Champagnat 12 Mai 2018 championnat de France moto ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2735
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

et celles de Chloé M. Photographie sur Facebook sont aussi sympa :)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


:)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26705
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Sympa, merci!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26705
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

AIM vainqueur en PF (Minaret K6) Pilote G PASSONI :cool:


Image
phil
Squadriste Gold
Messages : 404
Enregistré le : 06 août 2010 09:00

Message par phil »

bonsoir , non pilote PASSONI GIANLUCA numero : 1061 et 2 en pf europe .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26705
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci, corrigé!
Avatar du membre
Alain 37
Squadriste Expert
Messages : 193
Enregistré le : 20 févr. 2018 21:21
Localisation : Touraine

Message par Alain 37 »

On ne s'aventure jamais en terrain étranger sans un minimum de précaution.
Nous savons qu'en Creuse la vie est rude et qu'il faut s'y préparer.
C'est donc vendredi après midi que nous rejoignons le Team DB qui nous avait réservé l'emplacement au bord du lac à 100 m du cœur névralgique.
Nous avions aussi un Ardennais (3 en réalité avec nos 2 expatriés) et 2 Creusois du cru, il ne fallait pas se laisser déborder.
Donc produits régionaux (Vouvray, Gamay) mais aussi produits d'importation Sarthe et Finistère sud. Dominique 23 s'est chargé des bières, du Whisky et du traditionnel gâteau creusois. Ce coup ci il n'a pas apporté de guignolet, mais par décence je ne peux en dire plus sur la Squadra concernant le coup du guignolet…
Notre autre Ardennais aujourd'hui dans l'Allier a assuré la partie grillade.
C'est qu'à nos âges il faut soigneusement doser les vitamines, sels minéraux et oligos éléments si on veut aller au bout le lendemain.
Pour le reste c'est du "made in les I-rondelles" : Paddock, commodités, organisation, fléchage, signalisation… (j'en oubli certainement) au top.
Une remarque : en 2018 les transpondeurs à fixer sur les bras de fourche c'est dépassé et de plus inadapté au petites fourches de nos vieilles, encore plus pour un trail avec une fourche de 33 !
Le petit trail a rempli vaillamment son office, non sans secouer vigoureusement son pilote tout au long du parcours.
Mention spéciale pour les 2 BMW 900 qui ont dû se taper les descentes et montées techniques dans les pierres à la boucle 3 sans s'amputer d'un cylindre.
Le temps nous a épargné et la pluie a eu la bonne idée d'attendre que nous soyons arrivés pour se mettre à tomber.
Petite précision : le camping à la Naute c'est particulier, pas besoin de réveil. Dès le lever du jour les piafs et autre animaux s'en donnent à cœur joie et font un bazar du diable, moi j'aime bien, au moins il y a de la vie.
Le bonheur se lit sur nos visages :D
Image
Modifié en dernier par Alain 37 le 19 mai 2018 19:52, modifié 1 fois.
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Salut les gars, quelqu'un sait qui vendait les photos a la fin de l'enduro, mon photographe attitré était absent....
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Merci Riri_Super :lol:
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
Répondre