cagiva 500

1970>1985 CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3733
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

photos du monstre.... :o

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ferais bien un 'ti tour avec :D
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

On dirait un silencieux style "supertrap" :hein:
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

oui , c 'est "spark arrestator" obligatoire au usa .il doit s 'agir d' une version "désert" ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

En voila une belle fraichement restaurée, prête pour sa première course!

Image

Image
jmsflor
Squadriste Gold
Messages : 2223
Enregistré le : 23 août 2009 20:15
Localisation : Belgique
Contact :

Message par jmsflor »

Magnifique moto ! :cool:

Fameux travail de restauration. :bise:

Réservé exclusivement aux gros bras !!! :mick
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
Image
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Tiens Christian,en parlant de 490 YZ,tu me conforte dans ce jugement :)
J'avais roulé une après midi avec une de 82 et c'est vrai qu'elle n'avait rien dans le sac !!
Et je n'avais pas osé en parler peur de passer pour un mytho :|
birdy459
Squadriste Gold
Messages : 2849
Enregistré le : 31 août 2009 21:35
Localisation : tilff belgique

Message par birdy459 »

oui dom , la dernière que j'ai eu il y a 2 ans une 85 idem j'ai fait la saison pré 90 rien dans le sac Image
je me fessait niquer par les 250
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

cagiva 33 a écrit :oui , c 'est "spark arrestator" obligatoire au usa .il doit s 'agir d' une version "désert" ?
non la version desert a un gros reservoir!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
oldmx
Squadriste Expert
Messages : 270
Enregistré le : 22 nov. 2010 13:15

Message par oldmx »

TXP 51 a écrit :Tiens Christian,en parlant de 490 YZ,tu me conforte dans ce jugement :)
J'avais roulé une après midi avec une de 82 et c'est vrai qu'elle n'avait rien dans le sac !!
Et je n'avais pas osé en parler peur de passer pour un mytho :|
je confirme en 88 j'avais une 250 kx un ami m'avait prété son 490 grosse surprise j'avais trouvé le moteur très souple genre tracteur mais très maniable
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ce qui est sur c' est qu'elle a le silencieux enduro typique légal usa ..... aprés un réservoir ca se change , le seul truc c' est de savoir combien de vitesses à la boite ...
Modifié en dernier par cagiva 33 le 29 déc. 2014 08:06, modifié 1 fois.
cagiva 33
Squadriste Gold
Messages : 2164
Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51

Message par cagiva 33 »

ricostopy a écrit :
birdy459 a écrit :jms ne crois pas ca , pour en avoir essayer une neuve a l'époque pas terrible du tout ,
un peu style yz 490 mou ,mou, mou , rien a voir avec un cr ou un kx
et si mes souvenirs son bons , sur le même circuit on tournait presque 10 secondes plus vite avec la 125 et la 250 Cagiva lors des essais de la gamme
de toute façon aucun intérêt pour moi vu que le moteur n'est pas Cagiva
mais le modèle est très beau , il y en a une a vendre depuis 3 ans d’affilée a novegro
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 0936-1.JPG[/img_citation]
personne n'en veut, pièces quasi introuvable (boite cross) elle baise de prix chaque année
il va bien un jour la vendre
bonjour ton avis m'intéresse grandement car etant fan de cagiva cette 500 est pour moi mythique! je suis pret a craquer la tirelire pour une mais comme je veux rouler avec en prairie ancienne, (j'y roule en 500 kx 86), faut que ça marche! et sinon comment ça pas un moteur cagiva?
moteur villa ...
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

cagiva 33 a écrit :ce qui est sur c' est qu'elle a le silencieux enduro typique légal usa ..... aprés un réservoir ca se change , le seul truc c' est de savoir combien de vitesses à la boite ...
ok les versions desert ont une boite specifique? combien de vitesse 5 au lieu de 4? sinon le reservoir desert a des ouies specifique, et faut encore retrouverun reservoir cross! bon par contre chez dc il font le kit plastique!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Répondre