bon anniversaire didier (modérateur )

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Oui avec le recul, pour moi qui ait toujours apprécié les grosses cylindrées, je pense que 250 est la cylindrée idéale pour randonner ou faire des enduros, ceci pour des squadristes comme vous, moi vu mon âge avancé je préfère un bon 250 4T en moderne bien sur !
Quand au motocross, c'est à la fin de ma période motocross que j'ai compris que je roulais beaucoup mieux sur un 125 ? Mais c'était trop tard j'avais décidé d'arrêter !!! Le cross !
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

oui Didier (enzo) juste avant j'avais une 360 husqvarna année 2000 , j' ai même fini 2eme en 2006 a thiberville (ligue trois ,enduro trois ) bien sur .tout ça pour dire que je l'emmenais bien .mais depuis que j'ai ma 125 hva je roule carrément mieux ,plus vite ,plus fun.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Tiens ce nom Thiberville dans la Manche ça me rappelle un terrain de moto cross, ou j'ai roulé en 1978 ou dans ces années ! Mon ami Yannick avait d'ailleurs gagné en National !
Souvenirs
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

si vous connaissier mon frère comme moi je l'ai connu a une époque vous feriez moins d'éloge a son sujet :quoi:
Image
c'était un travesti ,je suis CHOQUER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 30 nov. 2009 20:32, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ah l'enfoiré ! :hein: J'te jure que j'vais te repeindre a la boue d'ici peu ! :hehe: Comment ose tu te moquer de Bruno comme ça ! :P :P :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Ah ben non faut pas tacher la belle robe ,et puis les espadrilles de la même couleur que la Panda !! Didier ne fait pas ton timide il faut que l'on en parle :lol: :lol:..................
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Pisse Feu 78 a écrit :si vous connaitriez mon frère comme moi je l'ai connu a une époque vous feriez moins d'éloge a son sujet :quoi:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 0030-1.jpg[/img_citation]
c'était un travesti ,je suis CHOQUER :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui Didier,

Comme dit Sylvain, parfois cela soulage de parler, de se confier, nous avons tous nos petits secrets ??? En tous les cas tu était belle ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

DIDIER a écrit :Ah l'enfoiré ! :hein: J'te jure que j'vais te repeindre a la boue d'ici peu ! :hehe: Comment ose tu te moquer de Bruno comme ça ! :P :P :clin:
tu vois didier je raconte pas de connerie MERRRDEEEE :quoi: on t'a vu m'en pas :lol:
et ma plaque d'immatriculation c'est 453 ERC 78,suis je bête tu aura tout le loisir de l'apprendre!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Vas y'avoir baston chez les frangins :mick :rolleyes: :cool:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Pisse Feu 78 a écrit :
DIDIER a écrit :Ah l'enfoiré ! :hein: J'te jure que j'vais te repeindre a la boue d'ici peu ! :hehe: Comment ose tu te moquer de Bruno comme ça ! :P :P :clin:
tu vois didier je raconte pas de connerie MERRRDEEEE :quoi: on t'a vu m'en pas :lol:
et ma plaque d'immatriculation c'est 453 ERC 78,suis je bête tu aura tout le loisir de l'apprendre!! :lol: :lol: :lol: :lol:
P'tin t'as fait immatriculer ton BMX??? :quoi:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

P'tin t'as fais immatriculer ton BMX??? smil34

;/ :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Goaremm a écrit :Vas y'avoir baston chez les frangins :mick :rolleyes: :cool:
hou ! la moi j y suis pour rien dans cette affaire , je ne me rappelai pas de cette annecdote ! :lol: :lol: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Coup de grisou dans la famille ??????? :( :( :( :( :( :( :hein:
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Coup de grisou dans la famille ??????? sad sad sad sad sad sad 25

t'inquiète Enzo ceci ce réglera a l'ancienne en gentleman :) en spéciale :hehe: :hehe:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

non enzo ! ;) je pense que tous sa va se regle sur le terrain samedi ! :hehe: :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre