"Coup de gueule"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold

Message par eugenio cação »

Imaginez la situation des portugais ... et d'autres :(
Par ici, nous sommes au fond, tres , tres au fond. Et on entend toujous parler de nouvelles restrictions ...
Utilizer les fóruns des anciennes, c'est pour moi une façon d'oublier pendant quelques instants ces graves soucis...
Soyez vigilants et prudents. La chose n'est qu'au début :(
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

du courage mes amis , de la solidaritée entre nous , quand on peut un petit coup de main aux autres ... :cool: ca sert aussi à ca un club :clin:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

et après on nous dit qu'il faut une France du travail...
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

perso , une gentille famille vient de s' installer a coté de chez moi , les parents , deux enfants , ils ont achetés la maison , aidé par les services sociaux .... , lui est reconnu adulte handicapé ( dos , épaule, coude ) , mais il a fait tous les travaux a sa maison .....la mere travaille de temps en temps , la fille ne travaille pas , seul le fils travaille .....

bon , vous me direz pourquoi pas ? en bien a peine arrivé , ils m' ont dit que je ne opasserais plus alors qur j' ai un droit de passage , ils "trient" les gens qui viennent chez moi , empeche les éboueurs de venir a mon domicile ,le facteur , la boulangere , ect.... la gendarmerie m' a indiqué "c' est du civil" ca ne nous concerne pas ..!!! :(

conclusion : obligé de prendre un avocat !!! il va falloir que je prouve , moi qui travaille que ces parasites ont tord en les mettants au tribunal !! :hehe:
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

NO COMMENT.......sont protégés tout ces trouducs quand tu la ramene t'es d'office un facho,un raciste bien sur quand c'est des etrangers ........bref bon courage et passons à autre chose on est pas là pour ça :clin:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

cagiva 33 a écrit :perso , une gentille famille vient de s' installer a coté de chez moi , les parents , deux enfants , ils ont achetés la maison , aidé par les services sociaux .... , lui est reconnu adulte handicapé ( dos , épaule, coude ) , mais il a fait tous les travaux a sa maison .....la mere travaille de temps en temps , la fille ne travaille pas , seul le fils travaille .....

bon , vous me direz pourquoi pas ? en bien a peine arrivé , ils m' ont dit que je ne opasserais plus alors qur j' ai un droit de passage , ils "trient" les gens qui viennent chez moi , empeche les éboueurs de venir a mon domicile ,le facteur , la boulangere , ect.... la gendarmerie m' a indiqué "c' est du civil" ca ne nous concerne pas ..!!! :(

conclusion : obligé de prendre un avocat !!! il va falloir que je prouve , moi qui travaille que ces parasites ont tord en les mettants au tribunal !! :hehe:
et le pire leur avocat sera gratuit pour eux , toi tu payeras le tien , et peut etre les frais du tribunal , même si tu gagne , tu paye et pas eux :( :( :( :(
je l ai vécu et crois moi ca fout les boules :( :( :(

le canari
Modifié en dernier par le Canari le 25 juil. 2012 09:50, modifié 1 fois.
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon les gars, je comprend que vous soyez agaces ou degoutes, mais n est il pas mieux d eviter les sujets politiques ou religieux?
C est comme les histoires d amour, ca finit mal en general! ;)
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

THIERRY a écrit :Bon les gars, je comprend que vous soyez agaces ou degoutes, mais n est il pas mieux d eviter les sujets politiques ou religieux?
C est comme les histoires d amour, ca finit mal en general! ;)
Désolé Thierry j'ai fait mon mess en meme temps que toi si tu veux je le zappe c'est les nerfs qui parlent :rolleyes:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

oui , je pense comme toi thierry , le coup de gueule oui , mais attention a ne pas déraper , on n' est pas là pour ça .... la ksos , je vais m' en occuper , trés personnelement :hehe:
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

didier 06 a écrit :faites quand meme gaffe , les p'tits loups avec des opinions politiques sur des réseaux "dits" sociaux , on sait jamais !!
Heureusement qu 'on à pas eu Melanchon j'serais dejà en prison :hein: ou mort :quoi:
cagiva 33
Squadriste Gold

Message par cagiva 33 »

mais non charly , ne t' inquite pas on est solidaires !! en plus on est "freres " de dos .....j' ai passé un irm en juin que je repasse en aout .... l' hopital public a perdu mon dossier :hehe:

conclusion , 2 irm pour le prix d' un ..... :hein:
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

C'est donc toi le trou de la secu :D :rolleyes: :bise: :clin:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

charly a écrit :On y est déjà :( quand tu vois le pauvre manoeuvre maçon ou autre...qui a souvent bossé plus de 40 ans ,la santé on n'en parle meme pas
(ça fait 20 ans que je bosse dans la paysage j'ai le dos en vrac ,vertebres tassées arthrose....je n'ai que 39 ans,j'ose pas imaginé à 60 :/) et ensuite t'as une retraite 100€ au dessus d'un RSA et bien entendu t'auras aucune aide :(

Sans oublié les autres trouducs qui te flaschent à 55 ou lieu de 50 le matin à 7h quand tu vas au taf :/ et sont tout fiers en plus :mad:

Moi ce qui me fait vraiment peur c'est que cet enfoiré à reussir à ce faire elire ,c'est dire à quel point on est dans la merde
Paske avec l'"autre", il aurait été mieux soigné, le pÔv maçon? il aurait eu sa retraite plus tôt? avec plus de roros?
Et les petits zommes bleus, t'auraient pas flasher à 55, avec le sourire??

à qui tu dois les boites à images? à qui ça profitent? à quels copains?
Vivement qu'elle roule !
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Je voudrais juste rajouter quelque chose on nous a donné une société, soit disant égalité, mais c'est tout le contraire... juste qu'aujourd'hui, c'est tout le contraire, à vouloir créer l'égalité, on a créer tout le contraire, plus le droit de parler, de s'exprimer, de simplement donner son opinion parce que c'est si, c'est çà, c'est... c'est pas bien, faut pas le dire...

Je vous laisse méditer ces quelques mots...

Je ne rajouterai rien de plus, j'en efface même, mais j'en ai marre.... :mad:
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

[quote=""charly""]mais au moins j'aurais pas baisser mon froque comme "les français"savent si bien le faire[/quote]
Et concrètement, tu fais quoi pour lutter? Trois lignes sur un forum moto.

T'es pas "français"???
Vivement qu'elle roule !
Répondre