Quelques photos des ISDT de Brioude 1980
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bonsoir et bonne année ! Trop fort je sais pas d ou vous sortez toutes ces magnifiques photos c est trop bien sacré souvenir j avais 14 ans nous avions passer la semaine a verneuge avec jl miroir avec le 50 ty et moi j avais un 50 rocvale et un autre collegue avec une gitane testi !!!!!!toile de tente planter dans les bois de verneuge une semaine terrible je me rappel le dimanche soir avant la course le déluge ils avaient barré les ponts au dessus de l allier telment il y avait de l eau et finalement super semaine grand beau temps de magnifique six jours !!!!! Merci encore a vous tous pour toutes ces photos
TM fantic RM accossato
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Non, danenduro, je ne faisais pas partie de l'équipe Belge.
En réalité, je suivais le motociste qui m'avait vendu mon SWM, Guy Huynen.
Lui, faisait partie de l'équipe Belge avec Christian Gouverneur et J-Claude Laquaye.
Je suis arrivé le deuxième jour et à ce moment, Gouverneur avait déjà abandonné suite à un accident (jambe cassée) et Guy Huynen aussi sur serrage le deuxième jour.
Laquaye roulait encore mais il a abandonné le lendemain ou le surlendemain, je ne me souviens plus.
Je me suis laissé dire que Huynen et Laquaye avaient serré leur moteur volontairement parce qu'ils étaient démotivés suite à l'abandon de Gouverneur. ( C'est un on-dit!)
Je roulais en championnat de Belgique en catégorie juniors (nationaux) à l'époque.
Je me débrouillais bien sans être un champion. (Je terminais souvent dans les 10 premiers en juniors. J'ai gagné 1 fois et j'ai été deuxième à 1 seconde du premier (qui a été champion cette année-là) une fois!)
On était dans ma catégorie une septantaine à chaque enduro.
Je roule encore de temps en temps mais pas souvent.
Tu as la chance d'habiter une belle région.
J'y suis retourner pour le trentième anniversaire!
Très bon souvenir !
En réalité, je suivais le motociste qui m'avait vendu mon SWM, Guy Huynen.
Lui, faisait partie de l'équipe Belge avec Christian Gouverneur et J-Claude Laquaye.
Je suis arrivé le deuxième jour et à ce moment, Gouverneur avait déjà abandonné suite à un accident (jambe cassée) et Guy Huynen aussi sur serrage le deuxième jour.
Laquaye roulait encore mais il a abandonné le lendemain ou le surlendemain, je ne me souviens plus.
Je me suis laissé dire que Huynen et Laquaye avaient serré leur moteur volontairement parce qu'ils étaient démotivés suite à l'abandon de Gouverneur. ( C'est un on-dit!)
Je roulais en championnat de Belgique en catégorie juniors (nationaux) à l'époque.
Je me débrouillais bien sans être un champion. (Je terminais souvent dans les 10 premiers en juniors. J'ai gagné 1 fois et j'ai été deuxième à 1 seconde du premier (qui a été champion cette année-là) une fois!)
On était dans ma catégorie une septantaine à chaque enduro.
Je roule encore de temps en temps mais pas souvent.
Tu as la chance d'habiter une belle région.
J'y suis retourner pour le trentième anniversaire!
Très bon souvenir !
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Encore des superbes photos jmsflor :clin:
J'etais au cross final, sur le bord de piste avec un drapeau jaune de commissaire, mais je ne me vois pas, dommage de ne pas avoir été du coté de ton pote qui à fait toutes ces photos, cela aurait fait un souvenir ;/
J'etais au cross final, sur le bord de piste avec un drapeau jaune de commissaire, mais je ne me vois pas, dommage de ne pas avoir été du coté de ton pote qui à fait toutes ces photos, cela aurait fait un souvenir ;/
Modifié en dernier par domisixdays le 06 janv. 2014 17:20, modifié 1 fois.