Latrecey 2014

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Pépé minot
Squadriste Gold
Messages : 694
Enregistré le : 10 mars 2012 22:30

Message par Pépé minot »

enduro52 a écrit :Pourquoi pas faire un chalenge de la plus grosse "démerde" qui se transmet :bise: :bise:
C'est bien vintage ça car aujourd'hui a mon avis ça y va moins fort qu'avant
Les abris temporaires "véritables garages ou ateliers" à qq centaine de mètres du circuit dans les bois en Italie.....plus besoin aujourd"hui, les moulins tiennent!!!
Par contre ils consomment toujours autant

En 2004 GNCC Brioude la vieille je faisais l'assistance, un bidon passât en courant direction les bois

Pour un cas pareil, un démonte obus et deux pneus en diagonale, marrant vu qu'il n'y a qu'une roue de secours

Je vais en rester là
enduro52
Squadriste Gold
Messages : 4487
Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
Localisation : Plateau de Langres

Message par enduro52 »

Par contre les magasins de pièce ambulants on en voit encore, suiveur avec la même moto au sticker prêt et les mêmes fringues
groslier
Squadriste Confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 19 mai 2009 23:04

Message par groslier »

Salut les amis, la triche ou la débrouille au coeur de l'enduro...

je partage le point de vue du canari la débrouille c'est ce qui en grande partie réchauffe les joyeuses soirées entre amis et il n'y a pas mort d'homme d'autant que je connais très très très bien la personne en question.

Si vous faîtes le tour du parc coureur vous verrez beaucoup de coureurs avec le sourire dire une chose quasi unique "Deff ne te laissera jamais tombé au fonds des bois " ou bien "c'est le seul qui s'est arrêté" et effectivement c'est un personnage unique capable de réveiller le parc en musique de bon matin mais aussi dépanner un gars avec deux bouts de fil de fer.

Donc passons à autre chose et profitons du plaisir de rouler entre amis, on a toujours besoin de son prochain cela peut servir en enduro :cool:

Bien amicalement
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

Cool les copains, c'est pas très grave tout ça. Moi j'ai rien vu, donc si on me l'avait pas dit... :)
En fait ça m'a fait marrer qu'il est pu changer de moto sans que personne ne le remarque à part peut être les gars qui partaient avec lui? Mais au fait que c'est il passé, échange avec le 107 qui a eu un coup de fatigue?? Par contre si c'est lui qui joue du clairon de bon matin ça va chier!! :lol:
Modifié en dernier par kaiman 40 le 14 juin 2014 19:59, modifié 1 fois.
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Ah bin si il est aussi gentil que sa,le prochain enduro je prendrais un tube de vaseline !!!!
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

gpm1 a écrit :Quel intérêt :rolleyes:
Aucun, Claude, sauf que le gars s'est, peut-être, tapé un paquet de bornes pour venir et que ça l'emmerdait d'abandonner.
On va pas reprocher à ce gars d'avoir la niak de repartir, fusse après un léger arrangement avec le règlement.
Faudrait savoir, c'est un championnat pour les champions, ou juste un bon coup de bécane?

Vous voulez tous votre médaille en chocolat? :clin:
Modifié en dernier par Swoum_55 le 14 juin 2014 21:33, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

le Canari a écrit :bah cest pas non plus la fin du monde , non ??
au moins il a fait les deux tours :/
perso a brioude , j ai crevé des deux roues en meme temps , je suis rentré au ralenti et comme j avais deux roues sur ma remorque , bin je suis repartis pour le deuxième tour
.......................... et franchement j ai pas eut honte , je m etais tapé 1200 kms de bagnole pour rouler donc j ai roulé

après la coupe ou le fameux titre , faut bien se dire que c est du chocolat hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le canari
Fab, j'avais pas vu ta réponse!! :clin: :bise:
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Swoum_55 a écrit :
gpm1 a écrit :Quel intérêt :rolleyes:
Aucun, Claude, sauf que le gars s'est, peut-être, tapé un paquet de bornes pour venir et que ça l'emmerdait d'abandonner.
On va pas reprocher à ce gars d'avoir la niak de repartir, fusse après un léger arrangement avec le règlement.
Faudrait savoir, c'est un championnat pour les champions, ou juste un bon coup de bécane?

Vous voulez tous votre médaille en chocolat? :clin:
Justement elle est là l'hypocrisie du mec,il change de moto,se moque des autres concurrents et des organisateurs par le faite, et va chercher sa breloque !!!
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Et là c'est le pompon!!!
Image
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

J'ai horreur d'abandonner, mon truc c'est de finir, j'ai pas d'épreuves à côté de chez moi et je me tapes pas toutes ces bornes pour faire 1 heure de moto. Je pense que si ma moto me lâche et que j'ai la possibilité de poursuivre l'épreuve avec la moto d'un copain, j'hésiterai pas! Par contre je laisserai les numéros de la moto de mon sauveur! :)
Avatar du membre
Swoum_55
Squadriste Gold
Messages : 4036
Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
Localisation : Lorraine

Message par Swoum_55 »

TXP 51 a écrit :
Swoum_55 a écrit :
gpm1 a écrit :Quel intérêt :rolleyes:
Aucun, Claude, sauf que le gars s'est, peut-être, tapé un paquet de bornes pour venir et que ça l'emmerdait d'abandonner.
On va pas reprocher à ce gars d'avoir la niak de repartir, fusse après un léger arrangement avec le règlement.
Faudrait savoir, c'est un championnat pour les champions, ou juste un bon coup de bécane?

Vous voulez tous votre médaille en chocolat? :clin:
Justement elle est là l'hypocrisie du mec,il change de moto,se moque des autres concurrents et des organisateurs par le faite, et va chercher sa breloque !!!
Dom, on a quel age? On a un peu, beaucoup, passé celui d'être CAMPIONE!!
Il a son nom sur une tablette et alors? C'est lui qui a roulé et apparemment Latrecey n'était pas facile.
La prochaine course, la moto du vainqueur devra être désossée pour contrôle? :mick

Franchement, les organisateurs ont bien du mérite de se faire chier pour que l'on puissent "disputer" des championnats!!
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
Squadriste Gold
Messages : 5652
Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
Localisation : 51

Message par TXP 51 »

Mais Didier,vient sur les courses et participe et tu verra que se n'est pas se que tu crois!!
Tout le monde joue son chrono perso,quand tu vois Claude,Doudou ou Julien se donnaient comme ils font et que par derrière il y en a qui gruge !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

+1! ;)
SIMON.R
Squadriste Confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 27 août 2012 21:41

Message par SIMON.R »

D accord avec toi txp 51 les tricheurs dehors...
Au pire il aurait du dire aux organisateurs de pas le classer...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Swoum_55 a écrit :
TXP 51 a écrit :
Swoum_55 a écrit : Aucun, Claude, sauf que le gars s'est, peut-être, tapé un paquet de bornes pour venir et que ça l'emmerdait d'abandonner.
On va pas reprocher à ce gars d'avoir la niak de repartir, fusse après un léger arrangement avec le règlement.
Faudrait savoir, c'est un championnat pour les champions, ou juste un bon coup de bécane?

Vous voulez tous votre médaille en chocolat? :clin:
Justement elle est là l'hypocrisie du mec,il change de moto,se moque des autres concurrents et des organisateurs par le faite, et va chercher sa breloque !!!
Dom, on a quel age? On a un peu, beaucoup, passé celui d'être CAMPIONE!!
Il a son nom sur une tablette et alors? C'est lui qui a roulé et apparemment Latrecey n'était pas facile.
La prochaine course, la moto du vainqueur devra être désossée pour contrôle? :mick

Franchement, les organisateurs ont bien du mérite de se faire chier pour que l'on puissent "disputer" des championnats!!
OK, le gars s'est tapé des bornes pour venir rouler, sa moto tombe en rade, il a la possibilité de rouler, il le fait, mais il a toujours la possibilité de ne pas rendre son carton à l'arrivée :hehe:
Répondre