RANDO ENDURO HISTORIQUE DE LAUBRECAIS 2016

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

il y en a de la Région Parisienne :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Svp la date butoir pour s inscrire....j ai des pb mecaniques a regler mais ca devrait le faire....si on veut bien de moi :P
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

moi oui :)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

:clin: :bise:
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

T'inquiète Lionel, on veut bien de toi. :clin: Tu as quel problème, on peut t'aider?
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Salut Daniel...
Merci juste un embrayage refaire...pas complique....mais je demenage ma boite en ce moment...donc hyper tendu
Merci
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

y a pas de date butoir seulement le plus tôt possible cela facilite l'organisation :clin:
tu seras le bienvenu :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Amènes les pièces, on le fera sur place! :P
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Oh oui Oh oui Oh oui :P
J'amene le tournevis a Frapper c'est toujours récalcitrant les Crucis de Jap :hehe:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

cador a écrit :il y en a de la Région Parisienne :clin:
Je ne connais pas tous les noms. Asterix et O Bouton vont partir ensembles, les autres, je ne sais pas...
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

kaiman 40 a écrit :Amènes les pièces, on le fera sur place! :P
Merci Daniel,
Je risque d'arriver en fin d'après midi et un peu tard pour se lancer dans de la mécaniques après 6 h de route....je vais oeuvrer cet après midi....ca doit pas prendre longtemps.
Bruno, amène quand même ton tournevis à frapper.....si certains se comportent mal il y aura besoin de donner des corrections :clin:
Enfin pour ma part j'amènerai 3 m2 de feuille a joint d'aramide pour enrouler Riri dedans et le ficeler comme un roti!
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Fini de rigoler, cet après midi je passe à l'action et hop un embrayage tout neuf sur l'IT :)
Je mets en route pour essayer et là je vois que de la fumée sort par le joint de culasse
Je regarde la culasse et voit qu'il manque un écrou et qu'effectivement le joint est loin d'être étanche...pas de chance, me dis je tu as du le perdre...

Je démonte quand même la culasse pour voir l'état du joint de culasse cuivre et en même temps mater un coup le piston.... :(...je vois aussi que les goujons de culasse ne tiennent dans le cylindre par des coups de pointeaux que le mécano qui est passé avant avait habilement donné...je tente un demontage des goujons pour verifier quand même et :( les goujons viennent avec les filets du cylindre...pas grave...avec un tour tu fais des nouveaux goujons, tu trouves un taraud de M9...et roule ma poule...tu vas a Boismé avec l'IT et banzaï.
Je demonte le cylindre en vue d'une remplacement des goujons et oh surprise, le piston est fendu au niveau de l'alésage de son axe.... :hehe:
SOS piston...y a plus qu'à espérer qu'il arrivera au plus tard mercredi...d'ici là j'aurai fait et remonter des goujons made in Hte Marne!! et mis deux piles sous le réservoir pour le test de vue à visite medicale.
Et avec tout ça elle tourne et tenait le ralenti l'IT...trop forts les Samouraï!! faut le reconnaitre!!
Isn't it Thierry :clin:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

BANZAÏ
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

tu n'as rien d'autre sous le coude qui roule ? :)
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Trop jeunes......
Des gamines?
Affirmatif! :P
Répondre