restauration 125 bps silver vase
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Elle est très belle ta SV JOJO!! J'aurais bien aimé voir les étapes, tu l'as faite craquer? Tu vas rouler avec?
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- Swoum_55
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Super!! elle est très belle!!jojo43 a écrit :Salut tous le monde.
Ca a bien avancer, ça sent la fin.
Un peu d'élec et surtout le réservoir.
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Il y a eu un peu de boulot, elle ressemblais a ça au début.
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Vivement qu'elle roule !
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Bonjour, je n’ai pas bien compris ce que tu faisais sur le pointeau, je ne suis peut-être pas bien réveillé ce matin ...Pierre RK6 a écrit :salut
tu peu passer un coup de dremel ds la fente de l’agrafe souvent les deux bords ce touchent et ne serre plus l'aiguille
ça limitera les vibrations ds le puits
je met aussi un tout petit joint torique sur le bout de l'aiguille qui dépasse de l’agrafe
ainsi la pièce blanche appuie dessus et la maintien en pression et elle reste ds l'axe ce qui facilite son entre ds le carbu
tu peut trouver de la piece bing chez maicomas
il a pas tout mais tu as le modele
pour le pointeau voila ce que je fait plus de problème de niveau
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Oui, je l'ai démarrer et faite tourner 2 fois un quart d'heure.THIERRY a écrit :Elle est très belle ta SV JOJO!! J'aurais bien aimé voir les étapes, tu l'as faite craquer? Tu vas rouler avec?
Le reste du rodage ce fera en roulant (Si la boite fonctionne correctement). Mais franchement je ne vais pas rouler a fond dans nos chemins de Haute-Loire, Ca m'embêterai de la jeter par terre.
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Je n'ai pas trouver le couvercle d'origine c'est un couvercle de RSGS de 78.(trouver chez Martin Matthews :motoswm.com)Julien a écrit :Beau boulot effectivement, bravo!!
Je suis surpris par le couvercle de ta boîte en plastique, sur le mien j'ai une petite patte soudée pour faire charnière avec un couvercle métallique
Couvercle que j'ai trouvé à novegro y’a qques années
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Magnifiquejojo43 a écrit :Salut tous le monde.
Ca a bien avancer, ça sent la fin.
Un peu d'élec et surtout le réservoir.
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Il y a eu un peu de boulot, elle ressemblais a ça au début.
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le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
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c'est la fin de journée mais j'ai compris pour l'aiguille qui est dans le boisseau, ce qui perturbe c'est la photo du pointeau. Ca ressemble à un pointeau de Mikuni vissé dans le corps de carbu. Si c'est le cas, il faut percé le corps de pointeau existant qui est serti je crois et tarauder pour monter le pointeau. ai je bon Pierre? Si c''est bien cela, je n'avais pas oser. A combien perces tu et quel modèle de pointeau et donc de taraud?Julien a écrit :Bonjour, je n’ai pas bien compris ce que tu faisais sur le pointeau, je ne suis peut-être pas bien réveillé ce matin ...Pierre RK6 a écrit :salut
tu peu passer un coup de dremel ds la fente de l’agrafe souvent les deux bords ce touchent et ne serre plus l'aiguille
ça limitera les vibrations ds le puits
je met aussi un tout petit joint torique sur le bout de l'aiguille qui dépasse de l’agrafe
ainsi la pièce blanche appuie dessus et la maintien en pression et elle reste ds l'axe ce qui facilite son entre ds le carbu
tu peut trouver de la piece bing chez maicomas
il a pas tout mais tu as le modele
pour le pointeau voila ce que je fait plus de problème de niveau
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Le Mikuni c'est un bonheur car très fiable, on trouve quasiment toutes les pièces chez Bihr, mais les adaptations ne sont pas simples pour trouver les bons réglages.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
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Pierre RK6 a écrit :salut
tu peu passer un coup de dremel ds la fente de l’agrafe souvent les deux bords ce touchent et ne serre plus l'aiguille
ça limitera les vibrations ds le puits
je met aussi un tout petit joint torique sur le bout de l'aiguille qui dépasse de l’agrafe
ainsi la pièce blanche appuie dessus et la maintien en pression et elle reste ds l'axe ce qui facilite son entre ds le carbu
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pour le pointeau voila ce que je fait plus de problème de niveau
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