Informations utiles SWM
Modérateur : THIERRY
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J'ais debielé la chose cette aprem
roulement de tete out ça pas besoin de demonter pour le savoir
maneton out snifff
la cote exterieur de tete de bielle 38.3
sur le site bellavista cote E il y a 46
je pense que c'est plutot la longueur du maneton
la largueur de tete et pied est differente aussi 17 chez bella et 15 rotax
je verrais bien quand ça arrivera sinon je reprendrais ça a la meuleuse et je recharge le maneton a l'etain
roulement de tete out ça pas besoin de demonter pour le savoir
maneton out snifff
la cote exterieur de tete de bielle 38.3
sur le site bellavista cote E il y a 46
je pense que c'est plutot la longueur du maneton
la largueur de tete et pied est differente aussi 17 chez bella et 15 rotax
je verrais bien quand ça arrivera sinon je reprendrais ça a la meuleuse et je recharge le maneton a l'etain
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Bonjour, petit retour sur la partie cycle
Y a t il des refabrications de bequille pour les tf3 ? J en ai trouvé pour rsgs et tf1 mais rien pour le modèle 82.
Lorsque je vois le nombre de tf3 sans béquille je me demande s il n y a pas un collectionneur fou quelque part ?
Plus sérieusement auriez vous une solution ? Ou l un des rare possesseur de bequille de tf3 pourrait il mettre une photo cotée ?
Bon WE et merci
Y a t il des refabrications de bequille pour les tf3 ? J en ai trouvé pour rsgs et tf1 mais rien pour le modèle 82.
Lorsque je vois le nombre de tf3 sans béquille je me demande s il n y a pas un collectionneur fou quelque part ?
Plus sérieusement auriez vous une solution ? Ou l un des rare possesseur de bequille de tf3 pourrait il mettre une photo cotée ?
Bon WE et merci
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Deterrage ...
Toujours le probleme des pistons bielles de 125 Rotax ...
Alors ...
Visiblement, la disponibilité des pistons 125 en differentes cotes, c'est pas ça.
Je cherche l'alternative :
Bielle de 125 Aprilia AF1 en raccourcissant le maneton de 49 à 46.
La ca passe et on est en axe de 15. J'ai bon ?
Ensuite, le piston ? ( cylindre chemisé)
Piston d'Aprilia 123 ou bien un autre piston ? c'est la position de l'ergot qui va etre determinante . ( et le fait que je prefererais un piston prévu pour aller dans un cylindre chemisé)
Quelqu'un a essayé ?
Merci
Toujours le probleme des pistons bielles de 125 Rotax ...
Alors ...
Visiblement, la disponibilité des pistons 125 en differentes cotes, c'est pas ça.
Je cherche l'alternative :
Bielle de 125 Aprilia AF1 en raccourcissant le maneton de 49 à 46.
La ca passe et on est en axe de 15. J'ai bon ?
Ensuite, le piston ? ( cylindre chemisé)
Piston d'Aprilia 123 ou bien un autre piston ? c'est la position de l'ergot qui va etre determinante . ( et le fait que je prefererais un piston prévu pour aller dans un cylindre chemisé)
Quelqu'un a essayé ?
Merci
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