Vos ateliers !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26712
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui éxact! la deuxieme spéciale bien que très jolie, n'avait pas fait l'unanimité en ancienne... :clin:
le Canari
Squadriste Gold
Messages : 855
Enregistré le : 01 mai 2009 22:12

Message par le Canari »

moi j avais bien aimé :rolleyes: :rolleyes:
tres belles spé technniques :cool: :cool:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

alessandro pb a écrit :100000? En effet j'avais dit 50000 pour un demi-rêve!
Mais je doute qu'il s'agit d'une ex-usine. 1600 ou 1800?
Effectivement, ce n'est pas une G4....
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Enzo,

tu as rangés tes affaires ce WE ? Ton expo est remplie ?
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui Bubb j'ai commencé, mais c'est simplement le commencement d'un long travail !!!

Reste 6 motos à rentrer, après récupération chez des amis, et aussi à commencer à garnir les vitrines ? :hein:

Tu peux aller voir dans le sujet que j'ai ouvert pour ça et tu verras le début du commencement de mon travail :lol: :lol: :lol:
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Je viens de voir....


C'est un sacré " début de commencement " :hein:


Impressionant. Tu as assez de paires de fesses pour occuper toutes ces selles ? :lol:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Oui quand je parle du commencement je pense au boulot qui m'attend pour restaurer tout cela !
Mais c'est bien ça notre passion je pense !!!

Au sujet des paires de fesses, regarde bien mon avatar et tu verras que mon problème c'est pas les fesses :quoi: :quoi: :quoi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SWM 250
Squadriste
Messages : 11
Enregistré le : 27 oct. 2009 13:02
Localisation : Ebly - Belgique

Message par SWM 250 »

Finalement, je me demande si c'est la salle d'expo et les 25 places disponibles pour des brêles restaurées ou simplement la paire de loches également bien restaurées qui inspire tout ces messages au sujet de l'atelier d'Enzo...
Le Finistère a des attraits......

;)
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

En tous les cas, une superbe GORI 440 SWM, au premier plan ! ça commence fort :clin:

Félicitations

Enzo
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

SWM 250 a écrit :Finalement, je me demande si c'est la salle d'expo et les 25 places disponibles pour des brêles restaurées ou simplement la paire de loches également bien restaurées qui inspire tout ces messages au sujet de l'atelier d'Enzo...
Le Finistère a des attraits......

;)
LES DEUX MON CAPITAINE :lol: :lol: :lol: :lol: Mais il vrai qu'elle aura fait parler d'elle la belle Denise :hehe:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26712
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Combien de motos à restaurer et à exposer Bertrand? :cool:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Et bien cela avance dur, le challenge risque d'être tenu, pour fin Janvier prochain !
J'aime beaucoup ce côté collection éclectique que tu sembles réaliser avec un local sympa pour les exposer ! Un peu comme moi d'ailleurs, mais je suis beaucoup plus modeste en quantité, pour l'instant 22 et dans tous les cas pas plus de 25 ! D'ailleurs quand le tout sera restauré j'aurai quelques mois, années, de plus ! Bon si je m'ennuie en retraite dans 10 ans environ, je ne dis pas que ! Mais c'est un peu pour cela que je préfère prévoir et en avoir sous la main pour ce moment ! Wait and see :clin:

Bon courage en tous les cas, et tiens nous au courant de l'avancée des travaux !!!

Enzo
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Salut,

Je ne comprends pas bien !
Que des pré 80 - 68

En tout 85 ? C'est quoi les autres ?

Oui dix ans de boulot, j'espère que tu es à la retraite ou que tu as beaucoup de temps libre ! Moi avec mes 22, et aucune en épave mais toutes à restaurer ou peaufiner je me donne aussi 10 ans pour aller jusqu'à la retraite !!!

Tu as quoi comme marque et comme modèles ! Moi j'ai fait un post sur le site pour parler un peu de l'avancée de mon travail qui a commencé comme toi par le bâtiment, et maintenant cela suivra régulièrement pour les restaurations au fur et à mesure ! Le post : Enzo et ses motos ou les Motos d'Enzo, j'ai un trou ? :hein:

Tiens nous au courant aussi, ce sera sympa ! Même si parfois cela peut irriter certaines personnes, l'esprit collectionneur ! Mais je crois que nous sommes tous collectionneur quelque part ??? J'ai hésité à lancer mon post pour ne pas jeter de l'huile sur le feu comme on dit, mais je me suis dit après tout, qu'il était important de partager notre passion dans son intégralité avec tous nos amis présents sur ce site !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26712
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Tu as eu entièrement raison ENZO. En faire profiter les autres est tout aussi important que de se faire plaisir. Aucune hésitation à avoir sur ce sujet, ceux qui sont contre n'ont qu'à....être contre! :lol:
Je suis content pour ma part de voir une machine revivre plutôt que de la voir pourrir dans une casse, qu'elle roule ou non. :cool:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Merci rideshop,

Je crois que nous avons la même philosophie quand à l'ordre et aux priorités ? Salle d'expo, atelier, et ensuite "courage", restaurations en chaine !!!

Tu vas avoir un superbe local et atelier entre autres !

Pour L.A tu as de la chance, fait un bon voyage et publie nous un mini reportage pour ton retour sur un sujet dédié à cela ! Essaie de ne pas terminer à Alcatraz , ha oui j'ai oublié, maintenant c'est un lieu de visite ! Il y existe une option à l'ancienne pour les femmes qui ne respectent pas les hauts lieux de la motos ! PLAISANTERIE NATURELLEMENT !!!! Si tu as l'occasion de visiter des musées de motos TT Vintage, n'hésite vraiment pas à nous faire voyager aussi avec des photos !!!

Bon Voyage à toi et à ta femme ! à dans un mois :clin:

Ciao Enzo
Modifié en dernier par ENZO le 11 déc. 2009 18:06, modifié 1 fois.
Répondre