Fourche Marzocchi M1 42mm
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour à tous,
Je déterre ce sujet car je restaure une WMX de 1986 avec une Marzocchi M1R (en 41,7 mm) avec toutes les pièces d'usures à changer...
Notamment les bagues de frictions qui sont parties en miettes (sur les deux fourches à ma disposition :hein: ...) et vraiment pas d'informations sur le net.
Avez-vous une solution? J'ai contacté Franzkappa du forum KTMAddict vu le sujet au cas ou...
Merci à tous, bonne journée.
Je déterre ce sujet car je restaure une WMX de 1986 avec une Marzocchi M1R (en 41,7 mm) avec toutes les pièces d'usures à changer...
Notamment les bagues de frictions qui sont parties en miettes (sur les deux fourches à ma disposition :hein: ...) et vraiment pas d'informations sur le net.
Avez-vous une solution? J'ai contacté Franzkappa du forum KTMAddict vu le sujet au cas ou...
Merci à tous, bonne journée.
Work hard, stayed humble, dude
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
Bonjour à tous,
Donc voila,
Je présise bien que là, c'est pour une Marzocchi M1R, peut-être différente de la M1 (si un administrateur le souhaite, je ferait un poste différent spécifique) .
J'ai bien réussi à obtenir les bagues de guidage supérieurs :
Côtes relevées :
d int = 41,7 mm
d ext = 44,8 mm
e = 1,5 mm
h = 25,4 mm
Et inférieurs :
Côtes relevées :
d int = 39,9 mm
d ext = 42,5 mm
e = 1,3 mm
h = 15 mm
Malgré les recherches faites pour des "pièces BMW", rien de bien probant pour des diamètres de 41,7 mm (pour M1R, souvent nommées 42 mm) mais je garde l'idées pour d'autres pièces .
Il faut contacter Ugo Zanardini, connue sur d'autre forum comme sérieux et honnête.
Paiement par Paypal et reception rapide apparemment.
Voici son email : ugo.zanardini@gmail.com
Et le site : http://www.suspensionzana.com
Précisez votre demande : type de pièces, modèle fourche/amortisseur, côtes, photos, ...
J’espère avoir retiré les épines des pieds pour certains d'entre vous
Donc voila,
Je présise bien que là, c'est pour une Marzocchi M1R, peut-être différente de la M1 (si un administrateur le souhaite, je ferait un poste différent spécifique) .
J'ai bien réussi à obtenir les bagues de guidage supérieurs :
Côtes relevées :
d int = 41,7 mm
d ext = 44,8 mm
e = 1,5 mm
h = 25,4 mm
Et inférieurs :
Côtes relevées :
d int = 39,9 mm
d ext = 42,5 mm
e = 1,3 mm
h = 15 mm
Malgré les recherches faites pour des "pièces BMW", rien de bien probant pour des diamètres de 41,7 mm (pour M1R, souvent nommées 42 mm) mais je garde l'idées pour d'autres pièces .
Il faut contacter Ugo Zanardini, connue sur d'autre forum comme sérieux et honnête.
Paiement par Paypal et reception rapide apparemment.
Voici son email : ugo.zanardini@gmail.com
Et le site : http://www.suspensionzana.com
Précisez votre demande : type de pièces, modèle fourche/amortisseur, côtes, photos, ...
J’espère avoir retiré les épines des pieds pour certains d'entre vous
Work hard, stayed humble, dude
-
- Squadriste Confirmé
Bonsoir ,
il y a des societes comme cela qui doivent vendre des bandes à decouper mais jamais utilisé.
. Je tenterais d usiner un anneau en Pom qui est tres bon pour le glissement puis en le decoupant il pourrait etre installe sur les tubes ou de recuperer des elements ds des amortisseurs de voitures .
Ugo est c est sur une personne serieuse que je contacte pour les kit Corte cosso.
Si cela peut aider ...bon courage
Bonne Soirée
remi
il y a des societes comme cela qui doivent vendre des bandes à decouper mais jamais utilisé.
. Je tenterais d usiner un anneau en Pom qui est tres bon pour le glissement puis en le decoupant il pourrait etre installe sur les tubes ou de recuperer des elements ds des amortisseurs de voitures .
Ugo est c est sur une personne serieuse que je contacte pour les kit Corte cosso.
Si cela peut aider ...bon courage
Bonne Soirée
remi
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste
- oldnewcomer
- Squadriste Gold