Enduro Family de SENS (89), 23 Juin 2013
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Sympa les films, dans la première vidéo, on dirait que c'est un peu accéléré.
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- Squadriste Gold
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Sa semblerait plus facile dans le videos
Le meme user youtube a mis en ligne aussi le video de la deuxieme partie du tour et plus, pas mal pour revivre un peu le difficulte`.
Oui, le samedi` etais stressante, mon faute, j'ai decide` de utilizer la SWM au derniere minute et donq j' ai pas verifie` le bon functionement de les ampoules. Resultat, j'etais pas pret pour le controle tecnique . On part avec la voiture de Thierry direction le centre commerciale le plus proche (les advantages de une enduro dans une petite ville!) et miracle j'arrive a rentrer dans la boutique "leclerc auto" derniere seconde valide pour acheter la derniere ampoule du bon modele
On revient au parc mais je dois attendre le matin suivante pour passer le controle tecnique (a 07:30 du mat) et apres longue attente avant le depart at 10:45.
Le premier tour se passe pas trop mal, a part le bouchons dans le bois sur le rampettes plus difficiles a cause des racines. Complice un chute pas mal sur une orniere indigeste, je pointe avec 15 minute de retard, mais avec le super support de Claude sur le CH1 je repart bien recharge` et tous marche bien sur le CH2 (tres court) et CH3 et le reste de la premiere boucle, y compris la speciale.
Mon heure est sonne` dans le deuxieme tour, pas loin du CH1, apres 2H de course, quand, deja assez fatigue` et juste apres avoir sortie la moto d'un petit bourbier, je me suis plante` sur une rampette; glissade en marche arriere de 3-4 metres, stop contre un pneus camion qui etais dans le bois pour l' occasion (peut etre pour fermer le mec comme moi ) et puis tombe` avec la moto roues dans l' aire.
Gran fatigue pour liberer la piste pour faire passer le pilotes suivantes, moto qui demarre pas; dans le chaos je vais essayer avec le starter. Mais je oblie` ca et je insiste a demarrer, ma la moto veut pas partir. Et ca pour une bonne 25/30 minutes. Apres, dans un petit moment de lucidite` je vais controler le starter (bien cache` derriere le cache laterale sur la SWM), et hop, je basse la petit levier du dell' orto et voila`, miracle, la moto demarre tout de suite.
Apres cette effort c'etait la SWM a conduire, pas moi , donq j' ai termine` le tour au mieux de mes maigres possibilite`, et c'etais pas gagne` sur certain passages devenue humides et tres glissantes par la pluie.
Pas trop content de pas avoir termine` le trois tour, ma dans l' ensamble bon weekend sans doute utile pour apprendre de se propre conn... ehm erreurs, essayer de rouler dans de condition difficile et mieux connettre la SWM, qui, par ailleurs marche super super bien ma est sans doute plus demandeuse d'energie par rapport a ma 125 hva.
Le meme user youtube a mis en ligne aussi le video de la deuxieme partie du tour et plus, pas mal pour revivre un peu le difficulte`.
Oui, le samedi` etais stressante, mon faute, j'ai decide` de utilizer la SWM au derniere minute et donq j' ai pas verifie` le bon functionement de les ampoules. Resultat, j'etais pas pret pour le controle tecnique . On part avec la voiture de Thierry direction le centre commerciale le plus proche (les advantages de une enduro dans une petite ville!) et miracle j'arrive a rentrer dans la boutique "leclerc auto" derniere seconde valide pour acheter la derniere ampoule du bon modele
On revient au parc mais je dois attendre le matin suivante pour passer le controle tecnique (a 07:30 du mat) et apres longue attente avant le depart at 10:45.
Le premier tour se passe pas trop mal, a part le bouchons dans le bois sur le rampettes plus difficiles a cause des racines. Complice un chute pas mal sur une orniere indigeste, je pointe avec 15 minute de retard, mais avec le super support de Claude sur le CH1 je repart bien recharge` et tous marche bien sur le CH2 (tres court) et CH3 et le reste de la premiere boucle, y compris la speciale.
Mon heure est sonne` dans le deuxieme tour, pas loin du CH1, apres 2H de course, quand, deja assez fatigue` et juste apres avoir sortie la moto d'un petit bourbier, je me suis plante` sur une rampette; glissade en marche arriere de 3-4 metres, stop contre un pneus camion qui etais dans le bois pour l' occasion (peut etre pour fermer le mec comme moi ) et puis tombe` avec la moto roues dans l' aire.
Gran fatigue pour liberer la piste pour faire passer le pilotes suivantes, moto qui demarre pas; dans le chaos je vais essayer avec le starter. Mais je oblie` ca et je insiste a demarrer, ma la moto veut pas partir. Et ca pour une bonne 25/30 minutes. Apres, dans un petit moment de lucidite` je vais controler le starter (bien cache` derriere le cache laterale sur la SWM), et hop, je basse la petit levier du dell' orto et voila`, miracle, la moto demarre tout de suite.
Apres cette effort c'etait la SWM a conduire, pas moi , donq j' ai termine` le tour au mieux de mes maigres possibilite`, et c'etais pas gagne` sur certain passages devenue humides et tres glissantes par la pluie.
Pas trop content de pas avoir termine` le trois tour, ma dans l' ensamble bon weekend sans doute utile pour apprendre de se propre conn... ehm erreurs, essayer de rouler dans de condition difficile et mieux connettre la SWM, qui, par ailleurs marche super super bien ma est sans doute plus demandeuse d'energie par rapport a ma 125 hva.
- THIERRY
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Ma Roberto, la HVA est une moto moderne!!
Toi tu as glissé sur des rampettes et moi dans une grimpette, interessant non? T'es sur de pas avoir confondu le pneu avec une bouée de sauvetage?
Sympa ton CR, quand on commence à être fatigué, ça devient plus dur!
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Felicitation à notre ami Luc Temmerman pour avoir terminé 10ème en pré86 et 1er des italiennes ( Puch Frigério 350 TF3 ) dans ce family enduro de Sens qu'un autre ami avait qualifié AVANT d'y participer d'enduro boulevard
ET c'était son 1er, OUI PREMIER, enduro. Il n'avait fait qu'une balade TT auparavant.
Par contre en VTT, c'est un balèze.
ET c'était son 1er, OUI PREMIER, enduro. Il n'avait fait qu'une balade TT auparavant.
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- THIERRY
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Super, il pourrait nous raconter son aventure LUC.....
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