Villefranche de Rouergue 29-04-18 Championnat de France moto ancienne

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

monno a écrit :Va voir les Squadra Boys dans le parc coureur avec ta moto il y aura bien une place pour toi et un verre a l'apéro

Oriflammes et bannières tu devrais trouver le barnum

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 05761L.JPG[/img_citation]
Y viens le MONNO?
Un jour, il faudra que l'on m'explique pourquoi Monno, Monno cylindre, Monno c?
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Salut les durs 😊

Ayé le week-end dernier Dede m’a travaillé un peu la suspension avant de l’hercules. Elle est passée de bout de bois à vérin de chantier , y a du progrès, à voir sur le terrain. On en a profité pour changer les mâchoires de frein histoire que je me ramasse lamentablement en spécial.

Image


A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 26 avr. 2018 22:57, modifié 1 fois.
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

cjpierre a écrit :
monno a écrit :Va voir les Squadra Boys dans le parc coureur avec ta moto il y aura bien une place pour toi et un verre a l'apéro

Oriflammes et bannières tu devrais trouver le barnum

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 05761L.JPG[/img_citation]
Y viens le MONNO?
Un jour, il faudra que l'on m'explique pourquoi Monno, Monno cylindre, Monno c?
Monno c(ouille) ??? c'est ça que tu voulais écrire ;)

Non y vient pas
Mais il progresse
Il a sa licence et il remonte sa Swoume
Il va rouler a Soucy le 6 Mai si il a pas merdé son moteur
Monnocycle (normalement il n'y a qu'un N) pasque mon Gamin y roulait en Monocycle
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Ah merde! c'est le 6 ton truc à Soucy, j'ai vu qu'était pas loin de Cui sur la carte, c'est à combien de Cui exactement à vol d'oiseau? ;)
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Le port du casque est obligatoire sur cette épreuve...... Même le samedi pour les recos..... Grêle annoncée :quoi: :hein:
Modifié en dernier par BOUILLAUD le 27 avr. 2018 17:15, modifié 1 fois.
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Jeumsouvien a écrit :Ah merde! c'est le 6 ton truc à Soucy, j'ai vu qu'était pas loin de Cui sur la carte, c'est à combien de Cui exactement à vol d'oiseau? ;)
cui cui A vol d'oiseau 6 km
mais ça s'ecrit CUY
Jeumsouvien
Squadriste Gold
Messages : 603
Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20

Message par Jeumsouvien »

Ok! Pas d' soucy! :)
cjpierre
Squadriste Gold
Messages : 790
Enregistré le : 30 nov. 2013 20:37

Message par cjpierre »

monno a écrit :
cjpierre a écrit :
monno a écrit :Va voir les Squadra Boys dans le parc coureur avec ta moto il y aura bien une place pour toi et un verre a l'apéro

Oriflammes et bannières tu devrais trouver le barnum

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 05761L.JPG[/img_citation]
Y viens le MONNO?
Un jour, il faudra que l'on m'explique pourquoi Monno, Monno cylindre, Monno c?
Monno c(ouille) ??? c'est ça que tu voulais écrire ;)

Non y vient pas
Mais il progresse
Il a sa licence et il remonte sa Swoume
Il va rouler a Soucy le 6 Mai si il a pas merdé son moteur
Monnocycle (normalement il n'y a qu'un N) pasque mon Gamin y roulait en Monocycle
Ok le 06
J'en parle à mon mécano Jacky H, il y a de la place ?
monno
Squadriste Gold
Messages : 3848
Enregistré le : 25 août 2013 19:18

Message par monno »

Voir sur engagé-sport clôture la veille de la course apparement
Mais je préférais qu'il y ait pas trop de Clampins histoire que ce soit une course d'Homme ;/
kiki40
Squadriste Expert
Messages : 150
Enregistré le : 18 janv. 2015 18:44

Message par kiki40 »

et pendant ce temps la y en a qui s amusent....
bessolles
Squadriste Gold
Messages : 554
Enregistré le : 29 nov. 2014 19:16
Localisation : montbazens
Contact :

Message par bessolles »

Ji étai en spectateur sa a étai pluies vieux surtout l'après midi .
Pa mal d'abandon salut a toutes l'équipes que j'ais pu rencontré .
mai désoler nais pu rester plu longtemps pris par d'autres occupation. :lol:
je possède une 125 bps super elan en cour de restauration.
je voudrais savoir si elle en 12volt ou en 6
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26670
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Hummm, ca a du être quelquechose!!
yves c.
Squadriste Gold
Messages : 1033
Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par yves c. »

Salut,

Bof, pas terrible cet enduro. Parcours répétitif, fléchage approximatif et peu d'indications pour les spectateurs qui voulaient découvrir les spéciales (surtout la 1, où il n'y avait quasiment personne autour, car il fallait être de la région pour savoir où elle était cette spéciale...). Par contre les marshalls étaient très sympas et aidant.
Voila !
bmb
Squadriste Gold
Messages : 317
Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35

Message par bmb »

Salut Yves,

Tu es peut être un peu sévère! C'est vrai qu'il fallait être attentif et comprendre la "philosophie" de ce fléchage pour éviter les erreurs d'orientation; Le parcours n'était pas si mal, sauf le début de la boucle 2, beaucoup trop de route, surtout sous la pluie! Les temps étaient larges.
Il y avait 2 belles spéciales où on prenait plaisir à rouler et la 2ème (toute en devers!) a été intelligemment modifiée suite à la pluie.

Un meilleurs fléchage, moins de route, et ce sera une belle épreuve, dans un lieu mythique de l'enduro ! A l'année prochaine avec plaisir!
Avatar du membre
Super_riri16
Squadriste Gold
Messages : 2731
Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
Localisation : Cognac

Message par Super_riri16 »

Bonjour à tous :)

Un bel enduro qui a été gâché par la pluie sur le deuxième tour , c'est bien dommage, mais ca l'organisation n'y peut pas grand chose. Elle a su réagir rapidement pour la dernière boucle du deuxième tour, qui a été décalé de quelques minutes le temps de couper quelques passages trop délicats sous la pluie. Ca, j'en ai pas profité car déjà sur la première boucle du deuxième tour, la pluie a commencé à me gaver sérieusement, donc retour par la route. Dommage je m'étais bien amusé sur le premier tour qui était sec , pas si facile finalement malgré ses grandes sections sur la route qui me permettaient de récupérer. Je n'ai vu aucun CP sur le parcours ce que je déplore, trop tentant de finir par la route . Heureusement que les grand passages avec des marches étaient en décente , j'aurais pas aimé les prendre dans l'autre sens, surtout sous la pluie. Quelques passages un peut "touchy" notamment où se trouvait des palettes pour traverser des cours d'eau. Pas vu non plus de Marchal sur le parcours mise à part ceux de la veille qui ont été faire les Kéké sur la SP2 au milieu des pilotes et leur famille qui étaient venu faire du repérage.

L'organisation été correcte , avec un parc coureurs spacieux, sanitaire et parc moto couvert.
ca, ma titine a bien apprécié, elle a démarré sans broncher du premier coup ouf ! .
Peut être un point à améliorer , la lumière dans les sanitaires , même si la nuit tombe tard ca peu toujours être utile :D.

Le stand du SRCF toujours aussi sympa et animé où tout au long de la soirée beaucoup de copains sont passés discuter deux minutes ou boire un petit coup.

Bon si moi j'ai abandonné (hoooouuuuuuu !) et que je commence a vraiment en avoir marre de ma boite de vitesse qui n'arrête pas de me jouer des tours sur le passage de troisième vers la deuxième, je reste admiratif des deux féminines engagées en C2 sur des DTMX et qui vont bien. Je me suis bien marré à en suivre une dans la SP3 , et j'ai bien eu du mal à ne pas me laisser distancer . Mais déjà ma décision de rentrer était prise.

A la sortie de la sp3 pas le choix, reprendre le tracé car tout est bien banderolé. pas grave une petite centaine de mètre plus loin une échappatoire sur un chemin s'offre à moi. Très drôle ce chemin qui suit la grande décente casse bras que tout les concurrents prennent. Dommage que le tracé ne soit pas passé par là lors que la pluie est arrivée pour les anciennes c’eut été moins découragent.
Le retour pas la route à fini par me congelé.
le temps d'attendre Dédé pour la fin de course et de plier le bardât ,retour en Charente qui n'est pas si loin finalement , alors a l'année prochaine avec un parcours plus dans l'esprit pour les anciennes ? car pour un parcours qui était aussi emprunté par les ligues, je n'y ai pas vue beaucoup de déviation (1), voir même une spécial 2 plus délicate pour les amateurs en ancienne...... pas infaisable mais plus délicate.

Mais il restera un très bon souvenir.

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 01 mai 2018 00:07, modifié 1 fois.
Répondre