32 HUBERT Bruno

33 HUGUET Jean-marie

106 JEAHNNES Alain

90 JOLLY Gilles

20 LE GLOAHEC Jean-Pierre

1 LE PIOUFFLE Georges

92 LEHODEY Bruno

4 LEMOINE Jean-Francois

117 LUCAS Jean-yves

34 MARTINS-BALTAR Bruno

26 MONGENOT Jean-Paul

35 NIEL Christophe

10 NIGON Baptiste

18 NOIRET Laurent

37 NONNON Olivier

38 NURIT Jean-Pierre

61 OLIGO Jean-Yves

40 OZIOL Jean-Marc

41 PALACIO Jean-Philippe

93 PELLERIN Francois

83 PENEL Eric

43 PIEL Daniel

109 PINSARD Regis

71 PLANTIVAUX Bruno

44 PREAUCHAT Jean-Michel

28 QUERHAULT Ronan

94 QUINART Manu

95 RIVALAN Frédéric

3 ROCCHIA Hervé

45 ROUET Pierre

120 SANCHEZ Angel

110 SCHOENERSTEDT Bruno

112 SEGUIN Daniel

42 SIRET Bruno

123 STECKEN Antoine

100 STEMPIEN Francis

118 STRUYS Jean-Marie

56 TAUGE Jean-françois

22 TERNISIEN Didier

119 THERIC Daniel

9 TILLY Pierre-Yves

8 TILLY Gwendal

60 TRAN-DUC Patrick

15 VASSEUR Arthur

96 VIET Pascal
THIERRY,QUI EST CE Mr LE PIOUFFLE ENGAGE EN V.I.P?
JEFF
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Fred a écrit :- Jeudi soir échauffement préparatoire à la prépa "sucres lents"
JE VAIS DIRECTEMENT A L'EPREUVE PRATIQUE!!!
A VENDREDI A-M JEFF
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

- Jeudi soir échauffement préparatoire à la prépa "sucres lents"
Yam Only
KTMFOU
Squadriste Confirmé

Message par KTMFOU »

Contrôles administratif et technique le vendredi apm de 16h00 à 18h00 + reconnaissance de la SP à pied et buvette après !!!

Le samedi matin :
7h00 à 8h00 = SUITE Contrôles administratif et technique

8h00 à 10h00 = Parc fermé obligatoire

10h00 = premier départ 2X2 toutes les minutes.

Fin de la course vers 15h30 / 16h00.

Le tout se situe sur le terrain de Lesteno à St-Nolff.

Fond de plaque jaune, numéros noirs.
Rapidos.
KTMFOU
Squadriste Confirmé

Message par KTMFOU »

- Enduro de Saint Nolff Revival 1973 -
N° Nom Prénom

19 BARBE Alain

77 BAUMONT Fabrice

97 BIDEGARAY Jean-Charles

23 BLIN Franck

79 BOULLAND Jean-Christophe

98 BOUMEZIOUD Remy

78 BOUTRON Olivier

122 CHARVIN Henri

80 CHEMOUNY Yves

99 CHERRUAULT Denis

24 CLEQUIN Michel

70 CLERC Didier

113 COLETTE Patrick

82 COSSARD Frederic

84 COSSEC Pierre

72 COULON Serge

102 DANIEL Bruno

114 DARCIS Pierre

16 DELCHET Jean Luc

115 DEMARQUE Eric

76 DESMOULINS Anthony

103 DONNAT Jean-Marc

7 DONNAT Guillaume

85 DUBOC Alain

86 DURAND Patrick

25 EPAILLY Hugues

17 FICARA Giovani

73 FONTAINE Marc

87 GACHET Patrick

104 GAONAC'H Pascal

88 GARIN Jean-Pierre

89 GARIN Marcel

27 GARIN Philippe

29 GASNIER Gilles

74 GASNIER Mathieu

75 GASNIER Pierre

116 GAULUPEAU Maxime

30 GAYER Jean-Michel

5 GIFFARD Antoine

105 GILLETTE Jean-René

107 GOULU Alain

108 HODEE André-Luc

6 HODEE Jimmy

32 HUBERT Bruno

33 HUGUET Jean-marie

106 JEAHNNES Alain

90 JOLLY Gilles

20 LE GLOAHEC Jean-Pierre

1 LE PIOUFFLE Georges

92 LEHODEY Bruno

4 LEMOINE Jean-Francois

117 LUCAS Jean-yves

34 MARTINS-BALTAR Bruno

26 MONGENOT Jean-Paul

35 NIEL Christophe

10 NIGON Baptiste

18 NOIRET Laurent

37 NONNON Olivier

38 NURIT Jean-Pierre

61 OLIGO Jean-Yves

40 OZIOL Jean-Marc

41 PALACIO Jean-Philippe

93 PELLERIN Francois

83 PENEL Eric

43 PIEL Daniel

109 PINSARD Regis

71 PLANTIVAUX Bruno

44 PREAUCHAT Jean-Michel

28 QUERHAULT Ronan

94 QUINART Manu

95 RIVALAN Frédéric

3 ROCCHIA Hervé

45 ROUET Pierre

120 SANCHEZ Angel

110 SCHOENERSTEDT Bruno

112 SEGUIN Daniel

42 SIRET Bruno

123 STECKEN Antoine

100 STEMPIEN Francis

118 STRUYS Jean-Marie

56 TAUGE Jean-françois

22 TERNISIEN Didier

119 THERIC Daniel

9 TILLY Pierre-Yves

8 TILLY Gwendal

60 TRAN-DUC Patrick

15 VASSEUR Arthur

96 VIET Pascal
Rapidos.
Fred
Squadriste Expert

Message par Fred »

Décollage à destination de St Nolff jeudi midi :cool:
Yam Only
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

A tous les "Squadristes" qui participeront à ce superbe enduro, merci de bien vouloir nous faire part ensuite de vos commentaires et photos..... ;)
Répondre