Oui surtout de la mienne ( actuellement) !!!!hva78 a écrit :Super cela prouve la qualité des pilotes et de leurs motos!
Vintage Trophy ELBA 2021
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Expert
A l'époque où j'avais fait un dossier FFVE, j'avais pris des photos numériques. Avant de les envoyer, un petit passage par Photoshop ou logiciel concurrent et n'importe quelle marque peut potentiellement en devenir une autre ...Julien a écrit :J'y ai bien pensé , et y'en avait en Ritalie ce week-end , mais avec le réservoir SWM ...
Pas pareil
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... 64946L.jpg[/img_citation]
- Julien
- Squadriste Gold
Merci, c'est sympa, je m'attelle au cadre ce week end normalement .Broual François a écrit :j'ai peux être des pièces qui pourraient t'intéressé.
Par contre je ne les vendraient pas, je te les prêteraient .
C'est une Simonini et une BPS de 76.
Fait moi des photos de ce qui t'intéresse
S'il y a un moyen simple et de bon goût de me faire parvenir des pièces , ce seraient une paire de caches latéraux, le réservoir et des amortos pas trop rouillés qui m'intéresseraient pour faire la photo.
J'ai GB AR , selle fourche et roues en bon état
Contacte-moi en MP..
- Julien
- Squadriste Gold
RHHHOOOO !!fmace a écrit :A l'époque où j'avais fait un dossier FFVE, j'avais pris des photos numériques. Avant de les envoyer, un petit passage par Photoshop ou logiciel concurrent et n'importe quelle marque peut potentiellement en devenir une autre ...Julien a écrit :J'y ai bien pensé , et y'en avait en Ritalie ce week-end , mais avec le réservoir SWM ...
Pas pareil
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... 64946L.jpg[/img_citation]
Jamais je n'oserai faire une chose pareille..... et, quand bien même j'aurais les capacités de le faire, je n'en ferais pas de pub.
Le procédé de la FFVE est tellement souple comparé à d'autres pays qu'il ne faut pas trop tirer sur la ficelle . :clin:
-
- Squadriste Gold
salut julienJulien a écrit :Merci, c'est sympa, je m'attelle au cadre ce week end normalement .Broual François a écrit :j'ai peux être des pièces qui pourraient t'intéressé.
Par contre je ne les vendraient pas, je te les prêteraient .
C'est une Simonini et une BPS de 76.
Fait moi des photos de ce qui t'intéresse
S'il y a un moyen simple et de bon goût de me faire parvenir des pièces , ce seraient une paire de caches latéraux, le réservoir et des amortos pas trop rouillés qui m'intéresseraient pour faire la photo.
J'ai GB AR , selle fourche et roues en bon état
Contacte-moi en MP..
je pense que les caches lateraux sont les meme que la silver vase
pour la couleur du reservoir il me semble qu on en a parler ds le post"les bpspresrotax"
pour la fourche en 34 c est introuvable remplaces là par la 35 c est la meme
ouvre un post sur ta restauration
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
julien..est ce toi qui ma envoyer un mail pour savoir la couleur du vert métal du réservoir de BPS ?
je regarde mais pour l'instant je m'en rappelle plus !
j'ai encore une plaque numéro (neuve) qui ce met sur le guidon avec des ondulations pour les passages des cables , pour la BPS super élan 6 days .
il me semble aussi que j'avais les carters plastique porte numéros pour les cotées ? je regarde .
pare contre j'ai pas mal de pièces moteur sachs 6 V . des carters , des boites de vitesses , cylindres , culasse , carbu , etc etc . et meme un bas moteur GS pro !
je regarde mais pour l'instant je m'en rappelle plus !
j'ai encore une plaque numéro (neuve) qui ce met sur le guidon avec des ondulations pour les passages des cables , pour la BPS super élan 6 days .
il me semble aussi que j'avais les carters plastique porte numéros pour les cotées ? je regarde .
pare contre j'ai pas mal de pièces moteur sachs 6 V . des carters , des boites de vitesses , cylindres , culasse , carbu , etc etc . et meme un bas moteur GS pro !