Chambles 15 Juillet 2018 Championnat de France moto ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2707
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

250 rx à air = 125 rx à air + 1ere génération de wmx125
250 (200)wmx/wrx bi amortisseurs= 125wmx/wrx
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Cette histoire de selle a réveillé Rainman ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26691
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Finalement, je n'ai pas pu venir pour raisons personnelles. J'ai eu quelques échos, une course pas si simple que cela CH très longs température caniculaire et parcours assez technique...alors les amis qui avez participé merci de nous donner votre retour après vous être reposé et avoir pris soin de vos montures ( pour Monno, je ne parle pas de lunettes évidemment)... :cool:Image
Malekrv1981
Squadriste Confirmé
Messages : 146
Enregistré le : 09 mai 2013 21:06

Message par Malekrv1981 »

Bonjour à tous ,
Idem pour ma part , désistement de dernière minute , de garde !!!
Alors chers squadristes , vos retours ?
malek
monno
Squadriste Gold
Messages : 3849
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Veni Vidi Crevi de l'arriére a la deuxième boucle dans les 20 premiers km environ
Parcours avec des cailloux

A la premiere boucle
Dans une montée pierres et terre argileuse 3 motos tankées dés que j'ai vu le trou je leur suis passé sur les pneus fumier de moi même
En principe temps assez larges je dois arriver avec environ 50 a 55 minutes d'avance

La deuxième boucle tabassait plus
Pour le timing du coup je sais pas si c'etait large
j'ai continué a suivre les flèches après la crevaison en 2 pour ménager le pneu et la jante
a un croisement je demande a un photographe otoctone la route pour rejoindre Chambles par la route
Qu'est'ce ta qui m'dit
Ja crevou d'la patte arrière mon gars qu'j'y réponds
T'es un chanceux l'moustachu j'loge a 50 metres et j'ai des demontepneu pis un compresseur volumétrique
Viens donc j'te présenterais la Marguerite (sa vache ) et la Noiraude ( sa meuf )
Tu veux ti donc une Binouse pendant que j'te sors l'outillage
C'est point de refus
Et c'est parti démontage remontage top chrono . heu un bon moment !!! en bord de route j'avais pas l'atelier a dispo
Bazin et Jeandel passent a un moment ou je bois une lichette de bière entre deux Gripsters et j'ai droit a un foutage de gueule
Comme sa Ktm ne supporte pas les Montées ni la Chaleur une fois reparti je le rattrape arrêté en rade dans une Cote et je lui fais un Bras d'Honneur Roulé c'est tout ce qu'il mérite
J'ai pas pris de Peno le dieu de l'enduro a du jouer de la Gomme ???

Sinon le Zoriac a vieilli d'une année le 14 juillet date facile a retenir il a offert sa boutanche
Et il a bien roulé je suis un poil devant dans la 1 ere spé et il lui bien devant dans la deuxième il me colle 30 secondes au total respect le Vieux ;)

Bisatous
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Vindiou, eul'Bruno, ça c'est d'la racontade !!! :D :D
What the f... ?
GgHB
Squadriste Expert
Messages : 194
Enregistré le : 27 juil. 2012 17:42

Message par GgHB »

monno a écrit :Veni Vidi Crevi de l'arriére a la deuxième boucle dans les 20 premiers km environ
Parcours avec des cailloux

A la premiere boucle
Dans une montée pierres et terre argileuse 3 motos tankées dés que j'ai vu le trou je leur suis passé sur les pneus fumier de moi même
En principe temps assez larges je dois arriver avec environ 50 a 55 minutes d'avance

La deuxième boucle tabassait plus
Pour le timing du coup je sais pas si c'etait large
j'ai continué a suivre les flèches après la crevaison en 2 pour ménager le pneu et la jante
a un croisement je demande a un photographe otoctone la route pour rejoindre Chambles par la route
Qu'est'ce ta qui m'dit
Ja crevou d'la patte arrière mon gars qu'j'y réponds
T'es un chanceux l'moustachu j'loge a 50 metres et j'ai des demontepneu pis un compresseur volumétrique
Viens donc j'te présenterais la Marguerite (sa vache ) et la Noiraude ( sa meuf )
Tu veux ti donc une Binouse pendant que j'te sors l'outillage
C'est point de refus
Et c'est parti démontage remontage top chrono . heu un bon moment !!! en bord de route j'avais pas l'atelier a dispo
Bazin et Jeandel passent a un moment ou je bois une lichette de bière entre deux Gripsters et j'ai droit a un foutage de gueule
Comme sa Ktm ne supporte pas les Montées ni la Chaleur une fois reparti je le rattrape arrêté en rade dans une Cote et je lui fais un Bras d'Honneur Roulé c'est tout ce qu'il mérite
J'ai pas pris de Peno le dieu de l'enduro a du jouer de la Gomme ???

Sinon le Zoriac a vieilli d'une année le 14 juillet date facile a retenir il a offert sa boutanche
Et il a bien roulé je suis un poil devant dans la 1 ere spé et il lui bien devant dans la deuxième il me colle 30 secondes au total respect le Vieux ;)

Bisatous
Trop Fort l'Brad :)
Gg, poum-poum vintage
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

Moi avant de féliciter le moustachu
J'attend de connaître les commentaires de la noiraude
cagiva42
Squadriste Gold
Messages : 669
Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
Localisation : Roannais

Message par cagiva42 »

Salut tout le monde
Week end très poussiéreux mais le parcours était sympathique. Des passages en spéciales pas évidents, et même en liaison quelques pièges. Tout s'est bien passé pour moi même si j'ai un doute sur le chrono de ma spé1. Mais je n'y étais pas pour la gagne loin de là.
J'ai eu l'occsion de voir une autre WRX 125, il m'a semblé même qu'il s'agissait d'un 200 au bruit. Du coup j'ai observé la selle et effectivement la miene a bien été creusée. Je recherche donc une mousse ou une selle complète si vous avez cela dans vos garages.

Forza !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26691
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

GgHB a écrit :
monno a écrit :Veni Vidi Crevi de l'arriére a la deuxième boucle dans les 20 premiers km environ
Parcours avec des cailloux

A la premiere boucle
Dans une montée pierres et terre argileuse 3 motos tankées dés que j'ai vu le trou je leur suis passé sur les pneus fumier de moi même
En principe temps assez larges je dois arriver avec environ 50 a 55 minutes d'avance

La deuxième boucle tabassait plus
Pour le timing du coup je sais pas si c'etait large
j'ai continué a suivre les flèches après la crevaison en 2 pour ménager le pneu et la jante
a un croisement je demande a un photographe otoctone la route pour rejoindre Chambles par la route
Qu'est'ce ta qui m'dit
Ja crevou d'la patte arrière mon gars qu'j'y réponds
T'es un chanceux l'moustachu j'loge a 50 metres et j'ai des demontepneu pis un compresseur volumétrique
Viens donc j'te présenterais la Marguerite (sa vache ) et la Noiraude ( sa meuf )
Tu veux ti donc une Binouse pendant que j'te sors l'outillage
C'est point de refus
Et c'est parti démontage remontage top chrono . heu un bon moment !!! en bord de route j'avais pas l'atelier a dispo
Bazin et Jeandel passent a un moment ou je bois une lichette de bière entre deux Gripsters et j'ai droit a un foutage de gueule
Comme sa Ktm ne supporte pas les Montées ni la Chaleur une fois reparti je le rattrape arrêté en rade dans une Cote et je lui fais un Bras d'Honneur Roulé c'est tout ce qu'il mérite
J'ai pas pris de Peno le dieu de l'enduro a du jouer de la Gomme ???

Sinon le Zoriac a vieilli d'une année le 14 juillet date facile a retenir il a offert sa boutanche
Et il a bien roulé je suis un poil devant dans la 1 ere spé et il lui bien devant dans la deuxième il me colle 30 secondes au total respect le Vieux ;)

Bisatous
Trop Fort l'Brad :)
L'enduro , c'est avant tout la rencontre!!.....heureux soit l'autochtone, qu'il vive en paix avec Marguerite et sa Noiraude!! ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26691
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Si vous avez des photos, a vot'bon cœur!!
Répondre