mikalet64 a écrit :mon Sarazin pose les colis devant la porte
si tu préfères Exapaq , autre adresse possible
C'est en route Mikalet
Tu devrais les recevoir demain
J'espère que je ne suis pas trompé de casette VHS :lol:des fois que dans une autre vie t :lol:tu ait été acteur......
OK merci alors
A l'adresse que tu m'as donné, il y a du monde toute la journée pour réceptionner (envoi par exapaq) ou tu préfères aller chercher un colissimo chez les sarazins!!!
Ce week end, je viens de tout récupérer Mikalet, impossible d'avoir la couleur??? :mick :mick
Ils m'ont tout rendu, alors je peux te les envoyer si tu es toujours OK et que le Fantic te laisse un peu de temps libre...
J'ai filé les cassettes à une boite d'informatique du coin qui fait ce type de prestation et que je paye pour!!!
Même eux ont le pb.
Donc mon PC est hors de cause ouf!!!il n'a que trois ans :clin:
Sinon, tu as ce qu'il faut pour faire ??
mikalet64 a écrit :hesites surtout pas à ce prix là
ce n'est pas la meilleure des parties cycles mais c'est mieux qu'un pijot ( ouch !! je vais me faire tuer là )
mais c'est pas mal du tout et perso j'ai un peu amélioré ...
concernant la mienne : le verdict tombe ce we car je n'ai pas encore rouler depuis mes modifs et le moteur est en rodage :rolleyes: :rolleyes:
j'ai environ 150 kms à faire dimanche dans des conditions pas glop du tout cette année :/
holidays on Ice
si tu ne la veux pas moi je la prends
<---- tu peux me contacter en couriel si tu veux des précisions
je te filerai mon tel
Michel
Alors tu en es ou avec ta RC??
et toi ???
SOS Mikalet,
Le video sont en NB sur PC et en couleur sur magnétoscope
ce n'est pas la meilleure des parties cycles mais c'est mieux qu'un pijot ( ouch !! je vais me faire tuer là )
concernant la mienne : le verdict tombe ce we car je n'ai pas encore rouler depuis mes modifs et le moteur est en rodage :rolleyes: :rolleyes:
j'ai environ 150 kms à faire dimanche dans des conditions pas glop du tout cette année :/
holidays on Ice
je te filerai mon tel
J'ai pris le droit sous ta responsabilité
J'ai reçu, je contrôle, duplique et fais suivre
Peux tu me faire suivre ton adresse à sabetlio@aliceadsl.fr que je fasse suivre les CD et pour toi Mikalet les courriers d'action en justice pour copie illégale
holidays on Ice
je te filerai mon tel