Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
ducouet daniel
Squadriste Gold
Messages : 309
Enregistré le : 23 nov. 2009 13:46

Message par ducouet daniel »

bonjour thierry .j'aité malade .un infarctus , bon ces ok , a sejoure .pour le mailots un xl ;pour moi daniel a+ :D
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Donc si cela continue à ce rythme nous allons bientôt en manquer, et je pense que les derniers vont vite devenir des "collectors" à ne pas manquer ? Car pour cette année il n'y aura pas de refabrication !!!
Ciao Enzo
Tchao Didier,
Moi perso, je pense que c'est tant mieux et puis, si ça continue comme ça et que finalement seul ceux s'étant bougé à temps ont leurs maillots, au moins ils seront encore plus fier de l'avoir !! On c'est donné du mal, Thierry, toi, moi, et si tout le monde c'était manifesté avant, nous aurions peut être même pu en prendre plus :D Mais en attendant je suis très content de savoir que j'aurais un maillot Collector exclusif, fabriqué en seulement 50 exemplaires :cool: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Bonsoir Daniel,

C'est noté pour le maillot XL ! J'espère que tu te remets bien de ton problème physique ?
De nos jours nous en voyons de plus en plus de ces maudits infarctus, mais en général cela se passe bien lorsque l'on observe les recommandations du Cardiologue d'après ce que j'ai entendu dire par des amis qui y sont malheureusement passés aussi !
En tous les cas je te souhaite en mon nom et aussi de la part du club, un prompt et super rétablissement, pour pouvoir te servir de ton maillot lorsque tout sera redevenu OK, mais attention après ton problème, il ne faut pas trop pousser la mécanique je pense ! Je parle de ta mécanique :)
Je sais ce que c'est d'avoir ou d'avoir eu des problèmes physiques, j'ai failli passé de l'autre côté trois fois déjà suite à des soucis de mécanique humaine, et je suis toujours là pour casser les pieds à ceux que j'aime :lol:
Je ne parle pas des accidents de moto ou de chasse sous-marine, sinon cela devient une calamité !!!

BON COURAGE ET BON RETABLISSEMENT Daniel :clin: :clin: :clin:

Enzo
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

ducouet daniel a écrit :bonjour thierry .j'aité malade .un infarctus , bon ces ok , a sejoure .pour le mailots un xl ;pour moi daniel a+ :D
Salut Daniel,
Je lis à l'instant ce qui t'es arrivé et j'en suis sincèrement désolé :mick Prend soin de toi, ne force pas trop, un infarctus c'est pas anodin non plus, ton corps te demande un peu de repos etc...en attendant nous sommes de tous cœur avec toi (je pense pouvoir parler pour d'autres aussi) alors commande le maillot et repos Monsieur ;/ :P :D et surtout tiens nous au courant :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Enzo et Flo, toujours dans le même moove et pensées !! :lol: :lol: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ducouet daniel
Squadriste Gold
Messages : 309
Enregistré le : 23 nov. 2009 13:46

Message par ducouet daniel »

bonsoir enzo et merci . un sejour d'un moi de readaption pour le moteur :D . j'espére pour le trial a l'ancienne ses pas trop physique ! bon onvera ;) daniel a+
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui Oui c'est ça Florian !!! :clin: :clin: :clin:
jma tonton 14
Squadriste Confirmé
Messages : 129
Enregistré le : 24 mars 2009 19:38

Message par jma tonton 14 »

bonjour ENZO mon gilet est est tres encombrant je ne porte que des maillots 3 xl avec 2xl trop serre si possibilite 3xl tien moi au courant j'envoie le cheque des reponse ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

ducouet daniel a écrit :bonjour thierry .j'aité malade .un infarctus , bon ces ok , a sejoure .pour le mailots un xl ;pour moi daniel a+ :D
Salut Daniel,

Content de te voir revenu parmi nous ;) , un infarctus, drôle d'épreuve..fais pas le co. pour le moment et ça devrait le faire.
Ca t'es arrivè quand?
T'inquiètes pour le maillot, je te le réserve. :cool:
Didier77
Squadriste Expert
Messages : 297
Enregistré le : 12 juil. 2009 10:29

Message par Didier77 »

Salut Thierry
Enfin rentré et enfin retrouvé internet
Je te fais partir le cheque demain comme promis
Didier77
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

ducouet daniel a écrit :bonsoir enzo et merci . un sejour d'un moi de readaption pour le moteur :D . j'espére pour le trial a l'ancienne ses pas trop physique ! bon onvera ;) daniel a+
Oui Daniel, il faut une bonne période de réadaptation et ensuite beaucoup de repos !
Après beaucoup de marche, mais ça ils te l'ont déjà dit je pense ! C'est ce que l'on me conseillait à l'époque ! Des ballades à pied à travers les zones que tu fais avec ta moto de trial, sans forcer, et après lorsque tu iras mieux je pense que des ballades avec ta trial en allant en douceur seront bénéfiques pour le moral, car tout passe par la :hein:
Tu verras par toi même par la suite pour franchir les étapes !!!! :) :) :)

Commentaire d'un ancien cabossé d'un peu partout ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

Accroche toi et ne brule pas les étapes Enzo
ducouet daniel
Squadriste Gold
Messages : 309
Enregistré le : 23 nov. 2009 13:46

Message par ducouet daniel »

merci a tous , ca mai arrive en fevrier :( ; on va faire beaucoup de marche et du vtt koul koul :D daniel a+
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

La santé c'est sacré , le reste c'est du vent . Prends soin de toi Daniel !
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
madmax71
Nouveau Squadriste
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2010 18:53

Message par madmax71 »

:) Bonjour,
Comment fait on pour en avoir un de vos maillot moi en trial il m'en faut 1 en L...
Merci à vous pour la réponse.
MadMAX 71
;)
@ + Madmax 71
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

SALUT

Je t'ai envoyé un email. :cool:
Répondre