1ere Rencontre Squadra Regolarità > 2011

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
clemenduro
Squadriste
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2010 21:56

Message par clemenduro »

Ce Clément là:

Image

... ici a Beauval 2006 avec ma katoch 240 GS 81 toute moche mais aujourd'hui toujours dans le même état ;)

Image

Fin Juin sonne la fin de ma scolarité loin de chez moi, je me décide donc a reprendre en main toutes mes bécanes et de les refaire... et y a du boulot car la katoch n'est pas sortie du garage depuis facile 4/5 ans :mad:!!!

Clément :D
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

ahhhh bin ça fait plaisir de te retrouver m'sieur Tatinclaux!! j'ai essayé il y a 2/3 ans de reprendre contact avec toi par téléphone pour savoir ce que tu devenais, puis en l'absence de réponse, j'avais fini par laisser tomber.......
Serial K, = Patrick Durand.....you see? je t'avais aidé à mettre le pied à l'étrier pour ta première course d'anciennes à Naours 2006 ce qui s'était soldé par un échec la faute d'une préparation/restauration suffisate de ta katé.....
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Ouaip, c'est ce que je disais supra, jamais la bonne moto............
clemenduro
Squadriste
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2010 21:56

Message par clemenduro »

serial K... a écrit :ahhhh bin ça fait plaisir de te retrouver m'sieur Tatinclaux!!
Gagné :lol:
serial K... a écrit :j'ai essayé il y a 2/3 ans de reprendre contact avec toi par téléphone pour savoir ce que tu devenais, puis en l'absence de réponse, j'avais fini par laisser tomber.......
Bhen du jour au lendemain le téléphone qui tombe en panne (y a pas que ma katoch ;/) donc plus aucuns contacts...
serial K... a écrit :Serial K, = Patrick Durand.....you see?
Bien sur, Bonjour Patrick comment vas tu?
serial K... a écrit :je t'avais aidé à mettre le pied à l'étrier pour ta première course d'anciennes à Naours 2006 ce qui s'était soldé par un échec la faute d'une préparation/restauration suffisate de ta katé.....
Hé oui, l'allumage mal isolé n'a pas trop aimé le passage du gué!! :lol: la katoch est dans un état déplorable, j'en ai honte... :(

J'avais arrété la moto TT (copains bléssé, les études...) un moment au profit de la moto de route... revendu le fourgon pour une voiture plus pratique...

de temps en temps je sors avec ça mais pas souvent!
Image

Je décide de m'y remettre tranquillement... j'ai même racheté des piéces pour la KTM, mais j'ai toujours un manque de temps!!!

Et toi ça roule!? je me rappel que tu faisais une bécane pour ton frére (me semble t'il) une ktm a clapet!?

Ma boite MP ne fonctionne pas sur ce forum!!! boite mail perso que j'utilise le plus souvent: clement62130@live.fr ...n'hésites pas a me contacter, on ne va pas pourrir le post a Doudou :P

Plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Clément :D
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

y aura la Swm qui va bien.... j'espére :clin: :clin: :clin:

Image
Doud Factory Racing
serial K...
Squadriste Gold
Messages : 418
Enregistré le : 23 janv. 2009 09:38

Message par serial K... »

clemenduro a écrit :
serial K... a écrit :ahhhh bin ça fait plaisir de te retrouver m'sieur Tatinclaux!!
Gagné :lol:
serial K... a écrit :j'ai essayé il y a 2/3 ans de reprendre contact avec toi par téléphone pour savoir ce que tu devenais, puis en l'absence de réponse, j'avais fini par laisser tomber.......
Bhen du jour au lendemain le téléphone qui tombe en panne (y a pas que ma katoch ;/) donc plus aucuns contacts...
serial K... a écrit :Serial K, = Patrick Durand.....you see?
Bien sur, Bonjour Patrick comment vas tu?
serial K... a écrit :je t'avais aidé à mettre le pied à l'étrier pour ta première course d'anciennes à Naours 2006 ce qui s'était soldé par un échec la faute d'une préparation/restauration suffisate de ta katé.....
Hé oui, l'allumage mal isolé n'a pas trop aimé le passage du gué!! :lol: la katoch est dans un état déplorable, j'en ai honte... :(

J'avais arrété la moto TT (copains bléssé, les études...) un moment au profit de la moto de route... revendu le fourgon pour une voiture plus pratique...

de temps en temps je sors avec ça mais pas souvent!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011/05/P1050368.JPG[/img_citation]

Je décide de m'y remettre tranquillement... j'ai même racheté des piéces pour la KTM, mais j'ai toujours un manque de temps!!!

Et toi ça roule!? je me rappel que tu faisais une bécane pour ton frére (me semble t'il) une ktm a clapet!?

Ma boite MP ne fonctionne pas sur ce forum!!! boite mail perso que j'utilise le plus souvent: clement62130@live.fr ...n'hésites pas a me contacter, on ne va pas pourrir le post a Doudou :P

Plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Clément :D
OK, en pleine préparation de l'enduro de Goméné samedi, départ demain matin et à part la 240/78, rien n'est prêt....je te recontacte après...sinon, moi, je suis joignable sur ce forum http://www.ktmaddict.fr/forum/index.php ......et pseudo endurovintage ...on t'y attend avec ton 240/81... :hehe:
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

clemenduro a écrit :Ma boite MP ne fonctionne pas sur ce forum!!! boite mail perso que j'utilise le plus souvent: clement62130@live.fr ...n'hésites pas a me contacter, on ne va pas pourrir le post a Doudou :P

Plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Clément :D
il te faut activer le mode courriel dans ton profil si tu le souhaites bien sûr :clin:
clemenduro
Squadriste
Messages : 39
Enregistré le : 10 oct. 2010 21:56

Message par clemenduro »

Merci micka, je n'ai pas outloock, c'est pour ça.

pas grave.

Clément
mikalet64
Squadriste Gold
Messages : 5269
Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29

Message par mikalet64 »

tu n'as besoin de outlook ; tu les recevras dans ta boite MSN :)
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

ben alorsd Pat t'es pas arrivé à lui faire mettre les collants d'époque à ta fiille ou ca manque à ta collec!
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 723
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

pour octobre ca devrait le faire avec la Hercules 125 sachs 7V qui se termine mais douuuuuuuuuuuuuuuuuucement
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1465
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

THIERRY a écrit :Faudrait aussi un Fantic RCKS!
Oui oui mais non non :clin:
C'est trop loin pour moi ;/
Ce WE je me suis fait mon petit comparatif perso.
Bilan : pour ceux qui préfère le rouge, choisissez Fantic, pour ceux qui préfère le bleu, choisissez Herculès :lol:

Image

Image
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3265
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

raaaaaaaaaaaa elles sont superbes :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8139
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

Magnifique ! :bise: :bise:


Quelle est la gagnante ? ;) :P
Doud Factory Racing
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26690
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
THIERRY a écrit :Faudrait aussi un Fantic RCKS!
Oui oui mais non non :clin:
C'est trop loin pour moi ;/
Ce WE je me suis fait mon petit comparatif perso.
Bilan : pour ceux qui préfère le rouge, choisissez Fantic, pour ceux qui préfère le bleu, choisissez Herculès :lol:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... er01-5.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... er02-5.jpg[/img_citation]
Félicitations avec du retard, comme d'hab pour tes magnifiques spécimens de C2!
Comment tu as fait pour le test d'accélération? ;)
Répondre