RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27036
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je ne connais pas tous les noms. Asterix et O Bouton vont partir ensembles, les autres, je ne sais pas...cador a écrit :il y en a de la Région Parisienne :clin:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Merci Daniel,kaiman 40 a écrit :Amènes les pièces, on le fera sur place!
Je risque d'arriver en fin d'après midi et un peu tard pour se lancer dans de la mécaniques après 6 h de route....je vais oeuvrer cet après midi....ca doit pas prendre longtemps.
Bruno, amène quand même ton tournevis à frapper.....si certains se comportent mal il y aura besoin de donner des corrections :clin:
Enfin pour ma part j'amènerai 3 m2 de feuille a joint d'aramide pour enrouler Riri dedans et le ficeler comme un roti!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4487
- Enregistré le : 19 mars 2013 20:31
- Localisation : Plateau de Langres
Fini de rigoler, cet après midi je passe à l'action et hop un embrayage tout neuf sur l'IT
Je mets en route pour essayer et là je vois que de la fumée sort par le joint de culasse
Je regarde la culasse et voit qu'il manque un écrou et qu'effectivement le joint est loin d'être étanche...pas de chance, me dis je tu as du le perdre...
Je démonte quand même la culasse pour voir l'état du joint de culasse cuivre et en même temps mater un coup le piston.... ...je vois aussi que les goujons de culasse ne tiennent dans le cylindre par des coups de pointeaux que le mécano qui est passé avant avait habilement donné...je tente un demontage des goujons pour verifier quand même et les goujons viennent avec les filets du cylindre...pas grave...avec un tour tu fais des nouveaux goujons, tu trouves un taraud de M9...et roule ma poule...tu vas a Boismé avec l'IT et banzaï.
Je demonte le cylindre en vue d'une remplacement des goujons et oh surprise, le piston est fendu au niveau de l'alésage de son axe.... :hehe:
SOS piston...y a plus qu'à espérer qu'il arrivera au plus tard mercredi...d'ici là j'aurai fait et remonter des goujons made in Hte Marne!! et mis deux piles sous le réservoir pour le test de vue à visite medicale.
Et avec tout ça elle tourne et tenait le ralenti l'IT...trop forts les Samouraï!! faut le reconnaitre!!
Isn't it Thierry :clin:
Je mets en route pour essayer et là je vois que de la fumée sort par le joint de culasse
Je regarde la culasse et voit qu'il manque un écrou et qu'effectivement le joint est loin d'être étanche...pas de chance, me dis je tu as du le perdre...
Je démonte quand même la culasse pour voir l'état du joint de culasse cuivre et en même temps mater un coup le piston.... ...je vois aussi que les goujons de culasse ne tiennent dans le cylindre par des coups de pointeaux que le mécano qui est passé avant avait habilement donné...je tente un demontage des goujons pour verifier quand même et les goujons viennent avec les filets du cylindre...pas grave...avec un tour tu fais des nouveaux goujons, tu trouves un taraud de M9...et roule ma poule...tu vas a Boismé avec l'IT et banzaï.
Je demonte le cylindre en vue d'une remplacement des goujons et oh surprise, le piston est fendu au niveau de l'alésage de son axe.... :hehe:
SOS piston...y a plus qu'à espérer qu'il arrivera au plus tard mercredi...d'ici là j'aurai fait et remonter des goujons made in Hte Marne!! et mis deux piles sous le réservoir pour le test de vue à visite medicale.
Et avec tout ça elle tourne et tenait le ralenti l'IT...trop forts les Samouraï!! faut le reconnaitre!!
Isn't it Thierry :clin: