BPS 125 ELAN

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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sn125
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Message par sn125 »

ok Pepe minot
j'ai pas intérêt a foirer l'opération , il y a du monde qui regarde!!!!!!
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir

ça y est le bas moteur est fermé,boite calée et vilo aussi(pas simple l'affaire).
manchons de soie de vilo posées,ci joint quelques photos.
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manque plus que la mise en route pour valider tout cela,mais c'est pas demain la veille..
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir

aujourd'hui,reflexion pour les règlages de la selection des vitesses .....
une petite photo du cadre avant départ a la peinture .
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Bien, tous ça. :)

On ne voit pas le manchon!! ? :quoi:
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sn125
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Message par sn125 »

on le voit un peu sur la dernière photo.
j'ai pas réussi a faire des photos explicites,mais c'est simple a poser.
la difficulté est de choisir la longueur du manchon car s'il est top long, cela peut etre problèmatique.
il faut aussi s'assurer d'avoir le dégagement pour enlever la collerette de pose.
evidemment moi j'avais rien prévu de tout cela, mais j'y suis arrivé.
sn125
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Message par sn125 »

bonsoir

question du jour,savez vous où on peut trouver des jantes acier Radaelli Aimon sport ?

j'ai appellé chez FX Wheels, ils connaissent pas et pas au catalogue des fournisseurs habituels pour ce genre de matériel.

cercle avant en 21 pouces et cercle arrière en 18 pouces
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Une adresse donnée par un membre, italien, de KTMADDICT:

http://www.motocicliveloci.it/italiano/ ... daelli.htm



Discussion ici:

http://www.ktmaddict.fr/_V6/viewtopic.p ... 232#p52232
Modifié en dernier par Swoum_55 le 04 mars 2013 20:35, modifié 1 fois.
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sn125
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Message par sn125 »

salut swoum 55

tu es une veritable encyclopédie!!!!
tu as vu la photo avec le manchon ?

merci
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Oui, vu la photo, mais j'ai dû zoomer pour apercevoir le bord du manchon. :mick :D

Si tu démontes le roulement, le manchon va dégager, puisque monté sur le même Ø que le roulement. :/

Sur le Rotax, la portée du spi est sur un Ø plus petit. Le manchon pourrait rester en place.

Le problème tient au montage. Il n'y a pas beaucoup de marge entre l'épaulement et le bord du roulement. Du coup, on ne peut pas pousser le manchon assez loin et virer la collerette.

Vilo ROTAX, coté allumage:
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Modifié en dernier par Swoum_55 le 04 mars 2013 21:31, modifié 1 fois.
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sn125
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Message par sn125 »

il n'est peut etre pas obligatoire de virer la collerette..
sur une photo ,on a du mal a estimer les dimensions,mais tant que la lèvre du joint porte sur la partie usinée du manchon cela peut le faire ?

les dimensions du manchon que jai posé sont 20 alésage, 23.6 diamètre de la collerette, 8 longeur utile du manchon et 11 longueur hors tout(donc avec collerette)..
si tu prends le problème a l'envers , tu mesures tes encombrements et tu consultes ton fournisseur,peut être que tu trouveras une correspondance.

enfin,moi c'est comme cela que j'approcherai le problème,si je peut me permettre de te conseiller.
otusman
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Message par otusman »

J ai reussi apres de longues recherches a trouver des cercles de roues en acier chrome pour mon otus exactement les memes qu a l origine c est a dire radaelli aimon sport 1.60 de largeur par 18 chez motocicli veloci.c est le modele avec les bord de jantes legerement releve ce qu ils appelent le modele sport.60 euros hors taxe et port en plus...beau produit et pas trouver ce modele ailleurs.
sn125
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Message par sn125 »

merci otusman
fredolo
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Message par fredolo »

pourquoi tu ne mais pas des jantes akron tout simplement ???
c'est quand meme plus jolie !!
enfin moi c'est se que je mettrait ! :clin:

fredo
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Message par sn125 »

salut fredolo

j'essaie de mettre des pièces qui sont conformes a l'origine(j'ai bien dit "j'essaie").
c'est vrai que les jantes Akront sont belles,mais il faut en trouver...

sympa que tu suives le sujet
Modifié en dernier par sn125 le 06 mars 2013 19:32, modifié 1 fois.
sn125
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Message par sn125 »

en exclusivité ce soir : l'embrayage a bain d'eau!!!!!

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