Restauration Rieju 80 Mr Pro 93
Modérateur : THIERRY
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
J'ai une question pour les érudits de Mina MR6
Sur le rieju de ces années, il y a deux versions.
- 75cc, 14 poneys à 8000 t, Brossillant ( ) acier et sans biellettes, fourche inversé Paoli
- 80cc, 20 poneys à 13000 t Brausciyant alu à biellettes, Fourche classique FI.
Carb de 25 sur les deux
J'ai la premiére version.
J'ai trouvé une FI à 700 euros que je ne vais pas prendre... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bras alu, c'est pas simple...
J'ai le HM en 80 7 transfert
Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il etre bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Sur le rieju de ces années, il y a deux versions.
- 75cc, 14 poneys à 8000 t, Brossillant ( ) acier et sans biellettes, fourche inversé Paoli
- 80cc, 20 poneys à 13000 t Brausciyant alu à biellettes, Fourche classique FI.
Carb de 25 sur les deux
J'ai la premiére version.
J'ai trouvé une FI à 700 euros que je ne vais pas prendre... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bras alu, c'est pas simple...
J'ai le HM en 80 7 transfert
Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il etre bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Doud Factory Racing
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Elles ont l'air très belles, les plaques phares.Doudou77 a écrit :el padre Noel pasó :bise: :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/12/IMG-4874.JPG[/img_citation]
Ça me tenterait bien pour ma gretchen. :clin:
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le cylindre 75 est très différent du 80 (transferts,...), laisses le de côté et monte le Airsal sans te poser de question sur comment... car tout ceux qui avait des 75cc montaient le cylindre 80cc.Doudou77 a écrit :.... Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il être bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Pour ce que je sais, aucune modif' à faire, tout le reste est identique (pot, allumage....)
PS : ne regardes pas les dépliants et pubs, çà raconte n'importe quoi sur le puissances et régimes, tout est histoire d'homologation.
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
j'en ai un pour "PORTA FAROL HP BR." Celle idem ELBA. Par contre l'ai pas vu l'autre plaque, à gauche sur ta photo.Doudou77 a écrit :Tu veux le lien ?
Dommage que l'adhésif de la réplique Elba, n'adopte pas le liseré noir.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 09 janv. 2014 18:25, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58
Ca roulegitane-mais a écrit :Le cylindre 75 est très différent du 80 (transferts,...), laisses le de côté et monte le Airsal sans te poser de question sur comment... car tout ceux qui avait des 75cc montaient le cylindre 80cc.Doudou77 a écrit :.... Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il être bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
Pour ce que je sais, aucune modif' à faire, tout le reste est identique (pot, allumage....)
PS : ne regardes pas les dépliants et pubs, çà raconte n'importe quoi sur le puissances et régimes, tout est histoire d'homologation.
Doud Factory Racing
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Swoum , pose la question à Eugenio direct , tu seras pas déçu
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4525&p=20
post 493
si ce DD est content ... l'autre ...
bonne année :bise:
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4525&p=20
post 493
si ce DD est content ... l'autre ...
bonne année :bise:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
très bonne question et merci pour les détails car c'est intéressant et je connais pas ...Doudou77 a écrit :J'ai une question pour les érudits de Mina MR6
Sur le rieju de ces années, il y a deux versions.
- 75cc, 14 poneys à 8000 t, Brossillant ( ) acier et sans biellettes, fourche inversé Paoli
- 80cc, 20 poneys à 13000 t Brausciyant alu à biellettes, Fourche classique FI.
Carb de 25 sur les deux
J'ai la premiére version.
J'ai trouvé une FI à 700 euros que je ne vais pas prendre... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Bras alu, c'est pas simple...
J'ai le HM en 80 7 transfert
Bon et alors ???? Passez de 8 à 13000 tours ? Allumage à changer ? Comment le 75 peut il etre bridé à 8000 ??? :hehe: :hehe: :hehe:
comme ça , je dirais [boulet: on ]
transferts, pot et carbu comme le 80 P6 mina par ex
[ mode boulet off ]
que disent ceux qui ont en eu entre les mains ?
c'est quoi l'allumage d'origine sur ce bouzin ? ( je ne pense pas qu'il y en ait 2 differents )
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
A propos des plaques-phare , ceux sont ces que je vends, oui, les prix sont les mêmes du site de l'usine , legerement moins en quelques situations , mais ,atention, il y a des pieces en fin de stock et peut-etre qu'il n'y aura plus .Hier, j'ai eu des soucis pour satisfaire un commande d'un ami espagnol.mikalet64 a écrit :Swoum , pose la question à Eugenio direct , tu seras pas déçu
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=4525&p=20
post 493
si ce DD est content ... l'autre ...
bonne année :bise:
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
Salut eugenio
est ce que tu as encore une plaque comme sur la photo mais en jaune
merci
est ce que tu as encore une plaque comme sur la photo mais en jaune
merci
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- Doudou77
- Squadriste Gold
- Messages : 8152
- Enregistré le : 08 août 2009 16:58